- Remerciements reçus 0
Les signes de l'au-delà
- Azurbinny
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
21 Avr 2012 08:33 #14533
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Les signes de l'au-delà
Merci pour ta réponse Corolle mais c'est vrai que cela fait bizarre et j'avais même dit à mon conjoint que je trouvais cela étrange 
Je n'ai pas peur de ce genre de chose, au contraire ça prouve qu'il y a bien quelque chose
Je n'ai pas peur de ce genre de chose, au contraire ça prouve qu'il y a bien quelque chose
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Avr 2012 10:38 #14540
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re: Les signes de l'au-delà
j'ai connu des phénomènes de ce style. IL y a une petite dizaine d'années, quand je m'intéressais à la spiritualité et que je faisais des recherches sur le net. Chaque fois que j'étais sur un site "lumineux", les ampoules des appliques clignotaient. J'ai bien regardé si elles étaient bien vissées, l'applique bien en place mais ça recommençait et quand j'étais seule devant l'ordi. En fait c'est devenu un jeu et je souriais à chaque manifestation et les réclamais presque. J'aurais été déçue si je ne les avais pas eues.
les messages passeraient aussi par des supports électriques dont les ampoules.
les messages passeraient aussi par des supports électriques dont les ampoules.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
22 Avr 2012 07:55 #14565
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Les signes de l'au-delà
Le sujet est remonté car j'ai mis hier une photo de nuage qui se trouve au bas de la page précédente. 
A propos de signes, on m'a parlé aussi d'une horloge qui sonnait bizarrement.
A propos de signes, on m'a parlé aussi d'une horloge qui sonnait bizarrement.