- Remerciements reçus 0
des clics gratuits pour aider les animaux
- cocoliloo34
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
29 Aoû 2011 08:40 #7536
par cocoliloo34
Réponse de cocoliloo34 sur le sujet Re:des clics gratuits pour aider les animaux
Corolle écrit:
Pour moi cela justifie l'aide que l'on apporte, et tant pis si dans le tas il y a quelques cas douteux. J'ose espérer qu'ils ne sont qu'une exception.
Je suis d'accord, au moins on fait un petit quelque chose. Pour info j'ai bien réussi à envoyer un SMS sur "clic animaux" et j'ai bien reçu une réponse automatisée : "Merci beaucoup pour votre geste qui va aider XXX".
Pour moi cela justifie l'aide que l'on apporte, et tant pis si dans le tas il y a quelques cas douteux. J'ose espérer qu'ils ne sont qu'une exception.
Je suis d'accord, au moins on fait un petit quelque chose. Pour info j'ai bien réussi à envoyer un SMS sur "clic animaux" et j'ai bien reçu une réponse automatisée : "Merci beaucoup pour votre geste qui va aider XXX".
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxelodie
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Aoû 2011 10:56 #7544
par maxelodie
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Réponse de maxelodie sur le sujet Re:des clics gratuits pour aider les animaux
Ca a marché pour moi également , même si ce n'est qu'une "goutte d'eau dans la mer".
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
- rachelle91300
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Aoû 2011 16:31 #7554
par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:des clics gratuits pour aider les animaux
Corolle a écrit :
Pour répondre à Rachelle, évidemment il peut y avoir des dérives, c'est le cas dès qu'il s'agit de dons d'argent, dans tous les domaines.
Mais il y aussi des causes qui valent la peine, j'en suis persuadée.
Bien-sûr il ne faut pas faire du "tout" ou "rien" mais par exemple, celle sur le renard Gucci, je doute que l'argent aille au renard ..!
D'autres assoc sont sûrement très sérieuses !!
Pour répondre à Rachelle, évidemment il peut y avoir des dérives, c'est le cas dès qu'il s'agit de dons d'argent, dans tous les domaines.
Mais il y aussi des causes qui valent la peine, j'en suis persuadée.
Bien-sûr il ne faut pas faire du "tout" ou "rien" mais par exemple, celle sur le renard Gucci, je doute que l'argent aille au renard ..!
D'autres assoc sont sûrement très sérieuses !!