Âme Animale

Aider une personne en très grande souffrance.

Plus d'infos
03 Sep 2010 09:28 #1981 par annie
comme dit Nahéva, tu as des doutes et des inquiétudes et cela gêne le résultat au niveau énergétique.

essaie de résoudre le problème pour ne pas que tes messages de demande restent statuquo du fait de deux avis opposés.

ton ami a certainement besoin d'être rassuré.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
03 Sep 2010 15:01 #1985 par Kalysta
Pas de problème de son côté pour le moment, je lui ai dit que je voulais bien ne pas continuer à postuler là et refuser si on m'appelait, s'il ne le sentait pas, et il m'a poussé pour que je continue, m'a imprimé mon cv et ma lettre pour que j'aille les amener directement sur place (je les avais juste envoyé par mail mercredi).
Je pense que ça ira de ce coté, en tous cas il prendra sur lui.

J'ai donc été tout à l'heure (un peu en désespoir de cause je l'avoue :lol: ) déposer mon cv au centre, coup de bol le directeur était là, j'ai donc pu lui remettre en mains propres et déjà avancer des arguments!

En fait ils ne commencent à appeler les candidats que lundi (c'est plutot rare qu'ils prennent autant de temps!), j'ai donc encore toutes mes chances!

Je trouvais ça bizarre, que le premier jour que je prie l'archange Michael en lui disant ce que je voudrais (niveau distance, horaires, boulot...), je tombe justement sur une annonce qui correspond exactement à ce que je veux, et qu'il n'y aie pas de suite :P

Et le tout avec une plume devant ma porte s'il vous plait! :silly:

Plus d'infos
04 Sep 2010 17:41 #1991 par souris73
Roooo... c'est pas beau ça !
j'en reviens pas en plus que tu ai trouvé une plume !!!

ça me ferait tellement plaisir aussi pour toi Kalysta que tu déccroches cette emploi... surtout tu nous tiens au courant ;)

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
05 Sep 2010 06:57 #1997 par Corolle
ça me fait plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles !

On dirait qu'Annie a vu juste pour ce job. :) Même si tu ne l'as pas, ce sera un premier pas, ça te donnera confiance.

Tu sais, il m'est arrivé de recevoir des réponses à des annonces d'offres d'emploi plusieurs mois après avoir répondu. Parfois l'entreprise manque de temps pour s'en occuper de suite, pour cause de désorganisation ou d'imprévus. Il peut arriver aussi que le candidat choisi ne fasse pas l'affaire après la période d'essais, et on rappelle ceux qui n'ont pas été vus la première fois. Il ne faut pas se décourager trop vite, ça peut rebondir longtemps après.

On peut aussi garder ton CV et te recontacter pour une création de poste 6 mois plus tard.

Même si dans mon cas je reconnais que chaque fois tout est allé très vite, mais c'est une caractéristique dans ma vie, ce n'est pas forcément celle de tout le monde.

Plus d'infos
05 Sep 2010 10:03 #1998 par Kalysta
Merci beaucoup Souris! Vous serez les premières au courent quoi qu'il se passe!

Corolle, tu as bien de la chance que ça aille vite pour toi, moi des fois j'ai l'impression que le dieu du travail ne m'aime pas :laugh:

Ca fait 7ans que j'attends, alors j'ai du mal à positiver en me disant qu'on peut m'appeler dans 6 mois :unsure:
Je vis avec 300eur par mois, heureusement que j'ai mon compagnon avec moi, mais c'est vraiment dur, autant financièrement que "socialement".
Ma marraine est décédée l'année passée, et j'ai reçu son petit héritage il y a quelques mois, pas grand chose, mais malheureusement ce que j'ai reçu a déjà diminué de moitié car je dois reprendre tous les mois dedans pour payer les factures, alors que j'aurais aimé garder ça de côté pour une urgence (un accident, une opération pour un de mes chiens...)

Après oui je suis difficile, je pourrais travailler dans un fastfood, mais étant végétarienne je ne me vois pas vendre de la souffrance à longueur de temps...
Et pour les autres emplois, on me demande de l'expérience, même comme femme de ménage, c'est fou!

Le seul plaisir que je m'accorde c'est internet, et encore j'en ai beaucoup besoin pour mes recherches d'emploi.

Mais je mets tout de mon côté pour que cette fois ça soit bon! Il me faut cet emploi et je ferai tout pour!

Plus d'infos
05 Sep 2010 11:56 #2002 par Nahéva
Et c'est en y croyant que ça arrivera!
On y croit avec toi! Vivement qu'on en sache plus,on est toutes solidaires!

Je t'envoie plein de ..... plumes!:P

Logiciel Kunena