- Remerciements reçus 0
Gandalf perdu : Help
- souris73
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
30 Jui 2010 14:32 #1049
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Gandalf perdu : Help
Corolle, tes impressions se sont confirmées ?
Pirouette, ma Lumière…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Jul 2010 13:59 #1065
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Gandalf perdu : Help
Désolée, j'ai des soucis avec mon ordi, je n'ai pas pu revenir depuis l'autre jour et là je suis sur un autre ordi, et je ne fais que passer, difficile de me concentrer. Mais tu auras bientôt des avis de personnes plus douées que moi et fiables.
- souris73
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Jul 2010 15:21 #1068
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Je patiente, merci d'être passé même en coup de vent.
bizz
bizz
Pirouette, ma Lumière…
- Emilienne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Jul 2010 16:37 #1384
par Emilienne
Réponse de Emilienne sur le sujet Re:Gandalf perdu : Help
Bonjour à vous,
En projetant mon esprit vers Gandalf, j'ai perçu un endroit montagneux avec beaucoup d'arbres (cela sentait très bon). Gandalf semblait s'être réfugié dans cet espace boisé.Il est apparu très effrayé, et comme s'il était désabusé de la vie et des être humains. J'ai aussi vu des images d'une petite fille. Si ces premières perceptions sont correctes, je puis continuer à investiguer.
Excellente journée.
Emilie
En projetant mon esprit vers Gandalf, j'ai perçu un endroit montagneux avec beaucoup d'arbres (cela sentait très bon). Gandalf semblait s'être réfugié dans cet espace boisé.Il est apparu très effrayé, et comme s'il était désabusé de la vie et des être humains. J'ai aussi vu des images d'une petite fille. Si ces premières perceptions sont correctes, je puis continuer à investiguer.
Excellente journée.
Emilie
- souris73
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Jul 2010 18:39 #1389
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Bonjour Sylvia,
tu penses qu'il est vivant ou mort ?
pour la montagne je dirai que non car il s'est échappé à la sortie d'autoroute de nimes par un tunnel en béton mais en effet il y avait bien un petit bois vers les parking de voiture de la sortie d'autoroute.
la petite fille je ne vois pas du tout, peut être une qu'il a vu quand il se cachait ?
Gandalf était délaissé dans la rue en Espagne comme beaucoup de galgo que le refuge récupére,en effet il était trés effrayé au moment de fuguer, les chiens venaient de traverser une partie de l'espagne via la France et rebellotte le lendemain pour les conduire à leur famille : long trajet je pense stressant pour la plupart, ils doivent se demander tous ce qui va encore leur arriver..
tu penses qu'il est vivant ou mort ?
pour la montagne je dirai que non car il s'est échappé à la sortie d'autoroute de nimes par un tunnel en béton mais en effet il y avait bien un petit bois vers les parking de voiture de la sortie d'autoroute.
la petite fille je ne vois pas du tout, peut être une qu'il a vu quand il se cachait ?
Gandalf était délaissé dans la rue en Espagne comme beaucoup de galgo que le refuge récupére,en effet il était trés effrayé au moment de fuguer, les chiens venaient de traverser une partie de l'espagne via la France et rebellotte le lendemain pour les conduire à leur famille : long trajet je pense stressant pour la plupart, ils doivent se demander tous ce qui va encore leur arriver..
Pirouette, ma Lumière…
- natanimo
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Aoû 2010 14:08 #1646
par natanimo
Natanimo
Réponse de natanimo sur le sujet Re:chien perdu
Bonjour Souris,
Je me propose pour aider à retrouver Gandalf par la communication intuitive.
Pourrais-tu nous dire où exactement (dans quelle ville, à quel endroit exactement sur l'autoroute, etc) Gandalf s'est enfui?
Quel âge a-t-il?
J'ai reçu quelques informations, les voici:
- je le ressens dans un endroit dont le nom porte la consonnance [VALENC...] ou [VALENTR... ]
----(Valences? qui se trouve à 151 km de Nîmes ,donc pas impossible qu'il ait parcouru ces kilomètres depuis aout 2009)
ou peut-être un lieu-dit dans cette consonnance, plus près de Nîmes (peut-être au sud de Nîmes)
J'ai reçu un nom: PUCCINI (ou POUCHINI)
j'ai fait une recherche, dans les pages jaunes rien n'apparait, mais sur le site copains d'abord il existe une Emmanuelle Dieu-Puccini, sur Valences.
- je le sens terré quelque part dans un bois,
- il aurait peut-être trouvé quelqu'un qui lui donne à manger "à la volée", car il est très craintif
- Près d'un ruisseau?
- Un "Michel", ou "Marcel"
- peut-être un couturier
- près d'une usine? (usine de béton, ou EN béton, ou une usine de plastique)
- un Aquarium ...
- des cargaisons/des livraisons
- une "vitrine magique" (???)
- un parterre de fleurs
- pas loin d'une autoroute ou d'une route nationale
je continue la comm,
mais j'ai besoin d'en savoir plus sur l'endroit exact où il s'est perdu, pour tenter de refaire un parcours inversé.
(Sachant que aout 2009, c'est très loin !!!)
Je reste à ta disposition
Natanimo
Je me propose pour aider à retrouver Gandalf par la communication intuitive.
Pourrais-tu nous dire où exactement (dans quelle ville, à quel endroit exactement sur l'autoroute, etc) Gandalf s'est enfui?
Quel âge a-t-il?
J'ai reçu quelques informations, les voici:
- je le ressens dans un endroit dont le nom porte la consonnance [VALENC...] ou [VALENTR... ]
----(Valences? qui se trouve à 151 km de Nîmes ,donc pas impossible qu'il ait parcouru ces kilomètres depuis aout 2009)
ou peut-être un lieu-dit dans cette consonnance, plus près de Nîmes (peut-être au sud de Nîmes)
J'ai reçu un nom: PUCCINI (ou POUCHINI)
j'ai fait une recherche, dans les pages jaunes rien n'apparait, mais sur le site copains d'abord il existe une Emmanuelle Dieu-Puccini, sur Valences.
- je le sens terré quelque part dans un bois,
- il aurait peut-être trouvé quelqu'un qui lui donne à manger "à la volée", car il est très craintif
- Près d'un ruisseau?
- Un "Michel", ou "Marcel"
- peut-être un couturier
- près d'une usine? (usine de béton, ou EN béton, ou une usine de plastique)
- un Aquarium ...
- des cargaisons/des livraisons
- une "vitrine magique" (???)
- un parterre de fleurs
- pas loin d'une autoroute ou d'une route nationale
je continue la comm,
mais j'ai besoin d'en savoir plus sur l'endroit exact où il s'est perdu, pour tenter de refaire un parcours inversé.
(Sachant que aout 2009, c'est très loin !!!)
Je reste à ta disposition
Natanimo