Âme Animale

Pétition pour les abeilles

Plus d'infos
04 Mai 2012 15:48 #14939 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: Pétition pour les abeilles
Le chat du rêve s'est présenté comme étant un mâle qui allait bientôt arriver chez moi, dont le nom était Samy et qu'il fallait absolument que je m'en souvienne.

Quand un chat est arrivé environ un mois plus tard sur le toit de l'appenti mitoyen de mon voisin, en miaulant comme un perdu (qu'il était) et qu'en se retournant j'ai vu que c'était un beau mâle non castré, j'ai tout de suite su que c'était lui.
J'ai appelé "Samy" et il m'a répondu. Ensuite mon mari est allé chercher une échelle pour le récupérer et il s'est laissé faire avec une grande gentillesse.

Malgré sa peur panique de mes chiens, il s'est incrusté. Normal, il était venu pour moi et il m'a fait dire qu'il venait de l'Egypte Pharaonienne et qu'il était venu pour me délivrer un message de paix que je devais écouter.
Ce message, comme je l'ai compris ensuite était d'apprendre le "lâcher-prise".

Samy n'a cessé de me donner des leçons et c'est grâce à lui que j'ai commencé à magnétiser, à me tourner vers les anges guérisseurs, et que j'en suis arrivée à la communication intuitive. C'est pour lui que j'ai fait le stage, après sa mort.
Ce chat était un maître et il m'a enseigné énormément de choses dont je n'étais pas consciente à l'époque. Je l'appelais "Maître Samy".

Quand il a eu décidé de partir, il me l'a fait comprendre et quand je l'ai trouvé écrasé sur la route (lui aussi!) j'ai su que tout était accompli.
Même si j'ai beaucoup pleuré ce chat, j'ai accepté son départ mieux que pour d'autres animaux, car je savais "qu'il en était ainsi".

Je persiste à dire que les animaux n'arrivent pas dans nos vies par hasard et que chacun d'eux a un enseignement pour nous; A nous de le découvrir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
04 Mai 2012 16:54 #14940 par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re: Pétition pour les abeilles
:laugh:

J'adore les histoires de ta vie !

Tu es une contemplative.
Tu t'émerveilles des beautés de la création, et le ciel te rend visite chaque jour... à sa façon !

La rencontre avec ce chat est merveilleuse, que du bonheur, pour l'un comme pour l'autre !

Je suis aussi entourée de lapins sauvages, deux s'aventures en ce moment dans mon jardin ( des femelles, sans doûte pour nicher )mais, hélas je ne peux adopter un petit lapin d'amour et j'en souffre beaucoup. Il me faut faire des choix, mes enfants habitent dans L'Isère et si je veux voir mes petits-enfants, il me faut être libre de tous mouvements.

Mon mari me dit : " 3 enfants, 3 lapins, ça suffit pour le moment ! "
J'avais une telle relation avec mes lapinous qu'ils me manquent, mais j'avoue croire à ce que tu me dis.
Lorsque le ciel mettra sur mon chemin un animal dans le besoin, je foncerai et peu importe ce que les autres penseront, je ferai selon mon coeur !

Plein de bonheur dans ton Paradis, Naheva et je souhaite de tout coeur, qu'un jour, tu " élèves, à ton tour, des abeilles !
Tu en retireras que du bonheur ! :)

Plus d'infos
04 Mai 2012 19:31 #14942 par Myosis
Réponse de Myosis sur le sujet Re: Pétition pour les abeilles
Merci pour ce bel échange les filles.
Mon coeur et tout mon être en sont émus.
Merci, merci :)

Plus d'infos
05 Mai 2012 08:42 - 05 Mai 2012 08:44 #14951 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Pétition pour les abeilles
Oui, quel beau paradis chez toi, Naheva ! Tu as raison, le paradis peut être sur terre, pourquoi aller le chercher ailleurs ? Tes animaux ont trouvé là leur bonheur et se sentent en sécurité sur ton territoire qui est aussi le leur.

Pour revenir à Avaaz qui a lancé la pétition pour les abeilles, certains de leurs combats dérangent : ils font actuellement une pétition pour recueillir des fonds car ils subissent une attaque massive de hackeurs qui voudraient détruire leur site. Ils soupçonnent que cela vient d'une organisation ou d'un gouvernement dont ils ont dénoncé les méfaits.

Le plus surprenant est que j'ai lu, que cela arriverait, il y a tout juste quelques jours, dans une canalisation de St-Michel en personne. Donc j'ai prié St-Michel de protéger Avaaz.
Dernière édition: 05 Mai 2012 08:44 par Corolle.

Plus d'infos
05 Mai 2012 10:04 #14954 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Pétition pour les abeilles
Vos récits sont très touchants ! Oui il y a bien des paradis sur terre et il faut les protéger !
Certains sont en train de disparaitre, comme les everglades en Floride avec la prolifération de serpents Birmans et Africains qui mangent tout ce qui bouge ... Les humains encore une fois ont tout bouleversé : des acheteurs lassés ou dépassés ont relâché là-bas leur serpents et voilà le résultat !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
05 Mai 2012 12:00 #14959 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: Pétition pour les abeilles
Maya, j'ai vu un reportage là-dessus et c'est vrai que des inconscients ont fait beaucoup de mal à cette région unique.... comme d'autres inconscients font du mal ailleurs sur la planète en ne respectant pas la vie locale et en relâchant dans la nature des espèces (animales ou végétales) non adaptées qui détruisent l'environnement.

Quelle tristesse de voir ça!

Corolle, j'ai aussi reçu ces informations puisque j'ai signé la pétition comme vous toutes.
En tout cas si le moyen d'aider Avaaz est de demander l'aide de Michaël, alors ne nous en privons pas!

Myosis, merci de ton intérêt.... si tu veux d'autres histoires d'animaux, jen ai plein ma hotte.... parce que le Père-Noël habite aussi dans mon Paradis! hi! hi!
Et peut-être que Dany en a aussi puisqu'elle vit à la campagne. Des histoires d'abeilles peut-être?

Bon week-end à toutes!

Logiciel Kunena