- Remerciements reçus 0
contact avec ma chienne Tessy -
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
je le savais par une médium juste quelque mois après son départ mais là c''est la première fois qu'elle m'en parle et qu'elle me donne son choix.C'est vraiment touchant de lire tout cela, j'en ai presque les larmes aux yeux, de joie ! Tessy est vraiment adorable, et tu dois ressentir une grande fierté et un grand bonheur après cette "discussion".
chaque moment avec elle me ravive toute la tendresse et l'amour que j'ai pour elle. C'est un régal chaque fois. Je ne sens pas de fierté particulière, ce qu'elle fait, c'était elle tout simplement ... c'était un chienne exceptionnelle
On a l'impression d'entendre parler un chef d'entreprise, avec ses projets, son organisation, son planning, son petit monde. hihi tu as raison
Elle semble avoir beaucoup mûri dans cette vie où elle a trouvé à se rendre utile. je la sens plus mure plus responsable, plus profonde. C'est aussi pourquoi elle pourrait se réincarner mais en humain . QUelque part c'est commencer en bas de l'échelle humaine. Apparemment, elle a le choix
Finalement, on se rend compte que nos chers compagnons sont parfois plus occupés Là -Haut qu'ici, alors qu'on les imaginerait plutôt en train de se la couler douce dans leur paradis !içi ils se comportent comme on attend d'eux, pris en charge surtout pour les chiens. La haut, tout le monde bosse alors quand on dit qu'on se reposera après la mort je n'en suis pas si sûre
C'est émouvant aussi de lire ce qu'elle dit à propos des évènements au Japon. J'avais lu quelque part des paroles similaires après les attentats du 11 septembre 2001 : présence de nombreux êtres de lumière, et aide massive pour les victimes. D'ici nous ne voyons que la catastrophe, les séparations entre les êtres chers et les destructions.
oui nous sommes étriqués quelque part.
Et puis à lire ces propos, on comprend mieux certaines choses, cela remet les pendules à l'heure, notre monde est bien petit comparé à celui d'en haut qui nous aide tant.c'est vrai, ça lui redonne une vraie dimension
Et puis tu sais maintenant avec certitude qu'elle va revenir vers toi, c'est une bonne nouvelle !
ce dont je suis heureuse c'est que notre vie sur terre avait sa raison , telle sorte de chien et ce chien là précisément pour une bonne raison, une belle osmose commencée et que ça continue par delà le voile. Je trouve cela fort et beau et ça me ravit.
Message édité par : annie, à : 01-04-2011 à 12:12
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Ohh comme c'est touchant, beau, tellement émouvant .
merci Souris ;
Je suis si contente Annie de découvrir cet échange.
c'est un gros moment d'émotions et tu as bien voulu nous en faire part... merci de tout coeur Annie.
oui , je me suis tâtée:laugh: c'était très personnel et en même temps j'ai voulu le partager avec vous, elle y parlait du Japon, d'Olga, de NOisette, alors je l'ai mis.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
ne compare pas, tu as quelque chose déjà , apprécie le.Comme c'est beau et émouvant !
Je me sens un peu "handicapée" ne pouvant pas faire la même chose avec ma lapine !!!
Mais, j'ai déjà eu un papillon... c'est mieux que rien !
quand elle est décédée, je passais par quelqu'un pour avoir un message,ensuite j'ai cheminé. Ce n'est pas un handicap de ne pas pouvoir en être là , c'est simplement que ton évolution à toi en est là . ENtraine toi et travaille sur ton 3ème oeil pour t'améliorer. ça ne m'est pas tombé tout cuit
www.cotesjardin.com
- Nahéva
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Tout ça!
Les mots me manquent pour dire quelque chose d'approprié tellement c'est grandiose ce contact avec ta petite chérie!
J'ai quand-même appris que dans son monde on pouvait être fatigué, vulnérable émotionnellement, timide et débordé.
Même si je l'avais plus ou moins compris, maintenant ça me paraît plus réel.
Merci d'avoir transmis un gros bisous à ma mignonne Olga!
