- Remerciements reçus 0
groupe de pratique CI paris
- AnimalsCries
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
23 Jul 2011 10:42 #6878
par AnimalsCries
groupe de pratique CI paris a été créé par AnimalsCries
Bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour former un groupe de pratique de communication animale intuitive aux alentours de paris.
ce serait pour qu'on se réunisse régulièrement et qu'on s'exerce tous ensemble sur des mêmes animaux et sur nos compagnons respectifs afin de comparer nos impressions et nos réponses.
j'ai souvent lu que ça aidait beaucoup à prendre confiance en soit et en ce qu'on percevait, et donc que ça nous permettait de progresser.
pour ma part, je suis débutante en CI et je n'ai suivi aucune formation pour l'instant (je me suis inscrite à ma première pour décembre qui vient). je m'exerce à partir d'un livre, "learning their language" de Marta Williams, qui explique bien toutes les étapes et exercices et comment progresser.
pour l'instant, j'ai encore peu pratiqué donc mon niveau est sans doute faible.
voilà, pour ceux que ça intéresse, je pense que ça serait une bonne expérience.
bon courage à tous.
j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour former un groupe de pratique de communication animale intuitive aux alentours de paris.
ce serait pour qu'on se réunisse régulièrement et qu'on s'exerce tous ensemble sur des mêmes animaux et sur nos compagnons respectifs afin de comparer nos impressions et nos réponses.
j'ai souvent lu que ça aidait beaucoup à prendre confiance en soit et en ce qu'on percevait, et donc que ça nous permettait de progresser.
pour ma part, je suis débutante en CI et je n'ai suivi aucune formation pour l'instant (je me suis inscrite à ma première pour décembre qui vient). je m'exerce à partir d'un livre, "learning their language" de Marta Williams, qui explique bien toutes les étapes et exercices et comment progresser.
pour l'instant, j'ai encore peu pratiqué donc mon niveau est sans doute faible.
voilà, pour ceux que ça intéresse, je pense que ça serait une bonne expérience.
bon courage à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
23 Jul 2011 14:50 #6880
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:groupe de pratique CI paris
C'est sans doute une bonne idée pour ceux et celles qui habitent en région parisienne. Ce qui n'est pas mon cas, je suis à 800 km de la capitale.
Bonne chance.
Bonne chance.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
23 Jul 2011 15:08 #6883
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:groupe de pratique CI paris
Oui, c'est une très bonne idée, dommage que je sois si loin moi aussi!
Il est important de faire partie d'un groupes de CI car ainsi, non seulement on peut comparer mais également se soutenir quand le découragement nous gagne, les doutes étant nombreux dans ce domaine.
J'espère que tu trouveras des personnes intéressées.
En attendant de faire ton stage, tu as raison de t'entrainer car au final peu importe la méthode, ce qui compte c'est d'entendre ce que les animaux ont à nous dire! Et certains en ont des choses à dire!
Il est important de faire partie d'un groupes de CI car ainsi, non seulement on peut comparer mais également se soutenir quand le découragement nous gagne, les doutes étant nombreux dans ce domaine.
J'espère que tu trouveras des personnes intéressées.
En attendant de faire ton stage, tu as raison de t'entrainer car au final peu importe la méthode, ce qui compte c'est d'entendre ce que les animaux ont à nous dire! Et certains en ont des choses à dire!
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Jul 2011 15:27 #6888
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:groupe de pratique CI paris
Et bien moi je suis intéressée, si ce n'est pas trop loin!!! Je suis dans le 93 mais joignable facilement en transports en commmun (rer A et E)
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- AnimalsCries
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Jul 2011 15:38 #6889
par AnimalsCries
Réponse de AnimalsCries sur le sujet Re:groupe de pratique CI paris
c'est génial !
moi je suis dans le 92 (chaville) et il y a aussi quelqu'un d'autre d'intéressé !
faudra qu'on s'organise une petite réunion.
on va communiquer par mail.
je te contacte dès que j'ai une réponse de l'autre personne.
à bientot.
moi je suis dans le 92 (chaville) et il y a aussi quelqu'un d'autre d'intéressé !
faudra qu'on s'organise une petite réunion.
on va communiquer par mail.
je te contacte dès que j'ai une réponse de l'autre personne.
à bientot.
- rachelle91300
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Jul 2011 17:13 #6890
par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:groupe de pratique CI paris
Et bien moi aussi je sius dans le 91 on peut voir pour une petite réunion...
Ceci dit, je suis novice en CI
Ceci dit, je suis novice en CI