- Remerciements reçus 0
Faire connaitre la Communication animale
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
13 Jan 2012 14:24 #11143
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Faire connaitre la Communication animale a été créé par annie
Aujourd'hui, je veux vous partager ceci. Il y a quelque temps, Justine me parlait d'une véto parisienne qui s'intéressait à la C. I.
de fait, je me suis faite connaitre auprès de cette personne, au cas où cela intéresse ses clients.
Peu de jours après une de ses clientes me contacte. Elle est réalisatrice et veut faire un documentaire sur la C.I.
Nous avons bien échangé et je dois donner ma réponse. A mon niveau s'il s'agit de faire évoluer les mentalités, qu'un animal n'est pas qu'une bête à poils ou à plumes, sur pattes, qu'ils ont une âme et des émotions, je veux bien me lancer avec elle et son équipe.
Alors, pour étoffer le tout, ayant travaillé pour deux animaux d'un des vétos de ma ville, j'attends de savoir si cette dernière est d'accord pour valider ainsi mon travail, en tant que scientifique.
Je ne sais pas encore pour quand nous tournerions ce documentaire où je serai une séquence parmi d'autres. Ce que je sais c'est que les autres communicateurs contactés ont dit les mêmes choses que moi sur nos ressentis vis à vis des animaux pendant ces contacts. Ce documentaire est prévu pour France2, je ne sais pas encore à quand sa diffusion.
cette dame ne recherche pas des gens qui voulaient faire du business mais comme elle dit, c'est plus l'esprit de la considération animale et l'ouverture à leur vraie dimension qu'elle veut montrer dans ce possible, sans aller trop vite pour ne pas affoler, d'où la nécessité que ma véto soit ok. EN tous cas, elle, elle revit avec son cheval alors je pense qu'elle pourra faire cela
de fait, je me suis faite connaitre auprès de cette personne, au cas où cela intéresse ses clients.
Peu de jours après une de ses clientes me contacte. Elle est réalisatrice et veut faire un documentaire sur la C.I.
Nous avons bien échangé et je dois donner ma réponse. A mon niveau s'il s'agit de faire évoluer les mentalités, qu'un animal n'est pas qu'une bête à poils ou à plumes, sur pattes, qu'ils ont une âme et des émotions, je veux bien me lancer avec elle et son équipe.
Alors, pour étoffer le tout, ayant travaillé pour deux animaux d'un des vétos de ma ville, j'attends de savoir si cette dernière est d'accord pour valider ainsi mon travail, en tant que scientifique.
Je ne sais pas encore pour quand nous tournerions ce documentaire où je serai une séquence parmi d'autres. Ce que je sais c'est que les autres communicateurs contactés ont dit les mêmes choses que moi sur nos ressentis vis à vis des animaux pendant ces contacts. Ce documentaire est prévu pour France2, je ne sais pas encore à quand sa diffusion.
cette dame ne recherche pas des gens qui voulaient faire du business mais comme elle dit, c'est plus l'esprit de la considération animale et l'ouverture à leur vraie dimension qu'elle veut montrer dans ce possible, sans aller trop vite pour ne pas affoler, d'où la nécessité que ma véto soit ok. EN tous cas, elle, elle revit avec son cheval alors je pense qu'elle pourra faire cela
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MoonNeko
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
13 Jan 2012 16:07 #11145
par MoonNeko
Réponse de MoonNeko sur le sujet Re:Faire connaitre la Communication animale
Waou ça serait super Annie ! Enfin un documentaire concret et sérieux sur ce sujet. Il y en a déjà eu un peu avec les enquêtes extraordinaires ( qui est un documentaire sérieux pas un truc du genre : la soirée de l'étrange... ) mais ça n'était pas consacré à la communication animale.
Ca serait super de faire connaitre un peu plus la CI car c'est quelque chose de réel qui pourrait rendre service à beaucoup de gens. Et peut être aussi les convaincre de changer leur vision de l'animal... Si seulement on arrivait à faire comprendre aux gens que ce ne sont pas que des bêtes...
Tiens nous au courant de ta réponse Annie, et de l'avancement des choses. C'est une bonne idée et une bonne initiative de la part de cette dame.
