- Remerciements reçus 0
vidéo : les animaux et leurs états d'âme
- natou
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
24 Sep 2010 11:26 #2264
par natou
Réponse de natou sur le sujet Re:vidéo : les animaux et leurs états d'âme
merçi Annie , j'ai pleuré tout le long et je pleure encore oufff c,est tellement triste et ça m'a fait remonté des émotions dans mon coeur et des images lorsque j'ai dû faire euthanasier mon ange ...merçi bisous natou xx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
24 Sep 2010 13:18 #2267
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:vidéo : les animaux et leurs états d'âme
SNIFF !!!!

J'ai vu aussi la vidéo des hirondelles!
Quand celle que j'ai recueillie au printemps est tombée, sa compagne volait autour d'elle en rase-motte, et nous avons failli nous percuter quand j'ai ramassé l'hirondelle étourdie.
Si l'amour pouvait rendre la vie.....
J'ai vu aussi la vidéo des hirondelles!
Quand celle que j'ai recueillie au printemps est tombée, sa compagne volait autour d'elle en rase-motte, et nous avons failli nous percuter quand j'ai ramassé l'hirondelle étourdie.
Si l'amour pouvait rendre la vie.....
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Sep 2010 17:34 #2268
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:vidéo : les animaux et leurs états d'âme
ah oui...
comme quoi, ils réagissent tous pareils et quelque part c'est fabuleux, même dans leur malheur de sentir cette vie émotionnelle dans toutes ces sortes d'animaux..
c'est vrai qu'un chat le fait sur son maitre pour le réveiller. Alors là , il voulait réveiller sa compagne , jusquà ce qu'il comprenne.... et on dira qu'il n'y a rien dans leur tête !!.
c'est vrai qu'un chat le fait sur son maitre pour le réveiller. Alors là , il voulait réveiller sa compagne , jusquà ce qu'il comprenne.... et on dira qu'il n'y a rien dans leur tête !!.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Kalysta
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Sep 2010 09:02 #2272
par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:vidéo : les animaux et leurs états d'âme
Je pensais que les animaux ne se souciaient pas de leur "enveloppe charnelle" une fois mort, que pour eux l'âme est plus importante.
D'autant que les chats, comme les autres animaux, étant des communicateurs nés, il devrait pouvoir continuer à communiquer avec son ami mort?
Ou bien les animaux ne se soucient plus de leur propre corps mais bien de celui de leurs amis?
D'autant que les chats, comme les autres animaux, étant des communicateurs nés, il devrait pouvoir continuer à communiquer avec son ami mort?
Ou bien les animaux ne se soucient plus de leur propre corps mais bien de celui de leurs amis?