Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 69 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Une CI pour Ohio ?

Une CI pour Ohio ? le 31 Mai 2011 à 12:55 #5792

Bonjour à toutes et tous !
Ohio a disparu depuis le 25/11/2009 (pas un jour sans penser à lui )
Justine et Lolocorn ont réussi à le localiser dans une Zone Industrielle non loin de celle où nous habitons (mais loin à pattes de chat). Nous sommes allées sur ce lieu et l'avons appelé mais sans succès. Il est vrai que cela fait 1 an et demi qu'il a disparu et peut-être aura-t-il hésité en nous entendant car ayant "refait sa vie"...
Si quelqu'un avait la possibilité de rentrer en contact avec lui, peut-être pourrions-nous comprendre la raison de sa disparition ? Ses envies et besoins d'aujourd'hui...
Ohio est né le 24/08/2008 et voici sa photo.
Un grand merci à vous de votre aide Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]

Re:Une CI pour Ohio ? le 01 Juin 2011 à 17:39 #5821

Coucou, j'espère que ton petit Ohio entendra tes appels. je vous le souhaite du fond du coeur, ne pas savoir, c'est si terrible.
[scroll]Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.[/scroll] Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain

Re:Une CI pour Ohio ? le 02 Juin 2011 à 18:30 #5869

Coucou à tous et toutes,

Un énorme merci pour ton gentil passage et amicale bienvenue parmi nous chère Svilena (oui, enfin j'ai tilté sur ton identité en reconnaissant tes belles et adorables bouilles félines et leurs doux noms !) C'est un plaisir de te voir rejoindre ce forum génial qui ouvre tant d'espoirs...

Quant à notre cher Ohio, les recherches avancent en radiesthésie grâce à Lolocorn & Justine et si tu le souhaites bien sûr, tu peux suivre l'évolution de ces recherches par ici.
A ce sujet, nous avons des précisions que nous allons pouvoir vérifier sur le terrain très bientôt et cela augure, nous l'espérons très fort évidemment, un beau dénouement à annoncer sur Ame Animale...

Gros kissouxxx ainsi qu'à tes tits et précieux poilus & belle soirée à tous !

Nat
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]

Help une CI pour Ohio!!! le 10 Juin 2011 à 22:42 #6077

Bonsoir,
je me permets de faire remonter le post d'Ankhvar, car une CI nous aiderait peut-être pour la localisation de ce minou, activement recherché, bien vivant mais bien caché aussi!!!
Un grand merci!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Une CI pour Ohio ? le 13 Juin 2011 à 14:06 #6107

aujourd'hui ou demain pour ma part...
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Une CI pour Ohio ? le 13 Juin 2011 à 17:00 #6116

y'a y'ai, c'est fait

Ohio est arrivé de manière imposante, un chat qui a pris du poids et du poil, quelques balafres sur le nez aussi. Il me dit qu'il est en vie.

Il serait parti car fortement attiré par la vie au grand air, avec un grand besoin de liberté totale. Il ne veut aucune dépendance affective de nature a entraver son grand esprit de liberté. Sa vie lui convient ainsi, il n'a besoin de rien. C'est un grand baroudeur et casse-cou. Juste besoin de vivre « comme un grand mâle sauvage ». Il n'est pas malheureux, bien au contraire, car il vit selon ses propres choix et besoins perso, il n'est pas né pour vivre autrement que comme cela. Il trouve beaucoup de plaisir dans cette vie, sans lien ni attache.

Ses envies sont d'explorer et defendre son territoire. À plusieurs reprises, j'ai l'image de la savane qui vient, le coté afrique et grand félin sauvage. Il me dit qu'il n' a pas « atterri » dans le bon corps. Le coté canapé et vie de patachon, il n'y comprend rien, et ce n'est pas satisfaisant pour lui.
Il me montre un bout de son “territoire”, un grand terrain à l'abandon, genre terrain vague, assez isolé car par d'habitation visible, peut être zone industrielle effectivement !
Il a organisé sa vie comme un soldat; il y a des cachettes, des solutions de repli, des moyens de subsistances. Il est dans son element

il souhaite poursuivre sa vie ainsi, ce n'est pas dans ses intentions de revenir. C'est son choix de vie et pas question qu'il le remette en cause.
Il est devenu un “gros” chat, un vrai matou de gouttière, avec le poil un peu sale, et surtout gonflé notamment au niveau de la gueule. Un mâle dominant

en guise de fin de ci, il me montre le ciel étoilé qui est l'incarnation de la liberté totale pour lui

est ce qu'il est castré ? J'ai l'impression que oui mais il marque beaucoup et couvre les femelles. A priori, c'est la seule chose qui lui manque !!!