Quelle tendresse dans les propos de Tessy! Et quel investissement envers autrui!
Oui, vous travaillez en parallèle elle et toi, chacune dans votre dimension.
Elles sont formidables nos filles, quel bonheur d'avoir été leurs accompagnantes sur terre!
Un honneur!
Et quand je pense que ta Tessy va revenir dans ta vie...
Tu vois, je n'ose pas trop demander d'aide à Olga tellement j'ai peur d'en rajouter à son travail, et quand je le fais c'est toujours parce que ça me paraît important.
Ensuite, elle fait ce qu'elle peut, je sais qu'elle est très occupée.
Je lui ai demandé de venir chercher Kitty parce que je souffrais trop et que j'avais peur de la retenir, et je pense qu'elle l'a fait.
Je crois que nos mignonnes chiennes font tout ce qu'elles peuvent pour nous faire plaisir.... comme elles l'ont fait sur terre, dans nos vies quotidiennes.
Elle est trop mignonne ta Tessy et je suis trop contente qu'elle soit venue te dire toutes ces belles choses.
Une chienne en OR....
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
oui, je l'admire à tous niveaux et la respecte profondément.WAOUH! Annie...........
Tout ça!
c'est bien une fille, elle est bavarde !
J'ai quand-même appris que dans son monde on pouvait être fatigué, vulnérable émotionnellement, timide et débordé.
Même si je l'avais plus ou moins compris, maintenant ça me paraît plus réel.oui je ne m'étais jamais posée la question, maintenant je sais. On dit bien que le haut est comme le bas.
Merci d'avoir transmis un gros bisous à ma mignonne Olga!j'ai fait comme je l'ai senti, même si je n'étais pas toi .
Quelle tendresse dans les propos de Tessy! Et quel investissement envers autrui!
Oui, vous travaillez en parallèle elle et toi, chacune dans votre dimension.tout à fait et cela est un bonheur de sentir ces liens dans nos mondes respectifs, amour et travail liés.
Elles sont formidables nos filles, quel bonheur d'avoir été leurs accompagnantes sur terre!
Un honneur!
tout à fait, tu as trouvé le mot juste
Et quand je pense que ta Tessy va revenir dans ta vie...je peux percevoir ce que tu ressens.. mais certainement que toi aussi.. ça viendra en son temps. Ce qui n'est pas (encore)dit peut etre vrai malgré tout.
Tu vois, je n'ose pas trop demander d'aide à Olga tellement j'ai peur d'en rajouter à son travail, et quand je le fais c'est toujours parce que ça me paraît important.
Ensuite, elle fait ce qu'elle peut, je sais qu'elle est très occupée. je lui demande peu, pour les animaux içi quand il y a un souci mais c'est rare en fait. POur moi, elle est présente tout le temps. Ce matin, elle me disait qu'elle était partout et pouvait être avec moi, récupérer une pensée et me répondre tout en bossant.Nous faisons bien pareil aussi
Je crois que nos mignonnes chiennes font tout ce qu'elles peuvent pour nous faire plaisir.... comme elles l'ont fait sur terre, dans nos vies quotidiennes.amour et dévouement sans faille effectivement . On n'a pas trouvé cela ailleurs. Les animaux n'en ont que le nom.
Elle est trop mignonne ta Tessy et je suis trop contente qu'elle soit venue te dire toutes ces belles choses.
Une chienne en OR....
www.cotesjardin.com
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
quand Tessy dit
crois tu que tu pourras délaisser ce que tu fais pour revenir vers moi ?"
R : "oui, c'est un choix et une vie de chien ça passe vite.. ça me fera ... un congé parental ("sourire")
eh bien j'aurais aimé connaitre les joies de la maternité de ma chienne. Par manque de disponibilité cela ne s'est pas fait et j'ai toujours dit "dans une ou sa prochaine vie".
c'est vrai que j'ai vraiment cette envie. Je pense qu'en disant cela elle peut accepter de revenir et d'être mère, d'où le congé parental,... peut etre pas pour moi mais pour elle
Message édité par : annie, à : 01-04-2011 à 14:18
www.cotesjardin.com