Âme Animale

vidéo : les animaux et leurs états d'âme

Plus d'infos
24 Sep 2010 11:26 #2264 par natou
merçi Annie , j'ai pleuré tout le long et je pleure encore oufff c,est tellement triste et ça m'a fait remonté des émotions dans mon coeur et des images lorsque j'ai dû faire euthanasier mon ange ...merçi bisous natou xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
24 Sep 2010 13:18 #2267 par Nahéva
SNIFF !!!!:( :( :(

J'ai vu aussi la vidéo des hirondelles!

Quand celle que j'ai recueillie au printemps est tombée, sa compagne volait autour d'elle en rase-motte, et nous avons failli nous percuter quand j'ai ramassé l'hirondelle étourdie.

Si l'amour pouvait rendre la vie.....

Plus d'infos
24 Sep 2010 17:34 #2268 par annie
ah oui...:ohmy: comme quoi, ils réagissent tous pareils et quelque part c'est fabuleux, même dans leur malheur de sentir cette vie émotionnelle dans toutes ces sortes d'animaux..

c'est vrai qu'un chat le fait sur son maitre pour le réveiller. Alors là, il voulait réveiller sa compagne , jusquà ce qu'il comprenne.... et on dira qu'il n'y a rien dans leur tête !!.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
25 Sep 2010 09:02 #2272 par Kalysta
Je pensais que les animaux ne se souciaient pas de leur "enveloppe charnelle" une fois mort, que pour eux l'âme est plus importante.
D'autant que les chats, comme les autres animaux, étant des communicateurs nés, il devrait pouvoir continuer à communiquer avec son ami mort?

Ou bien les animaux ne se soucient plus de leur propre corps mais bien de celui de leurs amis?

Logiciel Kunena