j'espère avoir pu aider un peu..............
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Une CI pour Ohio ? le 14 Juin 2011 à 04:50 #6127

Un grand merci à toi Justine d'avoir fait remonter le post ; je n'avais plus mon ordi ces derniers temps et ne pouvais venir aussi souvent que je le souhaitais...

y'a y'ai, c'est fait
Un grand merci à toi rêverie de ta rapidité

Ohio est arrivé de manière imposante, un chat qui a pris du poids et du poil, quelques balafres sur le nez aussi. Il me dit qu'il est en vie.
Ca fait plaisir à lire car il avait du mal à s'affirmer... Pour essayer de faire court, Ohio est né dans la nature avec sa soeur et son frère ; maman Wildie et papa O'Malley étant présents pour leur éducation. Wildie nous les a amenés à partir du moment où ils ont eu l'âge de manger des croquettes (on avait nourri la portée précédente de laquelle on avait gardé notre défunte Xena et Wildie a compris très vite qu'on nourrirait également ses trois nouveaux chatons - pas folle la fifille).
Ohio ne s'imposait pas, il laissait manger son frère et sa soeur et aller manger après, quand il restait quelques miettes ; j'étais souvent obligée de lui redonner une gamelle pour lui tout seul. Il arrivait à maman Wildie de le secouer comme une bouteille d'orangina pour qu'il se défende je suppose mais il n'en faisait rien. Son frère a très vite disparu (peut-être vers l'âge de trois mois), puis les choses se sont faites naturellement. Ils ont commencé à rentrer petit à petit en suivant leur grande soeur Xena et c'est comme ça qu'on les a adoptés.


Il serait parti car fortement attiré par la vie au grand air, avec un grand besoin de liberté totale. Il ne veut aucune dépendance affective de nature a entraver son grand esprit de liberté. Sa vie lui convient ainsi, il n'a besoin de rien. C'est un grand baroudeur et casse-cou. Juste besoin de vivre « comme un grand mâle sauvage ». Il n'est pas malheureux, bien au contraire, car il vit selon ses propres choix et besoins perso, il n'est pas né pour vivre autrement que comme cela. Il trouve beaucoup de plaisir dans cette vie, sans lien ni attache.
Ses envies sont d'explorer et defendre son territoire. À plusieurs reprises, j'ai l'image de la savane qui vient, le coté afrique et grand félin sauvage. Il me dit qu'il n' a pas « atterri » dans le bon corps. Le coté canapé et vie de patachon, il n'y comprend rien, et ce n'est pas satisfaisant pour lui.
Encore une fois, même si ça fait mal, ça fait plaisir de lire ces lignes car il est heureux là où il est ! Même s'il ne nous a jamais vraiment montré que la vie de patachon ne lui correspondait pas (en fait, il a dû essayer fortement de se convaincre qu'il aimait pendant une petite année), on a bien vu que les derniers temps avant qu'il ne disparaisse, son regard en disait long (quand on veut pas voir ...). Il partait de plus en plus longtemps ne revenant que pour manger. Puis il est parti, à plusieurs reprises, plusieurs jours d'affilé ne revenant qu'au bout de trois jours pour remplir son estomac afin d'aller de plus en plus loin (c'est comme ça que j'ai analysé) jusqu'à ce qu'il se sente assez fort pour vivre sa vie.
Avec ce que tu dis, il me semble aussi qu'il ne supportait pas cette vie en communauté : ses soeurs, ses parents ; une certaine hiérarchie à subir et un père qu'il ne voulait pas laisser dominer ; il y avait un conflit de territoire qui était palpable entre les deux "mecs"... Et peut-être que de dépendre aussi de nous pour entrer, sortir, manger... étant pesant pour lui.


Il me montre un bout de son “territoire”, un grand terrain à l'abandon, genre terrain vague, assez isolé car par d'habitation visible, peut être zone industrielle effectivement !
Il a organisé sa vie comme un soldat; il y a des cachettes, des solutions de repli, des moyens de subsistances. Il est dans son element.
Grâce aux pistes de Justine, nous sommes allées voir à endroit localisé avec insistance qui est situé dans une ZAC, sans habitation visible, avec des terrains qui pourraient être à l'abandon mais qui pourraient aussi manquer d'entretien comme c'est fréquent ici Il y a également des arbres, des recoins, des cachettes... A ce sujet, lorsque nous sommes allées à cet endroit et que nous l'avons appelé, il m'a semblé entendre, à deux reprises, un miaulement. Je ne sais pas si c'est possible de savoir s'il s'agissait de lui (mais ne voulait pas se montrer) ou s'il s'agissait juste d'une blague de mon esprit qui voulait absolument un signe de sa part...

