Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 182 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: demande de ci pour douce

demande de ci pour douce le 22 Juin 2011 à 22:43 #6221

bonjour
le 13-01-2011, j'ai, hélas, du faire "endormir" un de mes chats bien aimes, grisounet, gris et blanc sur la photo.
il était beaucoup ami avec deux chattes dont celle qui est couchée contre lui.
les deux me semblent dépressives et celle qui est aupres de lui m’inquiète le plus car elle a maigri et mange de moins en moins.
j'ai essaye a plusieurs reprises de la capturer, mais n'y suis pas encore parvenu.
depuis plusieurs jours, comme si elle avait compris que je voulais la mener chez le vétérinaire, elle se lève avant moi et sort dans le jardin, qu'elle peut d'ailleurs quitter.

je désespère de l'attraper, car je ne l'ai mené qu'une fois chez le veto et elle n'est pas du tout habituée a être capturee et mise dans une cage.
une personne aurait elle le temps et la possibilité de tenter une ci avec elle afin qu'elle comprenne que je n'agis que pour son bien.
elle doit aussi manger des lézards et d'autres bestioles, lesquelles feraient maigrir et pourraient l'intoxiquer et la rendre malade.
j'envisage aussi d'adopter un petit chat qui pourrait lui tenir compagnie.
la "mort" de grisounet, même si elle n'est que physique m'a beaucoup peine et attriste, comme pour ses deux amies qui, comme moi, ne s'en remettent pas.

j’espère qu'une ci, ainsi que des soins pourront être tentes avec ma petite chatte et qu'elle se laissera capturer afin que je puisse la mener chez le vétérinaire.elle est née le 28 février 2007 et je l'ai baptise douce.

merci pour votre aide, dont nous avons grand besoin.

Re:demande de ci pour douce le 22 Juin 2011 à 23:48 #6226

je joins deux photos de douce et grisounet, car je n'y suis pas parvenu dans le message precedent Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:demande de ci pour douce le 22 Juin 2011 à 23:52 #6227

voici la 2em photo: Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:demande de ci pour douce le 23 Juin 2011 à 19:10 #6243

je rajoute une photo de la 2em chatte qui aimait bien grisounet.si une personne ayant le temps et la possibilité de faire une ci avec les deux pouvait leur faire comprendre et admettre qu'elles devraient cesser de se détester et de vouloir s'agresser, ce serait utile et bénéfique.

elles feraient en effet beaucoup mieux de s'aimer et de se se tenir compagnie, comme elles le faisaient séparément avec leur ami commun.

je ne sais pas qu'en elle est née.elle a commence par squatter mon jardin, mais elle voulait tellement être adoptée qu'elle a depuis plus de 3 ans un foyer, bien que je ne sois que son père nourricier pour la spa.

mais elle est si gentille que la maison lui appartient.je l'ai baptisée BELLE.

cela n'est pas urgent et si personne n'a le temps, bien qu'elles soient dépressives, tant pis....

avec mes remerciements.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:demande de ci pour douce le 28 Juin 2011 à 21:34 #6359

on ne peut pas dire que les messages de reconfort et d'encouragements, meme brefs affluent, ce qui est assez decevant, mais ne saurait me surprendre.......

heureusement que deux personnes genereuses zet devouees m'ont propose spontanement leur aide.

Re:demande de ci pour douce le 29 Juin 2011 à 15:24 #6391

Tu sais petitprince quelquefois, quand on lit un message on envoie une pensée bienveillante une pensée d'amour, mais on ne l'écrit pas forcément .... parce qu'on ne trouve pas immédiatement les mots ... mais l'Intention est là ... et d'ailleurs 2 personnes t'ont proposé leur aide ... ce qui ne m'a pas étonnée, car je trouve qu'il y a une véritable écoute sur ce forum

Tu n'es pas seul petitprince, nous sommes là ......
Mes 2 chats te font plein de "bisous de chat" qui ont, bien evidemment beaucoup plus de valeur que des bisous humains ...

Re:demande de ci pour douce le 29 Juin 2011 à 16:25 #6392

merci beaucoup soleilbleu pour le reconfort apporte par toi et tes deux chats.

l'amour des animaux est en effet tellement plus vrai, reel et authentique que celui des humains, meme si nos petis amis l'expriment de facon tellement differente pour chacun d'entre eux et si certains sont plus aimants et affectueux que d'autres..

Re:demande de ci pour douce le 29 Juin 2011 à 17:19 #6393

Comme te le dis Soleil bleu, les gens lisent tous les messages et il y a souvent beaucoup de solidarité : regarde quand un chat est perdu, combien de gens se mobilisent ..

Nous avons tous aussi nos soucis dûs pour beaucoup à la perte de nos animaux, mais ce n'est pas la motivation qui manque.

Re:demande de ci pour douce le 30 Juin 2011 à 14:45 #6415

De ton côté, petitprince, dis-nous si des CI ont été faites et si tes chats ont changé après les CI

chaque expérience peut aider l'autre, même si on vient ici chercher de l'aide, donc en état de "demande", nous pouvons, nous aussi, par notre témoignage apporter une aide ou un réconfort

Tu sais petitprince,il ne faut jamais désespérér de l'être humain ... regarde même les animaux, après avoir été maltraité, ont la générosité de nous faire confiance à nouveau ......

Mes chats t'embrassent et je me joins à eux

Re:demande de ci pour douce le 02 Juillet 2011 à 05:02 #6452

bonjour

les ci seront faites dans quelques jours. des soins de groupe ont ete effectues ce jour sur mes deux chattes et leur .......maitre.

etant rentre fort tard,ce soir, je n'ai pas pu les " observer " suffisamment . belle est calme et tranquille, fidele à son comportement habituel et douce que je n'ai pu qu'entrevoir, se repose dans le jardin ou l'air est plus frais......elle semble aller légèrement mieux et etre un peu plus vive.

je sais qu'il ne faut pas désespérer de l'etre humain, pourtant si peu humain et tant barbare et qui commet tant d'atrocites envers les plus faibles et qui ne peuvent se defendre, notamment les animaux: corridas, vivisection et tant d'autres horreurs.

la cruaute de certaines personnes peut elle etre compensée et annulée par la générosité, le dévouement, la bonté et l'aide de certaines autres?

que peut on répondre à une telle et éternelle question?

merci rachelle pour ton reconfort.

de meme pour toi, soleilbleu: j'ai "ressenti" une ci de belle et douce: celles ci me coseillant de t'embrasser et s'associant à moi, je ne peux "qu'approuver", volontiers..........
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale