Âme Animale

Ambre la chienne, Annie et moi

Plus d'infos
22 Jul 2012 18:15 #16151 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: Ambre la chienne, Annie et moi
C'est un très beau témoignage Bibi, que celui de tout cet amour apporté à Ambre.
Grâce à toi elle a pu finir sa vie dignement et je suis heureuse de savoir qu'elle est dans la lumière maintenant.
Annie et toi avez fait un fabuleux travail pour cette chienne qui le méritait bien et je pense que tu n'as pas croisé son chemin par hasard et que tu as été celle qui devait l'accompagner avec amour vers l'autre monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
22 Jul 2012 18:46 #16153 par bibi
Réponse de bibi sur le sujet Re: Ambre la chienne, Annie et moi
merci Nahéva pour ces douces paroles, j ai beaucoup avancé en lisant tes beaux mails sur les Anges, cela m a aidé aussi car j ai bien eu besoin de leur aide.Cela a été ta contribution pour Ambre!

Plus d'infos
22 Jul 2012 19:09 #16156 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Ambre la chienne, Annie et moi
Que te dire Bibi , que les autres n'ont pas dit ! :blush: Emotion, larmes , sourires devant tant d'abnégation ....
Une belle histoire que tu partageras à vie avec Annie et Ambre !

J'ai envie de dire que le hasard qui n'existe pas , à fait en sorte qu'Ambre parte entourée d'amour et non, entre 4 murs d'un refuge !

L'avoir vu partir dans tes bras ...oui, c'est une chance ...que j'aurais aimé avoir , plutôt que d'être en bas à me goinfrer d'un moëlleux au chocolat ! :blush:

Merci Bibi ! Merci Annie ! Et merci Ambre !

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
22 Jul 2012 19:30 #16157 par bibi
Réponse de bibi sur le sujet Re: Ambre la chienne, Annie et moi
Merci à toi Val,

Pour t avoir lue je sais que Pilou est partie avec
avec tout l amour dont elle avait besoin pour monter vers la lumùière.elle l a emporte avec elle et tu n as rien à regretter

Plus d'infos
23 Jul 2012 13:17 #16167 par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re: Ambre la chienne, Annie et moi
Que d'Amour dans ce récit !

Merci Bibi pour ton témoignage, nous avons tant besoin de lire de telles choses, cela redonne de la force, de la joie !

Il y a tant et tant de douleurs dans notre monde, qu'une telle douceur, qu'une telle harmonie entre vous trois, fait du bien à l'âme.
Ambre est partie en paix et je pense que de vivre de tels instants lui a fait oublier tout le non anmour qu'elle avait vécu durant de nombreuses années !

Merci Bibi, merci Annie et merci Ambre ! :)

Plus d'infos
23 Jul 2012 17:44 #16170 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Ambre la chienne, Annie et moi
Oui, ça donne de l'espoir de lire l'histoire D'ambre ! Je ne sais pas pourquoi , mais mon petit doigt me dit qu'Ambre est devenue très vite un ange ! " Elle brille à côté du soleil " comme le dit une chanson de Cabrel !

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Logiciel Kunena