Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 70 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Déménagement et Gribouille ???

Déménagement et Gribouille ??? le 04 Août 2011 à 16:14 #7050

Bonjour,

A la fin du mois nous allons déménager et j'appréhende un peu par apport à ma minette Gribouille qui a 2 ans.

Nous avons 3 chats : Gribouille, Wendie (1 an), Méline (chaton).
Wendie et Méline s'adorent mais avec Gribouille c'est une autre histoire.

Gribouille est craintive depuis qu'on l'a adopté. C'est limite phobique et encore plus depuis l'adoption de Wendie il y a 9 mois. Elle feule sur les autres chats de la maison, ne rentre pas tous les jours manger, fuie tout le temps.
Là où nous habitons, elle se promène autour de la maison dans les champs. Le hic c'est que là où nous allons déménager, il n'y aura qu'une cours fermée.

J'ai vraiment peur qu'elle ne s'adapte pas à son nouvel environnement et que ce soit pire que maintenant? La donner à quelqu'un serait comme un abandon et d'un autre côté j'ai du mal à voir une solution.
J'ai essayé de lui expliquer qu'on allait changer de maison mais elle est tellement sur le qui vive que j'ai l'impression qu'elle n'entends pas.

Quelqu'un pourrait-il faire une CI avec elle, voir si elle a compris, si elle est d'accord ? Que veut elle ?

Je suis vraiment ouverte à toutes vos suggestions.

Merci Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Déménagement et Gribouille ??? le 22 Août 2011 à 15:01 #7357

Bonjour,

Je fais un petit up sur ce message. Je suis bien consciente que d'autres on d'énormes besoins comme Spoutch, Spyke, Papikra, Mimi.

Mon déménagement est reculé à courant septembre mais je m'inquiète vraiment pour Gribouille. Elle ne rentre que tous les 4/5 jours et j'ai peur que le jour J elle ne soit pas là. Bien sur si tel était le cas je reviendrais sur mon ancien domicile tous les jours. Je doute qu'elle mange chez quelqu'un d'autre car elle st très maigre.
Je lui aussi fait faire un collier sécurisé avec médaille mais tant qu'elle ne rentre pas je ne peux pas lui mettre.

Voilà, au passage, je tiens à féliciter tous ces membres du forum qui se démène pour tous ces minous et minettes perdue.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale