- Remerciements reçus 0
Une éléctron pour lapin
- Tatica
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
25 Nov 2010 18:49 #3022
par Tatica
Une éléctron pour lapin a été créé par Tatica
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais pas sur le sujet de la Communication Intuitive.
Je pense que j'ai épluché tous els sites sur le sujet!
Malheureusement, je n'arrive toujours pas à communiquer avec els animaux, a part par accident.
Et j'ai un énorme problème;
Un de nos lapins, est une vraie pile électrique. Il grignote tout son clapier, qui gît dans l'enclos, rongé de l'intérieur.
Et maintenant, Diabolo, l'électron, à trouvé le moyen de s'enfuir, et IM-PO-SI-BLE de colmater la "fuite" il saute au dessus de la barrière!
Les trois autres lapins sont plutôt sages de ce côté ils ne s'enfuient plus, mais Diabolo, continue.
J'ai essayé de lui expliquer par CI, qu'il allait se faire dévorer par un renard, si il continuait à s'enfuir, rien n'y fait.
Si on le sort pas, il dévorera son clapier!
Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait avoir une discussion avec lui, pour lui expliquer qu'il doit rester dans l'enclos.
Ce serait gentil, merci beaucoup d'avance, et bonne soirée/journée
Je pense que j'ai épluché tous els sites sur le sujet!

Malheureusement, je n'arrive toujours pas à communiquer avec els animaux, a part par accident.
Et j'ai un énorme problème;
Un de nos lapins, est une vraie pile électrique. Il grignote tout son clapier, qui gît dans l'enclos, rongé de l'intérieur.
Et maintenant, Diabolo, l'électron, à trouvé le moyen de s'enfuir, et IM-PO-SI-BLE de colmater la "fuite" il saute au dessus de la barrière!
Les trois autres lapins sont plutôt sages de ce côté ils ne s'enfuient plus, mais Diabolo, continue.
J'ai essayé de lui expliquer par CI, qu'il allait se faire dévorer par un renard, si il continuait à s'enfuir, rien n'y fait.
Si on le sort pas, il dévorera son clapier!
Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait avoir une discussion avec lui, pour lui expliquer qu'il doit rester dans l'enclos.
Ce serait gentil, merci beaucoup d'avance, et bonne soirée/journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Déc 2010 09:15 #3075
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Une éléctron pour lapin
ce que je vais te dire va te paraitre peut etre stupide mais les mots ont une énergie. Les prénoms, les noms donnés aussi bien sûr.
appeler ton lapin diabolo est vraiment prédestiné à ce qu'il fasse le diable sortit de sa boite.
il entend s'il"veut bien", comme les enfants.
Il y a eu quelques animaux décédés qui, n'ayant pas fait attention", ont payé de leur vie. Après ils le disent, qu'ils sont têtus, trop fanfaron etc..
j'ai l'impression que ton lapin fait partie de ceux qui veulent vivre des "trucs" dangereux.
as tu essayé de lui mettre un vaste enclos avec des grillages assez haut ? mais s'il veut gratter par dessous, il y arrivera....
ou alors il est très stressé. Essaie avec les fleurs de bach.
appeler ton lapin diabolo est vraiment prédestiné à ce qu'il fasse le diable sortit de sa boite.
il entend s'il"veut bien", comme les enfants.
Il y a eu quelques animaux décédés qui, n'ayant pas fait attention", ont payé de leur vie. Après ils le disent, qu'ils sont têtus, trop fanfaron etc..
j'ai l'impression que ton lapin fait partie de ceux qui veulent vivre des "trucs" dangereux.
as tu essayé de lui mettre un vaste enclos avec des grillages assez haut ? mais s'il veut gratter par dessous, il y arrivera....
ou alors il est très stressé. Essaie avec les fleurs de bach.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Déc 2010 14:52 #3190
par annie
www.cotesjardin.com
si tu veux une CI , il faut donner les éléments pour que je puisse le faire. Je ne suis pas censée faire de rappel
www.cotesjardin.com
- Tatica
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
10 Déc 2010 17:55 #3224
par Tatica
Réponse de Tatica sur le sujet Re:Une éléctron pour lapin
Désolée, j'ai été absente un moment.
Donc j'ai réussi à expliquer à 3/4 de nos lapins qu'il ne fallait pas s'enfuir.
Malheureusement, c'est bien Diabolo, avec son goût du risque, qui m'a rigolé au nez quand je lui ai montré un renard...
Donc je vous donne sa photo:
Donc j'ai réussi à expliquer à 3/4 de nos lapins qu'il ne fallait pas s'enfuir.
Malheureusement, c'est bien Diabolo, avec son goût du risque, qui m'a rigolé au nez quand je lui ai montré un renard...
Donc je vous donne sa photo:
- Tatica
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
10 Déc 2010 17:58 #3225
par Tatica
Réponse de Tatica sur le sujet Re:Une éléctron pour lapin
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Déc 2010 06:26 #3230
par annie
www.cotesjardin.com
il m'a tout à fait l'air au premier contact du lapin intrépide.
peux tu me donner rapidement sa date de naissance, au moins mois et année.
je regarde cela et j'essaie de le calmer
peux tu me donner rapidement sa date de naissance, au moins mois et année.
je regarde cela et j'essaie de le calmer
www.cotesjardin.com