- Remerciements reçus 0
groupe de pratique CI paris
- AnimalsCries
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
23 Jul 2011 10:42 #6878
par AnimalsCries
groupe de pratique CI paris a été créé par AnimalsCries
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour former un groupe de pratique de communication animale intuitive aux alentours de paris.
ce serait pour qu'on se réunisse régulièrement et qu'on s'exerce tous ensemble sur des mêmes animaux et sur nos compagnons respectifs afin de comparer nos impressions et nos réponses.
j'ai souvent lu que ça aidait beaucoup à prendre confiance en soit et en ce qu'on percevait, et donc que ça nous permettait de progresser.
pour ma part, je suis débutante en CI et je n'ai suivi aucune formation pour l'instant (je me suis inscrite à ma première pour décembre qui vient). je m'exerce à partir d'un livre, "learning their language" de Marta Williams, qui explique bien toutes les étapes et exercices et comment progresser.
pour l'instant, j'ai encore peu pratiqué donc mon niveau est sans doute faible.
voilà, pour ceux que ça intéresse, je pense que ça serait une bonne expérience.
bon courage à tous.
j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour former un groupe de pratique de communication animale intuitive aux alentours de paris.
ce serait pour qu'on se réunisse régulièrement et qu'on s'exerce tous ensemble sur des mêmes animaux et sur nos compagnons respectifs afin de comparer nos impressions et nos réponses.
j'ai souvent lu que ça aidait beaucoup à prendre confiance en soit et en ce qu'on percevait, et donc que ça nous permettait de progresser.
pour ma part, je suis débutante en CI et je n'ai suivi aucune formation pour l'instant (je me suis inscrite à ma première pour décembre qui vient). je m'exerce à partir d'un livre, "learning their language" de Marta Williams, qui explique bien toutes les étapes et exercices et comment progresser.