Mimine est partie ....

Plus d'infos
28 Oct 2010 20:06 #2669 par XENABOU
Mimine est partie .... a été créé par XENABOU
Ce mercredi 27/10, nous avons pris la décision de laisser partir notre minette âgée de 12 ans, Xéna dit Mimine, tigre de salon, qui a présenté fin juillet un ostéosarcome de la machoine avec une évolution fulgurante.

Vu son état, nous avons longuement discuté avec le véto qui nous a bien expliqué que si on la laissait encore en vie on prolongeait de quelques jours sa vie mais que les dés étaient jetés.

Nous avons pris donc cette terrible décision, il l'a endormi devant nous, nous l'avons embrassé une dernière fois et il est parti avec elle pour son injection ultime.

Là je ressens un vide immense, c'était un chat assez craintif et sauvage mais un fidèle compagnon depuis 12 ans qui a connu mon mari, a vu naitre mes enfants, a vécu tous nos déménagements .. a fait donc un bout de chemin avec notre petite famille.

Je me sens coupable de lui avoir ôté la vie, de l'avoir écourté, coupable d'avoir fait le choix de l'incinération car je ne pouvais pas repartir avec son corps, c'était quelquechose d'impensable pour moi ... mais ai-je fait le bon choix, comment a t'elle vécu tou ça, est t'elle sereine, savait t'elle que nous l'aimions ... autant de questions restées sans réponse et qui ont motivé ma démarche et ce post (je remercie par la même occasion titounette qui m'a donné votre site en lien).

Milles mercis pour vos réponses.

Je vis très difficilement sa dispartion d'autant plus qu'il y a 2 mois et demi, Bouchon, chatte angora de 2 ans et demi partie vadrouiller n'est jamais rentrée ... Nous sommes sans nouvelles d'elle et avons perdu tout espoir de son retour.

Milles mercis pour vos réponses, qui apaiseront peut être mon chagrin pour Mimine et la disparition inexpliquée de Bouchon que nous ne pouvons pas pleurer car nous ne savons si elle est encore vivante ou pas.


Message édité par : XENABOU, à : 28-10-2010 à 22:32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
Mimine est partie .... - Forum d'échanges et entraide

Âme Animale

28 Oct 2010 20:22 #2670 par XENABOU
Réponse de XENABOU sur le sujet Re:Mimine est partie ....
Mimine, photo de fin juillet :
Née approximativement en sep 1998
DCD le 27 oct 10 :(

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Message édité par : XENABOU, à : 28-10-2010 à 22:28


Message édité par : XENABOU, à : 28-10-2010 à 22:48
Plus d'infos
28 Oct 2010 20:28 #2671 par XENABOU
Réponse de XENABOU sur le sujet Re:Mimine est partie ....
Bouchon, disparue le 15 aout :(
Née approximativement en mai 2008

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.




Message édité par : XENABOU, à : 28-10-2010 à 22:49
Plus d'infos
01 Nov 2010 09:09 #2724 par XENABOU
Réponse de XENABOU sur le sujet Re:Mimine est partie ....
Bonjour,
Je me doute que vous êtes débordée de toutes ces demandes mais je me permets de vous relancer car j'ai besoin d'avoir des réponses.
Milles mercis d'avance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
01 Nov 2010 21:37 #2744 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Mimine est partie ....
bonjour,

je lis ce soir tes demandes auxquelles je ne peux répondre pendant quelques jours pour des raisons professionnelles. Pas de disponibilités. A plus tard. Annie

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
04 Nov 2010 09:25 #2776 par XENABOU
Réponse de XENABOU sur le sujet Re:Mimine est partie ....
Merci Annie du temps que tu consacreras pour Mimine et Bouchon ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.