- Remerciements reçus 12
A ceux, celles qui ont le coeur lourd en cette pér
- nat34
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
25 Déc 2011 01:40 #10650
par nat34
A ceux, celles qui ont le coeur lourd en cette pér a été créé par nat34
Période de fêtes, pas pour tout le monde.
Il y a ceux qui sont seuls, ceux qui n'ont rien, et ceux à qui ils manquent quelqu'un.
Je souhaite que la magie de Noël allège votre peine.
Il y a ceux qui sont seuls, ceux qui n'ont rien, et ceux à qui ils manquent quelqu'un.
Je souhaite que la magie de Noël allège votre peine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Déc 2011 07:52 #10651
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:A ceux, celles qui ont le coeur lourd en cette pér
je te rejoins dans ta pensée.
Il y a plus de monde que l'on croit qui est seul pour Noel et après d'ailleurs.
Se relier à sa vraie Famille, celle de La Haut, d'où nous venons, peut être une façon de se sentir moins seul et très bien entouré.
Bon Noel à tous ceux qui nous liront aujourd'hui!
Il y a plus de monde que l'on croit qui est seul pour Noel et après d'ailleurs.
Se relier à sa vraie Famille, celle de La Haut, d'où nous venons, peut être une façon de se sentir moins seul et très bien entouré.
Bon Noel à tous ceux qui nous liront aujourd'hui!
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
25 Déc 2011 11:14 #10654
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:A ceux, celles qui ont le coeur lourd en cette pér
J'ai mis beaucoup de bougies chez moi hier soir pour toutes celles qui ont perdu un animal cher à leur cœur.
Paix à tous ceux qui ont traversé le voile et chance aux autres pour qu'ils retrouvent vite leur foyer.
Paix à tous ceux qui ont traversé le voile et chance aux autres pour qu'ils retrouvent vite leur foyer.
- Dany
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Déc 2011 18:48 #10661
par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re:A ceux, celles qui ont le coeur lourd en cette pér
Une grosse pensée, pleine d'amitié, à tous ceux et celles qui ont perdu leur animal chéri cette année !
C'est donc le 1er Noël sans leur boule de poils !
Mais, comme je suis pleine d'espérance, je suis sûre que nos petits amours nous ont fait une douce léchouille... du haut de leur étoile !
C'est donc le 1er Noël sans leur boule de poils !
Mais, comme je suis pleine d'espérance, je suis sûre que nos petits amours nous ont fait une douce léchouille... du haut de leur étoile !
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
25 Déc 2011 19:31 #10665
par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:A ceux, celles qui ont le coeur lourd en cette pér
Oui pour moi en plus je "fêtais" aussi aujourd'hui les 4 mois de son passage dans l'au-delà ...
- Scissy
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
26 Déc 2011 02:00 #10669
par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:A ceux, celles qui ont le coeur lourd en cette pér
Ce serait bien pour 2012 que tous les animaux perdus retrouve leur famille et que tous ceux qui sont à l'abandon soient adoptés...