Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 84 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Pouvez-vous l'aider - Adoptée

Re:Pouvez-vous l'aider le 29 Juin 2011 à 13:10 #6382

et pourquoi pas ?
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Pouvez-vous l'aider le 29 Juin 2011 à 13:17 #6383

Le Reiki réharmonise ce qui doit être réharmonisé.
Si tu y couples des fleurs de bach, d'abord ce n'est plus du reiki, on sort du cadre, du concept du Reiki. Celà devient autre chose.
Et les fleurs de bach, c'est toi qui les choisit, tu choisis sur quoi tu veux agir alors que le reiki, tu as juste l'intention que tout soit pour le mieux tant en effet qu'en conséquence, qu'en quantité d'énergie.

Pour moi, les 2 sont complémentaires, la vibration des fleurs agit par elle-même, et on peut utiliser le reiki en plus mais à part.

Re:Pouvez-vous l'aider le 29 Juin 2011 à 13:22 #6384

Pour répondre à Sidonie, je ne peux l'adopter avec regrets, j'ai même fait passer un message par une personne pour qu'un chat norvégien trouve enfin quelqu'un ..

C'était juste pour savoir dans quelle SPA car il y en a où cela se passe plus ou moins bien.

Re:Pouvez-vous l'aider le 29 Juin 2011 à 13:32 #6386

j'entends bien ce que tu me dis.

mais, par ex, si dans ton intention, tu demandes à ce que l'energie de fleurs les plus appriopriées à la personne(sans les choisir) se joigne à l'energie reiki ?
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Pouvez-vous l'aider le 29 Juin 2011 à 13:48 #6387

Rachelle, la SPA du Ramier m'a l'air très correcte au vu de ce que j'ai entendu d'autres SPA. Les chiens sortent dans des parcs matin et soir et les chats ont de grandes chatteries.

Re:Pouvez-vous l'aider le 29 Juin 2011 à 13:56 #6389

Pourquoi pas, en gardant à l'esprit que les 2 énergies sont bien distinctes.

A mon avis, par exemple, si la personne a besoin de White Chesnut à cause de pensées obsédantes ; en envoyant du reiki "seul", si la cause des pensées obsédantes doit être traitée à ce moment-là alors le reiki agira dessus même sans fleurs de bach.
En utilisant les 2 ensembles, la personne peut peut-être recevoir un peu plus d'énergie en liaison avec ce problème car 2 énergies sont mises en jeu, possible...

Re:Pouvez-vous l'aider le 29 Juin 2011 à 14:09 #6390

Sidonie écrit:
En utilisant les 2 ensembles, la personne peut peut-être recevoir un peu plus d'énergie en liaison avec ce problème car 2 énergies sont mises en jeu, possible...


oui c'est comme cela que je le vois et le sens pour ma part. merci pour ta contribution
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Pouvez-vous l'aider le 09 Juillet 2011 à 00:31 #6683

Cette chatte prénommée Daisy va être opérée mardi prochain pour une stérilisation + enlèvement de la tumeur.

Je pense qu'il est vraiment dommage de la laisser enfermée au refuge après ces opérations pour qu'elle re-développe une tumeur, je vais donc l'adopter et je la récupère après l'opération pour qu'elle se réveille tranquille chez moi.

Toutes vos pensées bienveillantes pour l'aider après l'opération à retrouver la joie de vivre sont les bienvenues, je vous remercie. cdl
Sidonie

Re:Pouvez-vous l'aider - Adoptée le 09 Juillet 2011 à 09:46 #6692

merci pour elle
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Pouvez-vous l'aider - Adoptée le 10 Juillet 2011 à 00:36 #6715

Plein de bonheur à ta nouvelle minette et toi même. C'est un bel acte d'amour !
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale