Âme Animale

Que voudrait me dire Pilou

Plus d'infos
08 Jan 2012 09:26 #10994 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Que voudrait me dire Pilou
val écrit:

Oh oui , par pitié , gardez moi sur votre liste ! Maya a très bien compris que "je vous choisisse" !
S'il vous plait , je souhaite vous confier la CI avec ma Pilou ...Je serai patiente et j'attendrai que vous et elle soyez prêtes ! Merci par avance !

comme dit en MP, on revoit cela dans deux mois;

Sinon, comment consoler Pilou en ce moment ?: je lui mets bougies , encens , je lui parle ..

Plus vous ferez face à votre chagrin,puisqu'il est là, plus vous reconnaitrez la réalité, même difficile, et plus vous avancerez. Lire des ouvrages sur l'après vie aide aussi beaucoup. Donnez lui l'autorisation de suivre son chemin de lumière tout en sachant qu'il ne faut pas le faire par sacrifice mais en comprenant que vous ne le perdrez JAMAIS. Cest comme un enfant qui quitte le nid familial, il reste son enfant mais autrement, ailleurs et la relation devient simplement différente parce qu'il ne dépend plus de nous. On dit "c'est la vie" et la mort c'est pareil, c'est la vie jusqu'à ce passage appelé "mort" et encore une vie après. On est d'accord que l'enfant on le revoit et là, on ne peut pas. Apprivoiser l'absence physique reste très difficile et douloureux. En développant l'autre aspect de la relation spirituelle avec ce lien d'amour continuel, vous détournerez votre attention du manque physique ce qui va l'allégez.

et vous n'êtes pas seule, c'est important de le savoir.;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
08 Jan 2012 18:25 #11000 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Que voudrait me dire Pilou
Oui, grâce à vos paroles , je dis depuis hier à Pilou de s'envoler vers la Lumière sabs se soucier de moi ...
J'ai commandé " lorque l'animal s'en va .." : j'espère que cela m'aidera et aidera Pilou !
Merci à vous !

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
09 Jan 2012 04:50 #11009 par annie
val écrit:

Oui, grâce à vos paroles , je dis depuis hier à Pilou de s'envoler vers la Lumière sans se soucier de moi ...
J'ai commandé " lorsque l'animal s'en va .." : j'espère que cela m'aidera et aidera Pilou !

Merci à vous !

pour l'aider, aidez vous à aller mieux sinon en brave bête, il restera. Même en s'éloignant il saura être près de vous dès qu'il le pourra ; nos animaux savent aller et venir une fois qu'ils ont atteint leur destination et que ça leur est possible.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
09 Jan 2012 12:09 #11019 par val
Donc Annie , tant que j'irai mal , Pilou sera "gênée" car elle ne pourra pas aller sur son chemin de lumière : elle "culpabilisera" et voudrait rester entre deux pour tenter de m'aider ?
Tant que l'animal n'a pas fini son voyage , il est dificile de recevoir des signes ?

Aller mieux ! Vaste programme , aller mieux sans elle ? :(

Plus d'infos
09 Jan 2012 19:13 #11037 par val
Dès que je ne pense pas à elle une seule minute , j'ai la sensation de la trahir ...:(

Plus d'infos
10 Jan 2012 04:33 #11040 par annie
val écrit:

Donc Annie , tant que j'irai mal , Pilou sera "gênée" oui ça les freine

car elle ne pourra pas aller sur son chemin de lumière : elle "culpabilisera" et voudrait rester entre deux pour tenter de m'aider ? le chagrin de l'un garde l'autre et réciproquement

Tant que l'animal n'a pas fini son voyage , il est difficile de recevoir des signes ? il y a un moment où l'on n'en reçoit pas ou plus parce qu'il est dans sa traversée et ça lui demande des efforts, de l'énergie. Il n'y a pas vraiment de généralité. Certaines personnes en ont eu tôt après le décès et pas d'autres. Tout dépend de l'état de l'animal quand il est parti par exemple sinon il est en soins et doit re- prendre suffisamment d'énergie pour se reconnecter à la terre.

Aller mieux ! Vaste programme , aller mieux sans elle ? oui
je suis d'accord mais, par ex, ce n'est pas en s'enfonçant dans la dépression avec un déprimé qu'on va l'aider, ce qui n'empêche pas de le comprendre. Faire au mieux pour surmonter en pensant que c'est pour lui, n'est ce pas un merveilleux acte d'amour ? cela permet de se décentrer du fait de pleurer sur soi (car tout chagrin suite à un décès est malgré tout cela) pour se fixer sur le bien être de l'autre. Alors difficile d'aller mieux sans elle mais aller mieux pour elle, c'est à tenter. L'humain a des ressources insoupçonnables . Chaque fois que vous allez mal, pensez à elle, ça vous donnera de l'élan pour surmonter.

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena