Âme Animale

Aidez moi svppp, ( Pour annie)

Plus d'infos
19 Aoû 2010 14:13 #1833 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Aidez moi svppp, ( Pour annie)
essayez maintenant, pour lui et pour vous, de ne plus rester "en peine".. mais dans l'amour de lui , et construire une autre relation par rapport aux "nouvelles données"......relation de vous à lui par rapport à là où il est, au présent, et ne plus rester coincées dans le passé. Ce qui ne veut pas dire "oublier" .. mais avancez et je pense qu'il en sera heureux. ;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
25 Mai 2011 22:32 #5636 par enila
Réponse de enila sur le sujet Re:Aidez moi svppp, ( Pour annie)
Bonjour annie,

Cela fait un petit temps mais je n'arrivais pas à me souvenir de mon mot de passe :(
Je voudrais encore te dire merci pour toute l'aide que tu m'as apporter à un moment si difficile de ma vie!!

J'aimerais savoir si il y a possibilitée que tu établisses un contact avec notre loup? Sachant que le 25 mai est la date de mon anniversaire et que nous avons très besoin d'être rassurée.
En effet une personne qui dit être médium ma dit que mon loup était mal, bloquer... :'(
Alors j'aimerais savoir si il aurait un message pour moi, pour nous?
Car à l'éventualié que j ai pu faire quelques choses qui pourrait faire que ce soit vrai me remet une fois encore au bord du gouffre :'(!
D'avance je te dis un grand merci.
Bisous
Aline

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'infos
25 Mai 2011 22:45 #5637 par enila
Réponse de enila sur le sujet Re:Aidez moi svppp, ( Pour annie)
Je viens de voir à l'instant que tu as un site :)

Est ce que je peux prendre contact avec toi via mail?

Car ayant sauver et adopter un petit chat depuis la mort de notre loup je serais aussi intéressée de savoir ce que notre chochotte à à nous dire...

Du moins une fois que je serais quoi pour notre loup car je culpabilise de penser ainsi mais cest lui qui a toute mon attention pour le moment :s.
Merci
Bisous

Plus d'infos
27 Mai 2011 01:53 #5670 par annie
enila écrit:

bien sûr, tu trouveras toutes mes coordonnées dans "contact".
d'autant plus que le temps d'attente pour le bénévolat reporte à aout-septembre et que tout contact par le site est hors ce cadre mais est prioritaire.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
05 Jul 2011 16:06 #6595 par annie
annie écrit:

enila écrit:

bien sûr, tu trouveras toutes mes coordonnées dans "contact".
d'autant plus que le temps d'attente pour le bénévolat reporte à aout-septembre et que tout contact par le site est hors ce cadre mais est prioritaire.

avais tu trouvé ?

www.cotesjardin.com