- Remerciements reçus 0
ZOE pour snoopynette38
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Coucou, merci pour ce contact, que j'attendais depuis longtemps.
d'ailleurs elle me l'a redit en commençant .
Par contre, je ne suis pas douée en informatique, je ne sais pas comment faire un copié-collé. Quand je clique droit sur ma souris, j'ai aucune option de copié-collé qui s'affiche.[/b]
il faut sélectionner ton texte qui va devenir bleu, là tu peux faire clic droit et tu auras l'option
Message édité par : annie, à : 10-03-2011 à 14:47
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snoopynette
-
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
Snoopynette
- Snoopynette
-
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
Snoopynette
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
se dit "le bébé à sa maman et la fifille à son papa qui aurait préféré un fiston . était ce la réalité ?
jamais été malade sauf une fois. Me parle d'une opération qui aurait du se faire ou se faire plus tôt . ça te parle ? A telle été handicapée par quelque chose ? t là ?
le véto : elle le trouvait froid donc pas avenant pour la communication. Tu ne "le sentais "pas, elle non plus
chat simple (quand je dis cela c'est que tout est simple avec elle, pas caractériel,pas compliqué), sociable .: allait facilement vers les gens pour se faire caresser.
pour répondre à ce post, tu fais "éditer" et tu auras tout.
Annie
le mot "gourmet "est bien venu , cependant elle était un doux mélange et peut être limite entre gourmet et gourmande
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Snoopynette
-
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
Snoopynette
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Je n'ai pas vu l'option "éditer", lol...je vois juste "répondre" et "citer". désolée mais je suis nulle. Tu as vu beaucoup de choses justes !
euh je crois que je me suis trompée,
alors si c'est plus simple, recopie la phrase et réponds dessous
www.cotesjardin.com