Âme Animale

ZOE pour snoopynette38

Plus d'infos
10 Mar 2011 13:46 #4279 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:ZOE pour snoopynette38
Snoopynette écrit:

Coucou, merci pour ce contact, que j'attendais depuis longtemps.
d'ailleurs elle me l'a redit en commençant .:laugh:

Par contre, je ne suis pas douée en informatique, je ne sais pas comment faire un copié-collé. Quand je clique droit sur ma souris, j'ai aucune option de copié-collé qui s'affiche.[/b]

il faut sélectionner ton texte qui va devenir bleu, là tu peux faire clic droit et tu auras l'option

Message édité par : annie, à : 10-03-2011 à 14:47

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
10 Mar 2011 16:12 #4284 par Snoopynette
Réponse de Snoopynette sur le sujet Re:ZOE pour snoopynette38
Elle se montre sur l'accoudoir d'un fauteuil. AImait être assez prêt de là où était son maitre...... Oui, elle aimait être sur l'accoudoir du fauteuil près de la fenêtre, tout près de son papa, qu'elle adorait.Elle me semble être une chatte câline... Oui elle était câline...ELle se montre passant sur les genoux d'un homme qui lit son journal et elle le gênait volontairement....Oui elle adorait etre sur les genoux de son papa. J'espère que j'ai réussi ce premier copié-collé de ma vie lol, je vais valider pour voir ce que ça donne.

Snoopynette

Plus d'infos
10 Mar 2011 16:14 #4285 par Snoopynette
Ben ça n'a pas marché, et pourtant j'ai surligné les textes choisis qui sont devenus bleus, puis j'ai copié et collé, et ça n'a pas marché , snif...

Snoopynette

Plus d'infos
11 Mar 2011 13:51 #4290 par annie
merci Snoopynette, tu as essayé, fais le pour toi, sur un texte au brouillon et tu t'amélioreras vite.

se dit "le bébé à sa maman et la fifille à son papa qui aurait préféré un fiston . était ce la réalité ?

jamais été malade sauf une fois. Me parle d'une opération qui aurait du se faire ou se faire plus tôt . ça te parle ? A telle été handicapée par quelque chose ? t là ?
le véto : elle le trouvait froid donc pas avenant pour la communication. Tu ne "le sentais "pas, elle non plus :laugh: le "peu bavard" était bien là ., c'était une forme de distance froide, de renfermé.

chat simple (quand je dis cela c'est que tout est simple avec elle, pas caractériel,pas compliqué), sociable .: allait facilement vers les gens pour se faire caresser.

pour répondre à ce post, tu fais "éditer" et tu auras tout.

Annie

le mot "gourmet "est bien venu , cependant elle était un doux mélange et peut être limite entre gourmet et gourmande

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
11 Mar 2011 16:52 #4293 par Snoopynette
Je n'ai pas vu l'option "éditer", lol...je vois juste "répondre" et "citer". désolée mais je suis nulle. Tu as vu beaucoup de choses justes !

Snoopynette

Plus d'infos
13 Mar 2011 06:18 #4314 par annie
Snoopynette écrit:

Je n'ai pas vu l'option "éditer", lol...je vois juste "répondre" et "citer". désolée mais je suis nulle. Tu as vu beaucoup de choses justes !

euh je crois que je me suis trompée,:P "éditer" c'est sur son propre post pour rajouter ou enlever quelque chose" -c'est "citer" que je voulais dire et qui permet de reprendre le post de quelqu'un d'autre.

alors si c'est plus simple, recopie la phrase et réponds dessous ;)

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena