Âme Animale

nouveau cd de Michel PEPE : l'archange du Soleil

Plus d'infos
02 Sep 2011 06:52 #7640 par annie

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
02 Sep 2011 07:58 #7653 par Corolle
Que de belles couleurs sur cette page ! C'est un régal pour les yeux avant même celui des oreilles. Je ne connais pas la musique de Michel Pépé, mais je garde cette adresse.

Plus d'infos
03 Sep 2011 06:00 #7704 par annie
beaucoup de thérapeutes travaillent avec ces musiques. Elles sont très spirituelles.:kiss:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
03 Sep 2011 08:20 #7712 par bibi
En nous présentant ce nouveau cd de Michel Pépé, Annie, tu réponds exactement à la question que je me pose depuis quelques jours à savoir quel autre cd de M Pépé acheter après Présence de l Ange que j écoute tout le temps. Tous ces CD sont magnifiques! alors comme le hasard n existe pas je vais me laisser guider et prendre celui là. Merci!

Plus d'infos
03 Sep 2011 12:16 #7728 par Nahéva
Merci pour l'info et comme ce CD est dédié à l'archange Michaël, je viens de le commander sur la lancée!

Plus d'infos
03 Sep 2011 16:08 #7733 par annie
Nahéva écrit:

Merci pour l'info et comme ce CD est dédié à l'archange Michaël, je viens de le commander sur la lancée!

je l'ai mis pour info en pensant prioritairement à toi Nahéva ;)

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena