- Remerciements reçus 0
court reportage TFI sur magnétiseurs
- rachelle91300
- Auteur du sujet
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
18 Nov 2011 10:50 #9903
par rachelle91300
court reportage TFI sur magnétiseurs a été créé par rachelle91300
Je trouve que cela vaut la peine d'ouvrir un petit sujet sur ce que j'ai vu et entendu hier midi sur TF..
Il est question de personnes guérisseuses/magnétiseuses qui ont un fluide et souvent en milieu terrien qui soignent humains et animaux de ferme..
Un scientifique donne alors son avis : très sceptique qui d'ailleurs ne comprend pas que l'on puisse travailler sur photos
Or ce genre de scepticisme s'appuie sur le postulat que c'est de l'autosuggestion ou du placebo
En quoi ce sceptique a totalement tort, c'est que le rebouteux a agi en soins sur une vache donc là pas possible d'opposer son argument, car la vache ne peut pas faire de l'autosuggestion ..!
Dommage qu'à TF1 ils ne sachent pas critiquer certains esprits trop cartésiens , voire obtus sous prétexte qu'ils soient scientifiques..
A vos plumes ..
Il est question de personnes guérisseuses/magnétiseuses qui ont un fluide et souvent en milieu terrien qui soignent humains et animaux de ferme..
Un scientifique donne alors son avis : très sceptique qui d'ailleurs ne comprend pas que l'on puisse travailler sur photos
Or ce genre de scepticisme s'appuie sur le postulat que c'est de l'autosuggestion ou du placebo
En quoi ce sceptique a totalement tort, c'est que le rebouteux a agi en soins sur une vache donc là pas possible d'opposer son argument, car la vache ne peut pas faire de l'autosuggestion ..!
Dommage qu'à TF1 ils ne sachent pas critiquer certains esprits trop cartésiens , voire obtus sous prétexte qu'ils soient scientifiques..
A vos plumes ..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
18 Nov 2011 11:47 #9904
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:court reportage TFI sur magnétiseurs
Il parait que l'auto-suggestion des animaux est possible par effet de bord sur leur compagnon humain.
En gros, l’humain sait que quelque chose a été fait, ça le rassure, lui donne de l'espoir, etc. Et du coup il se comporte différemment avec son animal. Ce dernier le ressent. CQFD.
Je vous donne là la démonstration d'un scientifique bien sûr. Ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec cela.
En gros, l’humain sait que quelque chose a été fait, ça le rassure, lui donne de l'espoir, etc. Et du coup il se comporte différemment avec son animal. Ce dernier le ressent. CQFD.
Je vous donne là la démonstration d'un scientifique bien sûr. Ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec cela.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Nov 2011 14:31 #9907
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:court reportage TFI sur magnétiseurs
parfois je parle des aimants ça peut aider.
les gens ne se posent pas tant de question sur les paraboles de tv, les téléphones portables; internet... .. c'est pareil, ce sont des ondes. Peut être faudrait il qu'on leur parle du bing-bang initial.
les gens ne se posent pas tant de question sur les paraboles de tv, les téléphones portables; internet... .. c'est pareil, ce sont des ondes. Peut être faudrait il qu'on leur parle du bing-bang initial.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Dany
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Nov 2011 16:52 #9910
par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re:court reportage TFI sur magnétiseurs
J'habite à la campagne et c'est vrai que certains de mes voisins font appel à des magnétiseurs-guérisseurs pour soigner leurs animaux, voire eux-mêmes.
Il faut se dire qu'il y a de nombreux mystères sur notre planète et que c'est bien ainsi !
Pourquoi vouloir tout prouver ?
En croyant à certains mystères, je me sens heureuse, et cela me suffit !
Il est évident que je n'arriverai jamais à convaincre la terre entière et ce n'est pas mon rôle non plus !
Bernadette Soubiroux avait une belle phrase pour parler des apparitions de Lourdes.
Si je retrouve la phrase je vous en ferai part !
Il faut se dire qu'il y a de nombreux mystères sur notre planète et que c'est bien ainsi !
En croyant à certains mystères, je me sens heureuse, et cela me suffit !
Il est évident que je n'arriverai jamais à convaincre la terre entière et ce n'est pas mon rôle non plus !
Bernadette Soubiroux avait une belle phrase pour parler des apparitions de Lourdes.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Nov 2011 19:26 #9911
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:court reportage TFI sur magnétiseurs
Dany écrit:
on n'a rien à prouver juste à informer, c'est dans ce style ...
!
on n'a rien à prouver juste à informer, c'est dans ce style ...
www.cotesjardin.com
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Nov 2011 21:20 #9912
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:court reportage TFI sur magnétiseurs
Juste un coucou en passant, je suis actuellement en formation magnétisme justement, et je vous assure qu'à partir du moment où l'on s'entraîne, tout le monde en est capable!!! c'est magique de sentir sortir le fluide des chakras christiques et de ceux dubout des doigts. Travailler sur photo, c'est exactement comme en radiesthésie. Je pense que les deux se complètent...
D'ailleurs je dois dire que l'attitude de ma minette qui vient d'être opérée et qui me montre son bidou et ferme les yeux de volupté quand je la magnétise ne me fait pas penser à un effet placébo.
D'ailleurs je dois dire que l'attitude de ma minette qui vient d'être opérée et qui me montre son bidou et ferme les yeux de volupté quand je la magnétise ne me fait pas penser à un effet placébo.
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux