Âme Animale

Quand on parle de donner....

Plus d'infos
10 Déc 2011 11:40 #10573 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Quand on parle de donner....
ok Nahéva, Corolle, je vous note;)

vous savez c'est avec un grand plaisir que je le fais.

comme tu dis Corolle, respectant cette Loi et le fait que l'on est censé recevoir multiplié, je vais être être inondée d'Amour, vous vous rendez compte :P

Bibi : les retours de CI illustrent bien le donner /recevoir et surtout dans la reconnaissance du travail où le minimum demandé est le retour ; s'ajoute en plus l'autre partie de la Reconnaissance avec la Gratitude de celui qui reçoit qui me revient avec douceur et plaisir et qui montre la reconnaissance et l'impact de l'Amour échangé qui s'écoule au milieu.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
10 Déc 2011 11:41 #10574 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Quand on parle de donner....
Corolle écrit:

Et bien sûr, puisque nous parlions d'équilibre entre donner et recevoir, j'espère que nous pourrons nous aussi te faire un cadeau, maintenant ou plus tard.
ne prévois pas le "rendu" pour l'instant mais savoure le recevoir.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Logiciel Kunena