Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 53 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: ci pour spoutch merci

Re:ci pour spoutch merci le 03 Novembre 2011 à 13:04 #9401

Ne lâche pas Audrey, tu as vu comme tu as progressé en CI.
Il ne faut pas que tu sois triste Audrey, tu n'es pas impuissante puisque tu nous aides et les chats sont de sacrés coquins.

Re:ci pour spoutch merci le 03 Novembre 2011 à 14:12 #9403

Ne t’inquiètes pas Nat, je ne lâche pas mais il faut être conscient de ses capacités et de ses limites. Edjine et Justine ont bien plus de chance de localiser Spoutch et en plus elles peuvent corroborer leurs résultats. C'est un bon atout pour Karen.
Je ne veux pas envoyer Karen aux 4 coins de sa ville sans aucune certitudes et à cause de mon manque d'expérience. Peut être que quand j'aurais lu le chapitre sur les animaux perdus dans le livre de Marta Williams, je me sentirais prête. On verra ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:ci pour spoutch merci le 03 Novembre 2011 à 14:17 #9404

nat34 écrit:
Une sonnette de porte d'entrée?


C'est ce que je me suis demandée ...
Je ne crois pas que ce soit une église car Spoutch disait "active la cloche/clochette". Il attendrait une action de la part de Karen ...
Peut être aller sonner chez les gens si il sait qu'il a été vu ?
Ou alors il veut qu'elle fasse du bruit chez elle pour la localiser ? Je suis plus convaincue par la première piste.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:ci pour spoutch merci le 03 Novembre 2011 à 15:05 #9405

Audrey écrit:
mais il faut être conscient de ses capacités et de ses limites.
Je ne veux pas envoyer Karen aux 4 coins de sa ville sans aucune certitudes et à cause de mon manque d'expérience. Peut être que quand j'aurais lu le chapitre sur les animaux perdus dans le livre de Marta Williams, je me sentirais prête. On verra ...

Tu as raison, être conscient de ses limites mais pouvoir travailler pour les dépasser.

Re:ci pour spoutch merci le 03 Novembre 2011 à 15:27 #9406

merci les filles

il y a bien quelque stades vers chez moi

étang il y en a vers ou edjine a localisé spoutch ( j ai vérifiez sur la carte )

pour le pont c très vague, y en a partout

j ai remis des affichettes
dont une a l endroit ou edjine avait localisé spoutch

et une autre en centre ville.

audrey ne pas allé plus loin de tes limites et trés sage,
je comprend trés bien

c deja super ce que tu fais pour m aider, ainsi que les autres chats perdu

je pensé faire des petits papiers a mettre dans les boites au lettres, mais la ville est pas petite j espère ciblé le bon secteur

c assez frustrant comme situation .

merci les filles d essaye de nous aidez

Re:ci pour spoutch merci le 05 Novembre 2011 à 16:19 #9453

Karen, y avait-il des travaux dans ton voisinage quand Spoutch a disparu ?


Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 16:28
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:ci pour spoutch merci le 05 Novembre 2011 à 21:17 #9462

coucou

non je crois pas

Re:ci pour spoutch merci le 06 Novembre 2011 à 12:45 #9480

Je suis contente pour toi Karen
L'espoir est encore là, et dès que je le pourrai, je referai des recherches également. Audrey, je trouve que tu te débrouilles super bien, continue comme ça, je suis sûre que tu vas les dépasser tes limites ! J'ai commandé le livre de Martha Williams pour tenter de m'y mettre aussi.
Bisous

Re:ci pour spoutch merci le 06 Novembre 2011 à 12:49 #9481

karen487 écrit:
coucou

non je crois pas


Et des travaux sur les routes ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:ci pour spoutch merci le 06 Novembre 2011 à 12:51 #9482

Merci Nadine mais je pense quand même que la localisation est plus facile au pendule qu'en CI !
C'est bien de te mettre à la CI, comme cela tu pourras utiliser des outils complémentaires !


Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 16:29
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale