- Remerciements reçus 0
Des choses etranges en ce moment
- Mimoune67
-
Auteur du sujet
- Membre senior
C'est possible je sois en changement. Beaucoup de chose ce passent en ce moment donc ca reste encore un peu flou malgré ces "messages". Je vais veiller en cas de nouveau "message" car pour l'instant ça pourrait être tellement de chose.
Que ça soit professionnellement parlant, dans ma vie privée, dans ma vie de "famille" beaucoup de changement sont en cours.
Ces derniers temps je gérais beaucoup de choses beaucoup de responsabilité sur mes epaules et j'ai décidé de ralentir le rythme car mon corps fatigue et me le montre : douleur au dos, douleurs au ventre....
Ce qui est etrange aussi c'est que j'ai déjà eu des messages de mon grand pere sur ma façon d'agir ça a toujours été lui qui me montrait lorsque je faisait quelque chose de "bien" ou pas.
Je pense que je vais laisser le temps faire les choses. En esperant que c'est des choses positives qui vont arriver.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Ces derniers temps je gérais beaucoup de choses beaucoup de responsabilité sur mes epaules et j'ai décidé de ralentir le rythme car mon corps fatigue et me le montre : douleur au dos, douleurs au ventre....
les énergies de maintenant montrent effectivement ce besoin là et il faut surtout le respecter. Déjà tu écoutes bien ton corps alors tu entendras bien les messages de façon générale.
Ce qui est etrange aussi c'est que j'ai déjà eu des messages de mon grand pere sur ma façon d'agir ça a toujours été lui qui me montrait lorsque je faisait quelque chose de "bien" ou pas. il est un de tes guides, nhésite pas à lui demander spontanément son avis.
Je pense que je vais laisser le temps faire les choses. En esperant que c'est des choses positives qui vont arriver.le doute, la peur sont là alors essaie de faire confiance dans les êtres de Lumière, tes guides, ton intuition donc en toi pour réaliser vraiment ce lâcher prise que tu as commencé. Dit toi que de penser au négatif, on l'attire.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Mimoune67
-
Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
C'est ce que j'ai toujours pensé que mon grand pere etait mon guide. Je vais lui demandé de l'aide pour comprendre.
Merci:lol:
- Nahéva
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Bon courage Mimoune, et j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions.
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
J'ai revé de mon grand-père il y a qq jours, 2 jours de suite et dans le premier rêve il y avait aussi ma puce. Ces deux rêves n'étaient vraiment pas comme les autres, je me sentais dans un autre état de conscience que le sommeil et après le premier je me suis même réveillée et j'étais éblouie par une lumière (dans le rêve) puis au moment où je me suis réveillais tellement la lumière était forte

Dans ce rêve je les voyais dehors à travers les volets fermés !!!
Dans le second, la nuit suivante, mon grand père m'a parlé dans ma chambre. C'est la première fois qu'il me parlait en tant que lui depuis l'au-delà et pas lui de mes souvenirs ou mort revenu à la vie (ça fait plus de 10 ans qu'il est parti). Je ne sais pas si je suis très claire là. Il parlait vraiment très bas, limite audible. Je sais qu'il y a eu un vrai échange mais impossible de me souvenir
Dans ce second rêve, ma maison s'écroulait ... Suite à un effondrement de terrain !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Bref ce n'est pas comme d'habitude. J'ai l'impression qu'il en ressort le besoin de me dégager de certaines choses, de changer de peau. Je fais beaucoup de rêves de nettoyage dans lesquels je me déshabille pour aller sous la douche, j'enlève des couches et des couches de vêtements, il en reste toujours un chaque fois que je crois avoir tout enlevé et je finis par être très fatiguée de tous ces mouvements que je fais pour les enlever.