- Remerciements reçus 0
Le pendule
- annie
-
- Membre platine
Coucou Nolina.e,
Tu veux dire qu'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse, ou qu'il se balance de gauche à droite?????
tu penses que lors d'une convention, il peut se balancer de gauche à droite ?
en général c'est le sens horaire ou antihoraire, et c'est certainement de cela que Nolina cause.
ou c'est ton "syndrome de stress post trauma" qui parle làbisous
![]()
Message édité par : annie, à : 21-06-2011 à 06:46
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- Nolina.e
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
- Justine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Donc ton "oui" (giration horaire) va te donner le positif, et ton "non" (giration anti-horaire) le négatif... petit exercice: tu prends un crayon, ou une pile, et tu verras que d'un côté il indique le positif, de l'autre le négatif....
Autre petit truc à priori pas très utile mais fascinant: la reonnaissance ds ondes de forme... Tu le met au-dessus d'un verre, et il va girer du diamètr du verre, puis tu passe au bol évidemment tu lui laisse plus de chaînette, et il va virer du diamètre du bol et ainsi de suite... Et oui, les objets et les formes émettent aussi des vibrations!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- Nolina.e
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
- Justine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
mdr!!! Je m'enferme dans ma chambre, et je n'ai pas toujours le temps de faire ce que font les mères de familles (nombreuses en comptant les animaux) qui ont 2 ados à la maison, 2H de transport pour aller bosser.... C'est vrai qu'il y a des semaines que je n'ai pas regardé une vidéo ou un film....
Mais bon, il faut faire des choix, et si on veut progresser, c'est comme ça, mais c'est tellement chouette qu'on ne le regrette pas....
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux