Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 111 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: intuition et communication

intuition et communication le 30 Septembre 2011 à 18:57 #8570

Bonjour,
Débutante en CI j'ai me semble -t-il beaucoup d'intuition mais j'ai du mal à communiquer et à parler ou poser des questions aux animaux.Je sens les émotions des animaux mais je n'arrive pas à progresser et être plus "précise".Je voudrais que quelqu'un me guide pour me donner des trucs ou astuces pour "parler" et "entendre" ce que l'animal peut avoir à dire. Je pense que d'autres personnes ont surmonté ces difficultés, j'aimerais partager leur expérience.Merci et à bientôt.

Re:intuition et communication le 30 Septembre 2011 à 20:31 #8575

Les expériences de ceux qui ont réussi à progresser m’intéressent aussi ! Très bonne idée de post Cherokee !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:intuition et communication le 01 Octobre 2011 à 10:30 #8581

Je vis un peu la même chose. Il s'agit de clairsentience, qui permet de ressentir les choses, au lieu d'entendre des paroles ou de voir des images. Pour ma part je constate que ça ne sert à rien de vouloir à tout prix voir ou entendre. Cela m'arrive très rarement et toujours de façon imprévue.

A mon avis il est important de développer cette capacité de ressentir car c'est cela qui nous caractérise. Il faut suivre sa nature.

Dans mon cas, peu à peu, en essayant de communiquer avec ma minette décédée, j'ai reçu certains messages mais toujours par sensations. Je n'entends pas de mots. Je pose une question et j'attends une réponse qui vient (ou pas). En me concentrant, je comprends intuitivement le message, comme si l'information s'implantait directement en moi au point de me dire "je sais". Ce n'est pas facile à expliquer, c'est de la télépathie pure, sans mots.

ça ne veut pas dire que d'autres capacités ne viendront pas par la suite, mais ce n'est pas non plus une certitude.

le livre de Doreen Virtue appelé "la guidance divine" pourrait sans doute t'aider aussi. Je l'ai un peu feuilleté en magasin, il donne des conseils pour développer ses capacités.


Message édité par : Corolle, à : 01-10-2011 à 09:31

Re:intuition et communication le 01 Octobre 2011 à 11:49 #8583

Je pense qu c'est l'essentiel de "savoir", c'est ça qui peut apporter des réponses ! Moi je ne capte que des images ou des mots en images et je peux vous dire que c'est comme jouer avec un puzzle de 10000 pièces !!!


Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 15:55
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:intuition et communication le 01 Octobre 2011 à 15:01 #8584

Pour répondre à ta demande Cherokee, j'avais fait un topic pour toutes celles qui se posent les mêmes questions que toi.
Voici le lien:

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...unc=view&id=2662

Pose-tu la question directement à l'animal quand tu veux une réponse précise? Tu dis que tu n'arrives pas à en avoir, mais peut-être n'insiste-tu pas assez?
Il arrive que l'animal décroche et plus rien ne vient. Il faut parfois insister pour qu'il réponde.
J'ai fait une CI la semaine dernière avec un bébé caniche qui n'arrêtait pas de se rendormir et il fallait que je la réveille régulièrement!
Mais ce qu'elle m'a dit était si beau que je n'ai pas regretté de l'avoir réveillée. Quelle petite puce adorable et quel bonheur elle va donner à sa maîtresse qui le mérite amplement!

Corolle écrit:
En me concentrant, je comprends intuitivement le message, comme si l'information s'implantait directement en moi au point de me dire "je sais". Ce n'est pas facile à expliquer, c'est de la télépathie pure, sans mots.

C'est aussi comme ça que je fonctionne de plus en plus, j'ai cette sensation de savoir qui me vient de je ne sais où, mais qui s'impose!

J'ai remarqué depuis ces derniers temps que je me sens moins reliée à l'animal qu'avant et plus "à autre chose" qui répond aux questions que je pose intérieurement. Ce n'est pas avec tous les animaux, seulement les moins bavards, alors que les bavards continuent de m'en raconter des tonnes! Mais comme c'est agréable un animal bavard!

Et j'insiste sur le fait que tous les contacts ne sont pas producteurs, que certaines fois on n'a que peu, voire pas d'informations et qu'il ne faut pas se décourager pour autant. D'un animal à l'autre, la CI change et on peut être très à l'aise avec l'un et pas avec l'autre.

Ca dépend aussi de notre état d'esprit et de notre état général! Parfois je ne suis bonne à rien! Je crois que c'est le cas en ce moment.... trop de problèmes familiaux qui me tracassent!

Si je devais résumer, je dirais que chacun a sa propre approche et pas celle du voisin, que les méthodes aident bien à poser les bases, mais qu'ensuite le travail reste personnel, la réussite étant liée à l'entrainement, la persévérance et la foi.

J'ai vu un jour une communicatrice qui disait que tout le monde savait chanter, mais que tout le monde ne chantait pas juste, et que c'était pareil pour la CI: on en est tous capables, mais certains savent mieux que d'autres!

Audrey, essaie d'écrire les pièces de ton puzzle et laisse ton intuition te guider. Parfois ça ne veut rien dire, je l'expérimente aussi, et parfois ça prend tout son sens des semaines ou des mois après.... à notre plus grande joie!

Re:intuition et communication le 01 Octobre 2011 à 18:55 #8585

Tu veux dire de décrire les images que je vois ?
Depuis peu, je note tous les signes, rêves et images de CI que je "reçois" mais sans vraiment entrer en détail. C'est plus une liste qu'un descriptif complet.
Je ne sais pas encore si ça me servira ...
Ca me décourage un peu quand de ne rien ressentir car je suis plutôt de nature empathique dans les communications plus traditionnelles. Je ne comprends pas pourquoi le sens visuel a pris le pas sur tout le reste durant les CI. Peut être parce qu'en me concentrant je m'attends à voir une image (je ferme pourtant les yeux) ? Comment s'attendre à ressentir quelque chose à la place ?


Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 15:54
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:intuition et communication le 03 Octobre 2011 à 10:12 #8606

Audrey écrit:

Depuis combien de temps expérimentez vous la CI Cherokee et Corolle ?

Pour ma part je me contente d'essayer de communiquer avec ma Cachou, de temps à autre. C'est plus facile parce que nous sommes restées sur la même longueur d'ondes. J'arrive à le faire parce qu'elle m'est chère, parce que son destin me touche. Avec les animaux inconnus, je n'y arrive pas ou peu, sans doute parce que je ne les connais pas, je n'ai pas de lien affectif avec eux.

Audrey, à mon avis, si tu persistes tu finiras par mieux maîtriser cette arrivée d'images. Je crois avoir déjà lu des témoignages de mediums, disant que l'information leur arrivait en bloc au début. Avec la pratique, peu à peu ils ont réussi à mieux discerner ce qui arrivait et à pouvoir faire le tri. Le conseil de Naheva de décrire ce que tu vois est très juste, cela t'aidera sûrement.

Cela dit, c'est un peu pareil pour moi parfois, y compris lorsqu'il s'agit d'intuition. On sent que quelque chose arrive en bloc mais on n'en retient qu'une petite partie, tout le reste passe à la trappe. J'ai l'impression dans ces cas-là d'avoir eu la tête trop petite pour tout contenir.


Message édité par : Corolle, à : 03-10-2011 à 09:14

Re:intuition et communication le 03 Octobre 2011 à 15:14 #8612

Audrey, je ne voulais pas dire que tu décrives, mais que tu écrives!

Tu dis que tu notes tout, alors cétait ça que je voulais dire. Parfois c'est en écrivant que ça prend tournure.
Alors continue de noter et peut-être que ça prendra un sens petit à petit.

Si le visuel a pris le pas sur le reste c'est que c'est avec ce sens que tu fonctionnes. On a tous un sens prédominant et les autres s'affinent ensuite. Mais c'est déjà pas mal de voir des images, il y en a beaucoup qui doivent t'envier!

As-tu essayé d'entamer un dialogue, un peu comme si tu te parlais à toi-même? Tu pourrais avoir la surprise d'avoir des réponses venues subitement.

Re:intuition et communication le 03 Octobre 2011 à 16:58 #8614

Ah ok, j'avais mal compris ! Donc je suis sur la bonne voie puisque je note tout !

C'est bizarre mais ça vient de façon si spontanée et "à la demande" que je me dis que c'est peut être mon imagination. Après tout je me débrouille pour inventer les histoires en totale improvisation alors ... Sauf qu'il me semble que quand je raconte des histoires je marche à l'anticipation, c'est à dire que j'imagine la suite à mesure que je parle. Alors que dans mes tentatives de CI, je n'ai pas cette impression d'anticipation.

Oui je fais un dialogue dans ma tête quand je fais une tentative de CI. Mais jusqu'à aujourd'hui je parlais seule et quand je posais des questions, elles restaient sans réponse (ou alors la réponse était seulement visuelle).

Aujourd'hui pourtant j'ai eu la sensation d'une réponse non visuelle pour la première fois. Mais là encore j'ai peur que ce soit mon imagination. C'est comme si la réponse s'était construite au moment où je formulais la question. Comme la réponse ne pouvait être que oui ou non, c'est pas facile de dire si c'est moi ou pas qui aies répondu.

Encore aujourd'hui j'ai eu une autre réponse non visuelle et pas tout à fait verbale non plus. Surement la clairsentience dont parlait Corolle plus haut. Là ça me parait encore moins fiable que tout le reste.

En tout cas j'ai l'impression qu'il vaut mieux laisser de coté les questions fermées pour éviter de s'imaginer des oui et des non.

Je ne sais plus dans quel(s) post(s) du forum, il était question de taux d'efficacité de 80 à 90%. A quoi attribuez vous le taux d'erreur ? Votre imagination ? Une interférence de communication (pas le bon interlocuteur au moins pendant un bout de la CI) ? Votre interprétation ? Autre ?

Pour conclure je dirais : qu'est ce que j'ai du mal à me convaincre que je communique et que je ne devient pas folle !!!


Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 15:56
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:intuition et communication le 03 Octobre 2011 à 17:31 #8616

Et moi je te répondrai: qu'est-ce-qu'on se ressemble!

Question imagination je suis dans la moyenne supérieure et comme toi, j'en invente des choses et toujours comme toi, comment savoir ce qui vient de mon imagination fertile et ce qui vient de l'animal?
La réponse: la validation du maitre!

A force de voir que ce que je croyais avoir inventé se révélait être vrai, j'ai fini par y croire!
Et les réponses qui fusent à peine posées, sont courantes en CI, c'est ça qui fait qu'on n'a pas le temps de réfléchir à une réponse de notre cru.

Tu sais? je crois que tu es sur la bonne voie! il suffira juste de prendre conscience de ta valeur et de te faire confiance..... si je te dis ça, c'est parce que je vis la même chose que toi!

Quant au taux d'erreurs c'est comme pour tout, il y en a et je n'ai même pas cherché à savoir pourquoi! C'est rassurant qu'il y en ait un, car rien n'est jamais figé ainsi.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale