- Remerciements reçus 0
une expérience déroutante
- val
-
- Membre platine
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
merci pour ta réponse Annie.
ce qui me stresse c'est que j'ai peur de ne pas savoir gérer les informations qui me sont données. mais pour son bien être j'essaierai encore de la contacter, si ça peut lui apporter quelque chose.
il faut surtout écouter ces messages, ta reliance à eux est forte et donc bien suivre ton intuition. Jusque là tu ne t'es pas trompée.
dans un registre un peu différent, il y a une dizaine d'années j'ai été réveillée en sursaut lorsque mon Boxer ( ma moitié comme je l'appelais car notre lien était très fort )est décédé. mai sle plus interpellant c'est que j'étais à plus de 120kms de lui. impossible de fermer l'oeil, j'ai pris la route pour le rejoindre et découvrir que mes parents l'avaient conduit dans le coma chez le véto. un coup de fil plus tard mes craintes étaient confirmées, il nous avait quitté mais il m'avait plus ou moins dit "au revoir"
là encore tu as fait ce que tu as senti juste, alors continue sans y mettre le mental qui raisonne.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Je suis dans le même cas que toi alors je te comprends bien. Il suffit de te faire confiance et de laisser venir les choses. Tu es connectée énergétiquement à Colombine puisque vous vous fréquentez, alors avec elle c'est plus facile. C'est un bon entraînement à la CI.
J'espère qu'elle ne souffre pas trop du froid en ce moment. Ce doit être très dur pour tous les animaux.
- imala
-
Auteur du sujet
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
en plus de ça je complémente sa nourriture d'un mash (soupe chaude) régulièrement.
pour le moment elle ne me fait pas sentir qu'elle a froid par contre je ressens un manque d'exercices mais je ne peux pas la laisser faire comme elle le veut, les sols gelés sont trop dangereux.
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Quant à mon chat, jamais je ne l'ai vu aussi casanier !
vivement le redoux !
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Oui le manque d'exercice, ça concerne aussi les humains, je pense. J'en ai marre de rester confinée. Mais sortir par ce froid ne m'attire pas du tout
bien sûr cependant l'air est chargé, s'il a neigé par exemple, d'ondes différentes et il peut être aussi bon de prendre l'air bien emmitoufflé pour sortir de cet air confiné de chez soi qui n'est pas bon en soi.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.