Âme Animale

Les végétaux et les minéraux.

Plus d'infos
13 Jul 2010 14:32 #1237 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Les végétaux et les minéraux.
c'est pareil... tout aurait une vie... bien sûr il parait plus facile d'admettre qu'une plante est vivante plutot qu'une pierre...

il faut toujours demander l'autorisation de communiquer avec la pierre, être ouvert c'est à dire ne pas faire soi même blocage avec des croyances, préjugés ou doutes.. si plus neutre possible et laisser venir...;)

tu essaies au départ avec une pierre nettoyée et rechargée, elle donnera son maximum, une pierre qui t'appelle. Ceci est important dans le choix. Ce n'et pas pour rien qu'une pierre appelle son achat. D'où l'importance d'etre de visu avec elle et pas sur internet.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
13 Jul 2010 15:49 #1239 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Les végétaux et les minéraux.
Oui, je suis d'accord avec toi pour choisir sa pierre de visu plutôt que sur internet.
En effet, je rentre de la ville où je viens d'acquérir deux pendules en minéraux.
Moi qui était un peu frileuse niveau pendule, j'ai eu de merveilleux frissons quand j'ai "senti" que l'un des deux m'appelait très fort.
Quant à l'autre il était tout aussi spécial...
Et que dire de la commerçante qui m'a longuement conseillée et qui m'a même donné une photo de chat pour m'entraîner à la com....
Je suis rentrée bien regonflée!

En ce qui concerne la CI avec la nature, il m'est arrivé un truc assez surprenant.
C'était après mon stage en CI et je me suis dit que puisque ça fonctionnait avec les animaux, ça devait le faire avec tout, puisque le principe est le même.
J'ai donc demandé à la Terre si elle voulait me parler... elle l'a fait!
Elle m'a raconté pourquoi Pompéï avait été ensevelie par le Vésuve.
Pourquoi ça? Je ne sais pas, je ne suis pas très calée en histoire, alors je n'avais rien influencé!
Je n'ai pas osé en parler tellement ça m'a paru bizarre.
Mais puiqu'il y en a qui parlent avec des pierres!!!...:P

Plus d'infos
13 Jul 2010 17:59 #1240 par souris73
et ben alors Nahéva, c'est quoi la réponse de la Terre ??:blink:

c'est trés boulersifiant tout ça :silly:

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
14 Jul 2010 08:32 #1248 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Les végétaux et les minéraux.
C'est formidable ce que tu as vécu avec la Terre, Naheva ! Moi, j'y crois aussi !

Dans tous les livres que j'ai lus sur la CI ou sur les dialogues avec l'au-delà, écrits par des mediums, il est toujours question de la vie végétale et minérale. Tout est vivant. Même une simple plante retourne dans l'au-delà après sa mort terrestre. Je trouve ça merveilleux !

Dans ma vie de tous les jours, je constate que je suis très sensible à la vie des arbres. Lors des grandes tempêtes de 1999 et 2009 qui ont décimé de nombreux arbres dans ma région, j'ai vu beaucoup d'arbres déracinés, à terre, jusque devant chez moi, dont celui où ma petite Cachou aimait grimper, et j'en ai pleuré ! Chaque fois j'étais très triste sans pouvoir m'en empêcher, et j'en ai conclu que cette profonde tristesse était un message, c'était le signe instinctif que l'arbre est réellement vivant. Nos émotions ne nous trompent pas. Il m'arrive d'ailleurs de parler aux arbres. De temps à autre j'attends le bus à un arrêt derrière lequel se trouve un beau saule pleureur. Je lui parle, je lui envoie mon amitié et j'ai l'impression qu'il m'entend. J'aime beaucoup cet arbre. :)

Plus d'infos
14 Jul 2010 10:21 #1253 par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:Les végétaux et les minéraux.
Merci Annie pour tes conseils sur la malachite.

Honnêtement on lit tout et son contraire sur les techniques de purifications propres à chaque pierre, que ce soit sur internet ou dans les livres, du coup j'ai lu qu'elle se purifiait bien à l'eau et n'aimait pas le sel car cela l'abimait, tu vois pas facile de s'y retrouver.

Faut il du gros sel?

Est ce que le Reiki peut être suffisant pour recharger une pierre? Car il me semble avoir lu que ça c'était bon pour toutes les pierres.

Sinon j'ai vu cet ouvrage sur internet, peut être cela peut il vous intéresser:

Communiquer avec les arbres

Message édité par : Kalysta, à : 14-07-2010 à 12:24

Plus d'infos
15 Jul 2010 15:12 #1261 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Les végétaux et les minéraux.
Dans ma région aussi beaucoup d'arbres sont tombés lors de la tempête de décembre 99.
Derrière ma maison j'avais un petit bois... maintenant j'ai un parc!

Heureusement les petits hêtres ont résisté et ont bien poussé depuis, mais nous avons tous pleuré dans mon village (même les hommes!) devant la torture qu'avaient subie les plus vieux arbres de la commune.
On aurait dit qu'il avaient été bombardés et ils avaient subi des torsions et avaient éclaté!
C'était affligeant!

Par contre l'été dernier j'ai compris que les arbres avaient une âme!
On nous avait livré un cerisier et un chêne qui avaient été abattus sur un chantier.
Je les regardais tristement en pensant que c'était bien dommage de sacrifier des arbres si beaux et qui voulaient vivre... quand d'un seul coup l'odeur qui émanait d'eux m'a chatouillé agréablement les narines et j'ai "compris" subitement qu'ils étaient heureux d'être là, car ils allaient servir à chauffer des humains et qu'ils ne seraient pas tombés pous rien.
Je suis restée toute surprise et émue!
C'était incroyable, il y avait de la joie en eux! et elle m'a gagnée!
Ils ont donc brûlé dans la cheminée cet hiver avec toute ma reconnaissance.

Logiciel Kunena