Âme Animale

tendances vibratoires pour l'été 2011

Plus d'infos
19 Aoû 2011 09:02 #7323 par Justine
Oui, l'idée d'un cycle de destruction n'est pas agréable, c'est certain, mais je crois qu'en effet, il va falloir se préparer... Nous ne sommes pas les seules à le sentir...
Il y a deux jours j'ai rencocntré chez des amis un Monsieur magnétiseur, sourcier, radiesthésiste là où je suis actuellement en province. Ce monsieur est un pur autodidacte, comme c'est souvent le cas dans les campagnes. Nous avons beaucoup échangé, et on se revoit demain.... J'ai été troublée par le fait qu'il me dise (alors qu'il ne lit pas et n'a pas internet) qu'il sentait que les choses étaient en mouvement, et que cette phase arrivait, alors qu'il ne pouvait pas l'avoir appris par ailleurs....

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
20 Aoû 2011 08:49 #7340 par Corolle
Je ressens moi aussi que les choses bougent. Depuis quelques semaines j'ai le sentiment d'être en attente de quelque chose, et je ne sais pas quoi !

Cette destruction annoncée a sûrement un rapport avec ce qui se passe dans le monde, le crack boursier entre autres.

Dans ma vie certaines choses bougent également, à ma grande surprise. Faut dire que je prie St-Michel depuis plus d'un an, il était temps ! Et tous ces chiffres-miroirs que je vois chaque jour depuis l'automne dernier me l'avaient annoncé aussi. Mais je sens que c'est loin d'être terminé. Je ne sais pas jusqu'où ça ira. ça se fait lentement.

Je vis aussi des petits phénomènes de synchronicité étonnants. Je me sens engagée dans un processus dont je ne connais pas le résultat, et je sens bien que cela ne concerne pas seulement ma petite personne, c'est bien plus vaste.

Ce que je sens bien en revanche, c'est la proximité du monde invisible. Ils sont tous là pour nous aider et ils communiquent avec nous. C'est très émouvant ! Il ne faut pas hésiter à faire appel à eux, nos chers décédés, nos anges, nos guides. Ils nous aiment et nous protègent.

Message édité par : Corolle, à : 20-08-2011 à 10:53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Logiciel Kunena