J'espère que le projet aboutira
Ca serait super de faire connaitre un peu plus la CI car c'est quelque chose de réel qui pourrait rendre service à beaucoup de gens. Et peut être aussi les convaincre de changer leur vision de l'animal... Si seulement on arrivait à faire comprendre aux gens que ce ne sont pas que des bêtes...
Tiens nous au courant de ta réponse Annie, et de l'avancement des choses. C'est une bonne idée et une bonne initiative de la part de cette dame.
J'espère que le projet aboutira
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
13 Jan 2012 16:10 #11146
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Faire connaitre la Communication animale
Notre Annie va devenir célèbre.... elle va passer à la télé! 
Félicitations! Pour toi c'est encore un pas en avant et nous comptons sur toi pour dire à toute la France ce que nous savons déjà ici.
Les animaux ont besoin de porte-paroles, tu seras l'un d'entre eux et tu peux en être fière.
On croise les doigts pour que la vétérinaire valide ton travail.
Surtout tiens-nous au courant.
Félicitations! Pour toi c'est encore un pas en avant et nous comptons sur toi pour dire à toute la France ce que nous savons déjà ici.
Les animaux ont besoin de porte-paroles, tu seras l'un d'entre eux et tu peux en être fière.
On croise les doigts pour que la vétérinaire valide ton travail.
Surtout tiens-nous au courant.
- Dany
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
13 Jan 2012 17:34 #11148
par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re:Faire connaitre la Communication animale
Oh oui ! Faire avancer les mentalités... travail bien difficile, mais tellement utile ! 
Si cette émission a lieu, j'espère que nous ne la manquerons pas !
Bon courage et bonne chance !
Si cette émission a lieu, j'espère que nous ne la manquerons pas !
Bon courage et bonne chance !
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
13 Jan 2012 19:26 #11151
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:Faire connaitre la Communication animale
J'ai hâte de voir ce reportage.
Le travail de validation avec le véto doit être passionnant !
J'espère vraiment que ce projet verra le jour et en 2012 ce serait encore mieux
Merci d'avoir diffusé l'info Annie !
J'en peux plus des pub, émissions & co qui nous vendent les animaux que comme des produits pour nos assiettes et des gens qui ne font de compliments sur un animal que pour son gout
Le travail de validation avec le véto doit être passionnant !
J'espère vraiment que ce projet verra le jour et en 2012 ce serait encore mieux
Merci d'avoir diffusé l'info Annie !
J'en peux plus des pub, émissions & co qui nous vendent les animaux que comme des produits pour nos assiettes et des gens qui ne font de compliments sur un animal que pour son gout
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
14 Jan 2012 08:08 #11162
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Faire connaitre la Communication animale
Oh oui, ce serait formidable que ce reportage soit finalisé et diffusé. Tu es bien placée, Annie, pour y participer. C'est le Ciel qui t'a mise en contact avec cette réalisatrice. 
J'espère que tu nous tiendras au courant de la suite des évènements.
Je partage tout à fait ton point de vue sur le but et l'intérêt de ce reportage. Il est grand temps que l'animal soit davantage considéré.
L'émission "Enquêtes extraordinaires" consacrée à la communication animale a touché tous ceux qui l'ont vue, moi la première. C'est grâce à cette émission que j'ai connu Laïla del Monte, qui témoignait à propos des chevaux. Puis j'ai lu son formidable livre. Il faut enfoncer le clou avec d'autres émissions de ce genre.
Bref, je suis avec toi de tout coeur dans cette aventure.
J'espère que tu nous tiendras au courant de la suite des évènements.
Je partage tout à fait ton point de vue sur le but et l'intérêt de ce reportage. Il est grand temps que l'animal soit davantage considéré.
L'émission "Enquêtes extraordinaires" consacrée à la communication animale a touché tous ceux qui l'ont vue, moi la première. C'est grâce à cette émission que j'ai connu Laïla del Monte, qui témoignait à propos des chevaux. Puis j'ai lu son formidable livre. Il faut enfoncer le clou avec d'autres émissions de ce genre.
Bref, je suis avec toi de tout coeur dans cette aventure.