Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 414 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Demande de CI pour ma chienne

Demande de CI pour ma chienne le 31 Juillet 2011 à 21:43 #6995

Bonjour,
Ma chienne Nazca est partie dimanche dernier pendant un voyage initiatique que j'effectuais... elle est partie (sans souffrir aux dires du vétérinaire!) dans les bras de ma fille qui l'a accompagné jusqu'à son dernier souffle... c'était une chienne labrador noire de 14 ans dont le coeur a "laché"... depuis je ne me remets pas de ce départ et surtout la culpabilité de n'avoir pas été présente avec elles pour ces derniers jours m'accable... je sais qu'elle est à mes côtés et elle m'a d'ailleurs fait comprendre d'une manière extraordinaire (par synchronicités) où elle souhaitait que ses cendres soient dispersées... même si notre communication était forte je n'arrive pas à surmonter ma souffrance et mon esprit s'embrouille, je souhaiterais que certains parmi vous puissent me faire savoir si mon absence et ce voyage ont précipité les choses et si elle ne m'en veux pas de cet "abandon"... son absence est très douloureuse et ce site m'aide à dépasser ce chagrin... elle aurait eu 14 ans aujourd'hui... merci!

Re:Demande de CI pour ma chienne le 01 Août 2011 à 10:31 #6999

bonjour

bienvenue sur le forum. ta douleur et tes angoisses sont legitimes. tu trouveras, parmi nous, beaucoup de personnes qui ont suivi le même chemin que toi, et les mots de reconfort de tarderont pas je pense.

le depart d'un compagnon animal est toujours difficile, encore plus quand les conditions ne sont pas "idéales" pour ceux qui restent. souvent la culpabilité fait son entrée. je ne doute pas un instant que nazca soit partie dans l'amour et la lumière

pour ce qui est d'une ci, il te faudra attendre un peu, pour 2 raisons :
-la 1er parce qu'il faut un peu de temps à ta chienne pour "se retourner"; beaucoup de "travail" sur elle même et sur le chemin de son âme l'attendent dans les prochaines semaines, et il faut lui laisser ce temps d'introspection
- la 2nd, c'est que beaucoup d'entre nous sommes en vacances, absents, indisponibles pour le moment

je te souhaite plein de courage et de force dans cette douloureuse epreuve
reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Demande de CI pour ma chienne le 01 Août 2011 à 11:17 #7000

Bonjour,
Merci pour ces quelques mots et cette présence qui fait chaud au coeur... j'attendrai... Je ne savais pas par contre qu'il lui fallait ce temps pour se "retrouver" comme tu le dis... j'espère que ma peine et mes larmes ne l'a retiennent pas trop... je lui envois plein d'amour et j'espère qu'elle aura trouvé le chemin de la lumière ! A bientôt
Annie

Re:Demande de CI pour ma chienne le 01 Août 2011 à 11:39 #7001

pense à mettre une phote de nazca d'ici là
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Demande de CI pour ma chienne le 01 Août 2011 à 11:48 #7002

Je mets en PJ une photo... Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Demande de CI pour ma chienne le 01 Août 2011 à 15:15 #7004

Bonjour,
Je suis de tout coeur avec toi! Ici nous comprenons ton chagrin, ton sentiment de culpabilité ainsi que les nombreuses questions que tu te poses.

Si Nazca est partie pendant ton absence c'est peut-être par choix de sa part. Il y a de nombreux cas comme le tien où l'animal (ou la personne) attend d'être seul.

Pour l'aider à aller vers de nouvelles dimensions, il est conseillé d'allumer des bougies.
Pour t'aider à soulager ton coeur bien lourd, parle-lui et dis-lui tout ce que tu as à lui dire, tout ce que tu ressens et aussi tout l'amour que tu as pour elle.
Elle t'entend et te voit car elle n'est pas très loin. Tes paroles pourront vous aider toutes le deux.

Et observe les signes qu'elle ne manquera pas de te donner de sa présence à tes côtés, même invisible. Elle devait être très proche de toi puisque tu en as déjà eu.

Pour une CI je n'en fais pas avec les animaux décédés parce que c'est difficile pour moi, mais peut-être trouveras-tu sur ce forum quelqu'un pour le faire.
Et comme te l'a dit reverie, il faut attendre un peu pour lui laisser le temps de s'adapter à sa nouvelle vie et sa nouvelle dimension.

Je suis moi-même sous le choc d'un décès car un nouveau drame vient de frapper ma famille et je ne sais plus quels mots trouver pour apaiser ces chagrins si dévastateurs.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Re:Demande de CI pour ma chienne le 01 Août 2011 à 22:21 #7005

Merci Naheva pour ces mots simples et forts... je suis de tout coeur avec toi pour traverser ces moments difficiles avec certes le chagrin et la peine pour compagnes mais avec la certitude que l'autre côté est un monde d'amour et de sérénité... nous restons mais la force de nos convictions doit nous aider à franchir ces séparations et ces deuils...
Ce sont certes des paroles les douleurs sont présentes...

Dans la Lumière

Re:Demande de CI pour ma chienne le 02 Août 2011 à 16:03 #7009

Il y a beaucoup de tristesse en ce moment car beaucoup d'animaux choisissent de quitter la planète laissant bien des maîtres désemparés!

La petite minette de 1 an de ma fille a été heurtée par une voiture dimanche soir et est décédée chez le vétérinaire!
Ma fille est effondrée car elle avait avec cette chatte une relation presque fusionnelle. Elle est venue l'enterrer dans nôtre jardin et ce matin nous avons mis des fleurs et des bougies sur sa tombe.
Elle m'a dit: "j'ai beaucoup de chagrin, mais je sais que c'était sans doute son choix. Elle m'a apporté énormément de soutien dans une période de ma vie ou j'en avais besoin et si elle a décidé de partir je ne peux que l'accepter."
Ma fille a 23 ans. J'ai eu l'impression que mes paroles de réconfort étaient superflues devant tant de sagesse.
Et elle a déjà eu des signes de la présence lumineuse de sa minette.

Chaque deuil est différent car autant il y a d'animaux, autant il y a de relations spéciales avec eux. Chacun est unique et chaque deuil est unique.
J'ai perdu Kitty en mars d'une manière très brutale puisqu'elle a décidé de partir à la suite d'une opération de routine.
J'ai été soutenue dans mon deuil par les anges et j'ai témoigné ici de l'aide merveilleuse qu'ils m'ont apportée.
voici le lien
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...unc=view&id=4952

Nous devons absolument nous accrocher à cet espoir que nous les reverrons un jour car notre âme à tous est immortelle. Ce jour-là sera un jour de fête et de joie intense!

Parfois j'imagine que je retrouve tous mes animaux disparus et il y en a tant que je ne sais plus à qui distribuer mes caresses!
Ce sont des effusions de joie, d'amour et de bonheur lumineux! Le bonheur d'être de nouveau ensemble dans un monde dénué de pleurs!

Je demande aux anges de te soutenir tout au long de ton deuil.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale