Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 167 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Demande de CI pour mon chat Diégo disparu

Re:Demande de CI pour mon chat Diégo disparu le 27 Septembre 2011 à 11:41 #8509

Bonjour Cat12

Voici le profil de ninatralala que tu cherchais hier soir :
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...25&Itemid=27

En espérant que cela t'aide.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Demande de CI pour mon chat Diégo disparu le 29 Septembre 2011 à 16:53 #8553

Bonjour Audrey,

Je ne t’oublie pas.
Désolé de répondre si tardivement, mais pas d’internet depuis 2 jours au village…. Travaux au central télécom…… Enfin maintenant, Ouf !!!....C’a fonctionne de nouveau.
Merci pour ton info.
Je te souhaite une bonne journée.
A bientôt.

Re:Demande de CI pour mon chat Diégo disparu le 05 Décembre 2011 à 00:46 #10355

Ce soir, Diégo se trouverait pile sur la maison de la parcelle 284.
Il est 23h40.

Re:Demande de CI pour mon chat Diégo disparu le 31 Décembre 2011 à 19:00 #10792

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas.

Je pense à vous et à vos compagnons disparus. Je partage vos espoirs et vos peines et je suis de tout mon cœur avec vous, même si cela fait un petit moment que je n’ai pas posté.
Je vous souhaite tous et toutes la joie et le bonheur de leur retour imminent et pour ceux qui ont passé l’arc en ciel les signes de leurs présences à vos côtés et que l’amour est éternel.

Comme vous je continue mes recherches désespérément car Diégo n’est toujours pas revenu.
Le jour du réveillon de noël, cela a fait 5 mois que mon coquin d’amour est parti.
Il me manque et je sais que vous comprenez.
Comme vous le moral a des hauts et des bas, des périodes de doute et de remotivation. Mais le temps passe et il est parfois difficile de garder espoir….. Je m’accroche.

D’après Edjine que je remercie beaucoup et qui le localise quand elle peu, il se trouverait depuis quelques mois dans le même coin, à environ 250/300m de chez moi.
Je pense qu’il en a fait son territoire. C’est un coin très tranquille, boisé, pas de circulation, pleins d’endroits pour se dissimuler et il peut chasser pour se nourrir.
La dernière fois qu’elle la localisée, elle le trouvait à environ 100m de chez moi, à la limite de mon terrain. Depuis je mets de la nourriture sur la murette et je l’appelle de cette endroit.
La nourriture est mangée chaque nuit mais je n’ai pas la certitude que ce soit lui.
Je ne le vois pas et la nuit il fait trop sombre pour que je vois la gamelle de chez moi.
Peut-être que le froid, la pluie, la neige le fait se rapprocher pour se nourrir mais c’a ne le décide pas à rentrer et peut-être ne me reconnaît-il plus.
Je m’accroche à cet espoir que c’est bien lui qui vient manger, mais il reste la possibilité que ce soit un autre chat (normalement il n’y pas de chat errant dans le coin, mais ....). Quant à d’autres animaux tels que chiens, renards, rats… c’est peu probable car la gamelle est posée en équilibre sur la murette qui n’est pas droite et pour manger ils la renverseraient.
Ils n’y a que les chats qui sont assez agiles et délicats pour ne pas la renverser.

Voilà pour les nouvelles.

Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d’année malgré l’absence de nos amours, puisse l’année 2012 être l’année de la joie, de l’amour, des retrouvailles.
Je vous souhaite que tous vos rêves et vos espoirs se réalisent.
A bientôt
Bises:kiss:
Cat12

Re:Demande de CI pour mon chat Diégo disparu le 31 Décembre 2011 à 21:16 #10794

Bonsoir Cat12,

Tu ne sais pas qui vient manger la nourriture que tu déposes dans une gamelle sur le muret...
et si tu rapprochais de ta fenêtre peu à peu cette gamelle en la surélevant sur des caisses ou des parpaings...Tu finirais bien par savoir qui vient dïner!
Croisons les doigts pour que ce soit ton Diégo ....
Bonne Année 2012
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Demande de CI pour mon chat Diégo disparu le 01 Janvier 2012 à 03:38 #10802

Je croise les doigts avec toi, bonne année 2012

Re:Demande de CI pour mon chat Diégo disparu le 01 Janvier 2012 à 12:28 #10803

Oui c'est une bonne idée de rapprocher le bol petit à petit, le chat fidélisé devrait suivre :-D
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Demande de CI pour mon chat Diégo disparu le 09 Janvier 2012 à 18:37 #11024

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 à tous

SANTE, JOIE, BONHEUR, AMOUR ET PAIX à vous et tous vos proches.

Puisse 2012 rayonner d’Amour et favoriser le rapprochement tant physique que spirituel de tous les êtres, qui pour quelle raison que ce soit, se sont trouvés séparer.

Merci Brigitte, Nat34 et Maya et bonne année à vous aussi.

C’est une bonne idée, je vais essayer de rapprocher petit à petit, en hauteur, la nourriture de la maison et j’espère que cette fois c’a marchera car j’avais déjà essayé à plusieurs reprises de faire un chemin de croquettes jusqu’à la maison mais c’a n’avait rien donné.
J’avais même essayé avec du thon et du jus de thon pensant qu’il le sentirait plus et de plus loin que les croquettes, mais ce coquin n’a pas suivi. Il n’a pas voulu passer la murette, alors je suis restée à cet endroit là. Je n’ai pas voulu perdre cette forme de contact.
Au début je l’ai « fidélisé » (ci l’on peut dire), avec du thon et en l’appelant un long moment à chaque fois. En fait, c’est plutôt lui qui m’a fait la grâce de venir et de répondre à mes appels,ou son estomac
Les premiers temps il ne venait pas tous les jours, puis la météo est venue me donner un petit coup de pouce . Nous avons eu la pluie, le gel, quelques jours de neige, puis beaucoup de pluie et le gel la nuit. Et depuis environ un mois la nourriture est mangée toutes les nuits…
Je n’ai pas la certitude que ce soit lui, mais je veux y croire et je croise les doigts.
Il parait que la persévérance est toujours récompensée d’une façon ou d’une autre…
Dans le cas ou ce n’est pas lui je serrai plus que déçu mais je me dis que j’aurai toujours gagné un nouveau copain
Je veux, et j’essaie le plus possible, de rester positive car la négativité c’a fait trop de mal

Nat34
Courage et espoir à toi et pleins de caresses pour Chamalow.
Je croise les doigts pour toi aussi. Elle va bien finir par se montrer ta coquine

Re:Demande de CI pour mon chat Diégo disparu le 09 Janvier 2012 à 18:54 #11025

Merci
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale