- Remerciements reçus 0
deux mois que titi m'a quitter et...
- dede140
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nahéva
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Mais le domaine de l'amour est si vaste que tous les possibles s'y cotoient avec la bénédiction du Créateur!
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- val
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Je comprend Dédé tes questions : je ressens comme toi le manque physique , ce conta qui m'apaisait tant !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
en ce qui concerne le fait qu'il peux choisir de se reincarner ou non,Si il choisit de se reincarner j'ai peur de ne pas le retrouver dans l'au delà
pour l'instant ne pense pas à sa réincarnation, il a le temps de venir et de repartir d'içi à ce que toi tu partes. Leur vie est plus courte que la notre. Pense que tu le retrouveras c'est tout. Ne gère pas le reste, ce n'est pas de ton ressort mais de l'Univers.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
essaie de trouver un substitut de contact calmant pour soulager la tension et le manque qui épuisent. Même s'il s'agit d'un coussin en fourrure, c'est le but recherché qui est à considérer et en plus ça aide à vider les émotions coincées.Natheva , ! Pilou , ce qu'elle savait le mieux faire , c'est me consoler , me donner le sourire quand tout me semblait noir , me donner l'envie de vivre ...pour elle ! Je ne sais pas qu'elle sera son rôle là-bas ! Je ne sais pas pourquoi , mais je la vois bien accueillir les lapereaux maltraités lors de leur transport ou vie en magasin . C'est un sujet qui m'est précieux et je lui parlais souvent de ses frères et soeurs d'animalerie .De plus , mon métier à moi , c'st éducatrice de jeunes enfants : je vois mon métier comme une aide aux bébés pour arriver dans ce monde nouveau après leur vie utérine .
alors peut être qu'un jour elle te dira ce qu'elle fait là haut.. pas forcément au bout des deux mois car elle ne le saura pas encore, il y a de grandes chances effectivement pour qu'il y ait de tout cela.
Je comprend Dédé tes questions : je ressens comme toi le manque physique , ce contact qui m'apaisait tant !
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.