Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 99 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: CI pour chaton trouvé

Re:CI pour chaton trouvé le 22 Juin 2011 à 13:45 #6210

Il pense 11 semaines voir 13 tout au plus.
C'est dingue qu'ils voient leur âge grâce aux dents !

Re:CI pour chaton trouvé le 22 Juin 2011 à 14:48 #6211

Ah! oui, les dents de lait sans doute....
Je te donne aussi un lien utile:
animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx/
Là j'ai fait une recherche rapide sur internet sur les chatons siamois perdus dans le Vaucluse, et rien.... Mais à cet âge là, c'est sûr il ne vient pas de loin. Il avait l'air d'avoir faim? Il a l'air soigné, en bonne santé?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:CI pour chaton trouvé le 22 Juin 2011 à 23:19 #6223

Oui il a l'air en bonne santé, vif et plein d'entrain. Il vient même de faire pipi sur la couverture du canapé .
C'est une petite chatte très joueuse avec ses congénères et mes filles. Et le véto n'a rien dit de particulier.

Quand je l'ai ramené à la maison elle a bu une gamelle entière d'eau et à mangé pas mal de croquette, donc c'est possible qu'elle avait faim.

Après le lotissement de mes parents est un cul de sac avec un espace vert au milieu et si elle avait été là dans l'après-midi je pense que quelqu'un l'aurait vu où elle serait allée dans un jardin où les enfants jouent.
Elle n'est pas du tout sauvage. Même chez nous, on dirait qu'elle y a toujours habité. Elle s'est adaptée de suite à mes deux autres chatte et n'a jamais eu peur de nous malgré le fait qu'elle ne nous connaisse pas !

Re:CI pour chaton trouvé le 22 Juin 2011 à 23:30 #6224

Grace à ton lien justine, je m'aperçois que je n'ai même pas pensé à appelé la gendarmerie pour voir si quelqu'un avait signalé sa disparition.
Merci

Re:CI pour chaton trouvé le 27 Juin 2011 à 19:10 #6323

BONJOUR
Une personne vient de mettre une annonce pour un chaton perdu qui lui resemble comme deux gouttes d'eau!
Voir danz l rubrique "entraide"...Serait-ce lui?
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:CI pour chaton trouvé le 28 Juin 2011 à 09:46 #6335

C'est incroyable comme cette jolie petite minette ressemble à mon petit Spyke qui a disparu !
Mais non, le mien est un mâle et il a 9 mois. Et Spyke n'est pas non plus "pure" race. Ce sont des types Birman-Siamois pour info.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale