- Remerciements reçus 0
sauvetage d'une baleine
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
16 Jan 2012 14:33 #11251
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
sauvetage d'une baleine a été créé par annie
Merci à Bibi de m'avoir transmise cette belle vidéo !
www.koreus.com/video/sauvetage-baleine-filet.html
www.koreus.com/video/sauvetage-baleine-filet.html
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
16 Jan 2012 16:48 #11254
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:sauvetage d'une baleine
C'était très émouvant ! Remerciements ou simple moment de joie alors ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Jan 2012 19:24 #11257
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:sauvetage d'une baleine
Emouvant +++ ! Je crois moi , qu'elle leur disait Merci ! Merci Annie !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- Dany
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Jan 2012 19:58 #11264
par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re:sauvetage d'une baleine
Superbe, émouvant !
Ca fait vraiment chaud au coeur un pareil sauvetage !
Tous les êtres humains ne devraient-ils pas en faire autant plutôt que de tuer ses magnifiques mammifères !
Tous les êtres humains ne devraient-ils pas en faire autant plutôt que de tuer ses magnifiques mammifères !
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Jan 2012 06:39 #11268
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:sauvetage d'une baleine
Dany écrit:
ça fait du bien effectivement. Cependant il y a de belles choses humaines dans ce sens aussi et parfois pas de grosses choses.Il faut savoir les voir et les apprécier. je pense que l'être humain a justement ce handicap, ne plus voir la beauté d'un geste et d'une parole qui peut tout changer. Un simple sourire nous ravit un jour où nous avons le coeur gris et pour sauver notre journée de plein de déboires du fait de l'énergie dégagée.
Si ce monsieur n'avait pas osé faire une nage vers elle, du fait de la dangerosité, elle serait morte. Les animaux savent être reconnaissants et leurs regards échangés devaient en dire long.
Superbe, émouvant !
ça fait du bien effectivement. Cependant il y a de belles choses humaines dans ce sens aussi et parfois pas de grosses choses.Il faut savoir les voir et les apprécier. je pense que l'être humain a justement ce handicap, ne plus voir la beauté d'un geste et d'une parole qui peut tout changer. Un simple sourire nous ravit un jour où nous avons le coeur gris et pour sauver notre journée de plein de déboires du fait de l'énergie dégagée.
Si ce monsieur n'avait pas osé faire une nage vers elle, du fait de la dangerosité, elle serait morte. Les animaux savent être reconnaissants et leurs regards échangés devaient en dire long.
www.cotesjardin.com
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Jan 2012 09:27 #11273
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:sauvetage d'une baleine
j'ai vu cette vidéo l'an dernier, j'étais tombée dessus je ne sais plus comment, et j'en ai été émue aux larmes.
Oui pour moi c'est sûr que la baleine les a remerciés. Ces gens se sont donnés à fond pour la sauver, cela leur a pris de nombreuses heures vu la taille du filet. Elle a bien senti pendant ce temps-là qu'ils se faisaient du souci pour elle et étaient déterminés à la sauver. Ils ont eu à la fois le courage, la persévérance et la solidarité. C'est une expérience unique qu'ils n'oublieront jamais.
Oui pour moi c'est sûr que la baleine les a remerciés. Ces gens se sont donnés à fond pour la sauver, cela leur a pris de nombreuses heures vu la taille du filet. Elle a bien senti pendant ce temps-là qu'ils se faisaient du souci pour elle et étaient déterminés à la sauver. Ils ont eu à la fois le courage, la persévérance et la solidarité. C'est une expérience unique qu'ils n'oublieront jamais.