Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 68 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: ci pour spoutch merci

ci pour spoutch merci le 29 Septembre 2011 à 09:42 #8544

bonjour a toute

tous ici connaisse mon histoire sutout celle de spoutch

j ai omis de préciser quelque chose, qui pourrait être important au sujet de sa disparition.

avant sa disparition un ami nous a confier son chat, car il ne pouvait pas s en occupé ( nous qui aimons les animaux avons proposé de l aider)

spoutch était bizarre, distant, il regardé par la fenêtre sans vouloir rentré, j ai essayé de le rassuré, mais peu être cela n a pas suffit

notre ami c senti responsable
mon entourage me disait qu il ne serait pas parti a cause de ce chat, mais aprés avoir réfléchit je me dis que peu etre

maintenant le chat est reparti, mais on a repris un chatons qu on apprécie beaucoup;

pour certaine d entre vous spoutch serait mort mais aussi qu il serait vivant

alors pour pouvoir comprendre, et avancer dans notre vie, je tente une derniere fois encore

j ai mi une demande de ci a la rubrique d annie, mais je tente d en mettre une ici ;

*pourriez vous lui dire que le chat qu on gardé est rentré chez lui, qu on a voulus s en occupé car il était bien triste de l absence de son maitre

*mais qu on a adopter un chaton car nous étions trés triste de son départ

*Il a toujours sa place a la maison, qu il nous manque énormément


*qu on aimerait au moins être sur qu il soit vivant ou mort

je vous remercie encore du fond du coeur:)

je sais que vous avez beaucoup de travaille entre tous les minous disparus et votre vie privé alors j attendrais le temps qu il faut

merci d avoir lu, bonne journée


Message édité par : karen487, à : 29-09-2011 à 08:46

Re:ci pour spoutch merci le 31 Octobre 2011 à 23:17 #9339

bonsoir

désolé de mon absence j étais parti en vacance

on t oublie pas mon minou même les garçons parle souvent de toi

j ai toujours besoin de réponse au sujet de mon chat

si quelque veut m aidez je serais trés reconnaissante

merci

Re:ci pour spoutch merci le 01 Novembre 2011 à 22:54 #9360

Coucou Karen

Comme je suis une des rares à trouver Spoutch vivant, régulièrement je vérifie.
Hier je le trouvais sur la partie du Chemin de St Fons qui se trouve à gauche de la Vieille route de Saulce, à peu près au milieu avant le virage.
C'est la 1ère fois que je le trouve à cet endroit.
A vérifier si une autre personne veut bien.
Bon courage Karen, on n'oublie pas.

Re:ci pour spoutch merci le 02 Novembre 2011 à 00:59 #9365

Courage Karen

Re:ci pour spoutch merci le 02 Novembre 2011 à 09:35 #9366

bonjour

merci edjine et scissy

Il doit être nourrit pour rester labas c pas possible, il n arriverait pas a rentré ou voudrais pas

j essayerai de mettre d autre affichette a cette endroit demain


merci beaucoup:)

Re:ci pour spoutch merci le 02 Novembre 2011 à 10:08 #9368

Il a perdu ses repères peut-être, courage.

Re:ci pour spoutch merci le 02 Novembre 2011 à 13:28 #9376

oui possible:(

Re:ci pour spoutch merci le 03 Novembre 2011 à 10:24 #9398

bonjour edjine

audrey le trouvé vivant, d aprés sa ci

il me dit d activé la cloche/clochette
mais je vois pas ce qu il a voulut dire

peu etre et t il pret d une église

merci a vous les filles


Message édité par : karen487, à : 03-11-2011 à 09:24

Re:ci pour spoutch merci le 03 Novembre 2011 à 11:54 #9399

Une sonnette de porte d'entrée?

Re:ci pour spoutch merci le 03 Novembre 2011 à 12:21 #9400

Bonjour Karen,

J'ai bien eu ton message mais je ne crois pas que je peux localiser Spoutch ... J'ai déjà essayé de localiser plusieurs animaux sans succès ...

J'ai même déjà essayé avec Spoutch il y a qq semaines. Mais ça n'avait pas aidé à affiner la localisation. J'avais vu successivement : une allée d'arbres, une étendue (d’eau ?) triangulaire, un stade/tennis, un pont arrondi en pierres (style plutôt ancien).

Je n'ai pas retenté car on ne les retrouve pas
Ca me rend si triste d'être impuissante !


Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 16:26
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale