- Remerciements reçus 0
Lia échappée
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
10 Jul 2010 11:41 #1160
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Lia échappée
Tu peux demander aux anges gardiens des animaux d'aider Lia. Moi, ce genre de prière, si c'est dit avec ferveur, j'y crois ! Ils ont leurs anges gardiens comme nous !
Elle est si belle, j'espère qu'elle va s'en sortir. Je ne doute pas une minute qu'elle est intelligente. Je crois que tous les chiens de cette race le sont tout particulièrement, non ?
Puisqu'on en est à parler d'anges et de saints, dans son livre, Kim Sheridan évoque St Martin de Porres, protecteur des animaux.
Personnellement je confie aussi mes prières pour les animaux à St-Michel Archange. Sur un autre site, j'ai vu une magnifique prière que les animaux lui ont adressée, lui aussi veille sur eux.
C'est le symbole de l'amour pur et il est très puissant !
www.oliviermanitara.org/actualites-essen...-a-larchange-michael
Message édité par : Corolle, à : 10-07-2010 à 13:48
Elle est si belle, j'espère qu'elle va s'en sortir. Je ne doute pas une minute qu'elle est intelligente. Je crois que tous les chiens de cette race le sont tout particulièrement, non ?
Puisqu'on en est à parler d'anges et de saints, dans son livre, Kim Sheridan évoque St Martin de Porres, protecteur des animaux.
Personnellement je confie aussi mes prières pour les animaux à St-Michel Archange. Sur un autre site, j'ai vu une magnifique prière que les animaux lui ont adressée, lui aussi veille sur eux.
C'est le symbole de l'amour pur et il est très puissant !
www.oliviermanitara.org/actualites-essen...-a-larchange-michael
Message édité par : Corolle, à : 10-07-2010 à 13:48
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
10 Jul 2010 16:01 #1166
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Lia échappée
c'est une très bonne idée Corolle !!
quant à moi, j'ai repris contact..
elle se montrait courir, courir, même sur la route... je l'ai encore incitée à revenir vers ses bois/champs et de se laisser attraper.
ELle semble apeurée, toujours, .. on dirait qu'elle a un tempérament inquiet.
ELLe dit "qu'elle en a marre de courir ainsi, que ce n'est pas une vie"...
elle m'apparait comme un chien assez indépendant et solitaire, ce qui ne faciliterait pas la tâche.
pouvait elle courir "son saoul" au chenil ?
est ce que son papa dans la famille d'accueil aurait entre 30 et 40 ans , ou autour des 40?
connaissait elle des petites filles ?
as tu de ton côté d'autres éléments ?
je l'ai de nouveau apaisée mais c'est un chien traumatisé et ceci n'est pas d'aujourd'hui. Son comportement est modifié de ce fait.
quant à moi, j'ai repris contact..
elle se montrait courir, courir, même sur la route... je l'ai encore incitée à revenir vers ses bois/champs et de se laisser attraper.
ELle semble apeurée, toujours, .. on dirait qu'elle a un tempérament inquiet.
ELLe dit "qu'elle en a marre de courir ainsi, que ce n'est pas une vie"...
elle m'apparait comme un chien assez indépendant et solitaire, ce qui ne faciliterait pas la tâche.
pouvait elle courir "son saoul" au chenil ?
est ce que son papa dans la famille d'accueil aurait entre 30 et 40 ans , ou autour des 40?
connaissait elle des petites filles ?
as tu de ton côté d'autres éléments ?
je l'ai de nouveau apaisée mais c'est un chien traumatisé et ceci n'est pas d'aujourd'hui. Son comportement est modifié de ce fait.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Kalysta
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Jul 2010 10:22 #1178
par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:Lia échappée
La pauvre puce, je peux bien comprendre, quand on voit les horreurs faites aux chiens en Espagne, ça doit être dur de refaire confiance aux humains
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Jul 2010 12:04 #1181
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:Lia échappée
à toutes fins utiles,
Souris, est ce que l'un de ces hommes aurait une affinité, attirance (je ne ais quel mot y mettre)pour Antoine de St Exupéry et l'approche du renard à apprivoiser?
je viens de lire un passage d'un livre qui en parle et c'est exactement ce que je te disais pour approcher Lia.. alors je demande, au cas où
question à poser et voir qui se nomme , qui pourrais dire "ce livre m'attire, ce livre me plait, ça me parle .." enfin ce style..
Souris, est ce que l'un de ces hommes aurait une affinité, attirance (je ne ais quel mot y mettre)pour Antoine de St Exupéry et l'approche du renard à apprivoiser?
je viens de lire un passage d'un livre qui en parle et c'est exactement ce que je te disais pour approcher Lia.. alors je demande, au cas où
question à poser et voir qui se nomme , qui pourrais dire "ce livre m'attire, ce livre me plait, ça me parle .." enfin ce style..
www.cotesjardin.com
- souris73
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Jul 2010 18:31 #1190
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Lia échappée
Me Voilà,
toujours rien pour l'instant.
l'assoc. a récupéré une cage trappe et voit avec un véto pour une injection avec un fusil hypodermique.
je crois en tout ce que tu dis Annie mais celles qui sont sur le terrain ne voit pas de quel homme il s'agit ( perso je crois que c'est quelqu'un que Lia a vu dans l'environnement ou elle se trouve mais que c'est un inconnu pour nous )
je vais m'isoler un moment et parler avec mon coeur aux différents Saints que vous avez cités.
je vous dirai les nouvelles quand j'en aurai.
merci les filles en tout cas.
toujours rien pour l'instant.
l'assoc. a récupéré une cage trappe et voit avec un véto pour une injection avec un fusil hypodermique.
je crois en tout ce que tu dis Annie mais celles qui sont sur le terrain ne voit pas de quel homme il s'agit ( perso je crois que c'est quelqu'un que Lia a vu dans l'environnement ou elle se trouve mais que c'est un inconnu pour nous )
je vais m'isoler un moment et parler avec mon coeur aux différents Saints que vous avez cités.
je vous dirai les nouvelles quand j'en aurai.
merci les filles en tout cas.
Pirouette, ma Lumière…
- Kalysta
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Jul 2010 20:46 #1194
par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:Lia échappée
Tu pourrais peut être aussi employer l'EFT (grace à Corolle je me suis rendue sur ce post vraiment très intéressant - dans la partie "autres" - et pour avoir testé vite fait, ça m'a l'air de bien fonctionner!)
C'est ultra rapide et simple, ça peut valoir la peine de tenter le coup pour Lia!
Message édité par : Kalysta, à : 11-07-2010 à 22:48
C'est ultra rapide et simple, ça peut valoir la peine de tenter le coup pour Lia!
Message édité par : Kalysta, à : 11-07-2010 à 22:48