il souhaite poursuivre sa vie ainsi, ce n'est pas dans ses intentions de revenir. C'est son choix de vie et pas question qu'il le remette en cause.
Il est devenu un “gros” chat, un vrai matou de gouttière, avec le poil un peu sale, et surtout gonflé notamment au niveau de la gueule. Un mâle dominant
En somme, il est devenu ce que son père est (la ressemblance est très frappante) et il n'y avait effectivement pas de place pour deux mâles dominants... Contrairement à Ohio, son père O'Malley en avait visiblement ras-le-bol de la rue car il a fait des pattes et des pattes pour qu'on veuille bien le laisser nous adopter et maintenant, même s'il continue de défendre son territoire, il a une vraie vie de patachon On a mis du temps à l'accueillir car on ne voulait pas que ça pose de problème si Ohio revenait...

en guise de fin de ci, il me montre le ciel étoilé qui est l'incarnation de la liberté totale pour lui.
Très troublant et très émouvant car le ciel étoilé est très parlant pour Nat ; il représente la paix et l'infinie sérénité... Une belle image qu'il envoie pour sa maman de coeur qui l'avait nommé sa muse.

Ce qui fait le plus mal, c'est qu'il n'ait aucun mot pour nous et surtout pour Nat car ils étaient particulièrement liés ; aurait-il tout oublié ? N'aurait-il aucun bon souvenir en notre compagnie ? Je ne sais pas si tu as le moyen de savoir


est ce qu'il est castré ? J'ai l'impression que oui mais il marque beaucoup et couvre les femelles. A priori, c'est la seule chose qui lui manque !!!
A sa disparition, il était tout fraichement castré (20 jours). Il avait également été pucé avec un "P" de tatoué dans l'oreille (pour "pucé") ; ça lui donne un air de baroudeur comme ça
Il commençait effectivement à marquer son territoire.
Ce sont ses coucougnettes qui lui manquent ? Ca lui évite ainsi de faire des mini Ohio qui risqueraient de tomber mal et de souffrir...


j'espère avoir pu aider un peu..............
Un grand merci du fond de notre coeur ; même si c'est toujours difficile à encaisser, on sait maintenant qu'il est bien là où il est et qu'il n'a pas l'intention de revenir... Ca fait beaucoup en peu de temps : Xena, sa grande soeur, a eu une fin tragique le 31/12/2010 et aujourd'hui, on apprend qu'on ne le reverra plus alors qu'on avait toujours espoir même au bout de presque deux ans...
Encore un grand merci reverie ! Et un grand merci à Justine qui a cherché plus qu'activement !
Et pour finir, je glisse une photo de son papa, dont on voit bien que c'est un baroudeur, à qui il doit maintenant ressembler davantage... Tu nous diras rêverie ?


Et je tiens également à remercier toutes les personnes de ce forum qui se démènent, grâce à leur don, pour nous apporter toute leur aide afin de mieux comprendre et de mieux appréhender les évènements. Vous faites un travail formidable et remarquable. Et pour ça, un immense merci !

Au plaisir de vous lire,
Sand
^_^
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [Gandhi]

Re:Une CI pour Ohio ? le 14 Juin 2011 à 10:42 #6128

oh my god !!!!! je suis tombé de ma chaise en voyant la photo de omalley le papa , C'EST ohio tout craché (avec quelques balafres en moins), tel qu'il m'est apparu en ci !!!!

là j'avoue que je me suis faite peur !! j'ai beau savoir que je me debrouille en ci, quand on a une confirmation pareille...

bon je comprends ta réaction, somme toute humaine, mais je perçois dans tes propos tout de même un immense respect pour son choix de vie, et ça c'est une preuve d'amour énorme

vous lui avez permis de s'exprimer et il l'a fait trés clairement, et je ne pense pas qu'il vous ait oublié car il ne m'aurait pas envoyé cette image de ciel etoilé dont la signification est particulière pour nat ! je trouve que c'est une belle preuve d'amour, du moins de gratitude, de sa part pour vous !

je crois que les coucougnettes, en tant qu'attribut de mâle dominant, lui manquent en effet. cela peut se comprendre au vu de ce qu'il a choisi de vivre ! en même temps, vous ne pouviez pas savoir ( et je suis pour la sterilisation des animaux afin d'eviter une multiplication excessive des sujets, quand on sait ce qui arrive à la plupart d'entre eux )

peut être croiserez vous sa route à l'occasion...je vous le souhaite
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale