Âme Animale

photos d'esprits d'animaux

Plus d'infos
19 Sep 2017 09:54 #22611 par vibatia
Réponse de vibatia sur le sujet Re: photos d'esprits d'animaux
Bonjour,
Concernant vos orbes en photographiant de l'intérieur de ma maison ils sont tous de formes arrondies avec un vide à l'intérieur contenant le plupart du temps ce que je suppose être la tête de mon chien décédé en juin et parfois sur certains j'ai comme une forme enroulée sur elle même à l'intérieur du cercle.Je ne sais pas dire ce que représente cette forme mais est de même teinte que l'enveloppe(blanc cassé). J'ai tenté à l'extérieur mais ça n'a rien donné. En revanche dans ma chambre sur le panneau du lit(au pied) j'ai eu la tête et une partie du corps de mon chien à l'endroit où il dormait,mais là pas d'auréole blanche.Je pense avoir eu deux photos certaines au pied du lit et une douteuse.Quand je ne lui demande pas qu'il se montre je n'ai aucune orbe sur mes photos.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
22 Sep 2017 12:39 #22624 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re: photos d'esprits d'animaux
Bonjour Vitabia,

Si ce n'est pas Rex, en tout cas, l'apparition lui ressemble! Je pense que c'est lui. C'est un message pour vous rassurer.

Un petit coucou par le tunnel!

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Logiciel Kunena