Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 143 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Une CI pour ma petite Flamme !!

Re:Une CI pour ma petite Flamme !! le 05 Juin 2011 à 23:04 #5947


  • mtf
  • Hors ligne
Je viens de t'envoyer mon adresse mail par MP

Si quelqu'un fait une CI avec Flamme, n'hésitez pas à lui dire qu'un petit chaton de 2 mois est à la maison depuis peu et que si elle rentre à la maison, elle pourra s'occuper de lui, jouer et dormir avec lui


Message édité par : mtf, à : 05-06-2011 à 22:06

Re:Une CI pour ma petite Flamme !! le 06 Juin 2011 à 10:19 #5959

Zazou j'ai répondu au mp que tu m'as envoyé en te disant que ce n'était pas moi qui avait passé l'annonce.

Mais peut-être voulais-tu l'envoyer à mtf? j'avoue ne plus trop comprendre!


mtf, je suppose que c'est à zazou que tu as envoyé ton mail privé.... j'espère que vous vous êtes entendues!

Re:Une CI pour ma petite Flamme !! le 06 Juin 2011 à 10:32 #5962


  • mtf
  • Hors ligne
@Nahéva : Désolée ... Je n'ai en effet pas été claire dans mon post précédent ... en effet j'ai envoyé mon adresse mail à Zazou qui a trouvé un chat resssemblant à Flamme

@Zazou : Je viens de voir la photo du chat que tu as envoyé ... Non, malheureusement, ce n'est pas Flamme !! Merci quand même !!

Re:Une CI pour ma petite Flamme !! le 06 Juin 2011 à 17:01 #5981

bonjour, voici pour moi

flamme se présente à moi avec un corps effilé, ses deplacements sont rapides et discrets. Elle me dit être au courant qu'on la cherche mais “occupée” par toute autre chose. Elle chasse beaucoup, mais surtout elle se prélasse tranquillement au soleil, elle musarde

son depart a été causé, selon elle, par un souci de calme et de tranquillité. As tu des enfants chez toi ou à coté, qui sont un peu turbulents et crient beaucoup? Et qui la chahutent aussi ? Elle me dit avoir souvent été embêtée, et même agacée, qu'elle a un gros besoin de tranquillité et de liberté totale.

Elle me dit en avoir eu assez, et qu'actuellement elle s'estime bien tranquille, qu'elle en profite mais qu'elle a conscience que cela ne sera pas éternel. Elle se dit debrouillarde, et pas dans une autre famille.
Je la sens pas très loin, rayon de 5 km max de chez toi

concernant le lieu où elle séjournerait (en sachant qu'un chat bouge beaucoup), elle me montre un terrain en friche, avec une sorte de petite butte sur laquelle se trouvent beaucoup d'herbes hautes mais couchées au sol et jaunies/grillées par le soleil. C'est assez sauvage comme coin.
Il y a un bout de grillage en fer presque couché au sol, avec du lierre qui l'a envahi. C'est plutot un grillage de sécurité pour usine, plus qu'un grillage domestique.
Dans ce coin, il y a beaucoup de lierre partout, arbres, sol... pas d'habitation. Lieu non fréquenté, peut être à coté d'une decharge sauvage ou un terrain non entretenu. Mais j'ai la notion de déchets en tout genre qui me vient, et decharche sauvage

je lui propose que tu puisses venir la voir sur ce terrain ou bien qu'elle revienne au moins pour manger chez toi : elle me dit qu'elle veut la paix pour le moment, qu'elle n'a pas confiant et qu'elle ne veut surtout pas être à nouveau prisonnière d'une vie qui ne lui convient pas, qu'elle est epris de liberté et de tranquillité

y a t il une piscine hors sol en plastique bleue chez toi ou alentours? Car elle me montre cette image de piscine dans laquelle des enfants joue. Le bruit des cris est assourdissant pour elle, elle est agacée par cela

en espérant avoir pu aider un peu....

reverie


Message édité par : reverie, à : 06-06-2011 à 16:02
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Une CI pour ma petite Flamme !! le 06 Juin 2011 à 19:48 #5988


  • mtf
  • Hors ligne
Merci beaucoup pour ta CI !!

Cela va dans le même sens que Nahéva ... Elle veut être tranquille ... C'est à se demander si il faut continuer à la chercher !!

La piscine avec les enfants, je ne vois pas mais je vais y réfléchir ...

Merci encore

Re:Une CI pour ma petite Flamme !! le 06 Juin 2011 à 23:31 #5999


  • mtf
  • Hors ligne
Un monsieur m'a appelé cet après-midi pour me dire qu'il avait vu un chat (petit gabarit) qui ressemblait à Flamme à côté du MacDo, sur le parking du Leader Price

Cela fait plusieurs fois qu'il le voit le midi entre 12h30 et 13h00 et qu'elle vient aux vitres d'un restaurant chinois juste à côté pour réclamer à manger

Nous y sommes allés ce soir avec la gamelle de croquettes

Mais sans succès ... On a vu un chaton noir et blanc ainsi qu'un autre chat plus gros beige et blanc ... Peut-etre que le monsieur a pensé que ce chat beige et blanc était Flamme !!

Par contre, en marchant, j'ai vu plusieurs indices qui m'ont fait penser aux 2 CI de Nahéva et de Reverie : Allée de troênes, poubelles, terrain vague avec herbes hautes et déchets ...

Re:Une CI pour ma petite Flamme !! le 12 Juillet 2011 à 16:46 #6787


  • mtf
  • Hors ligne
Bonjour,

Nahéva et Rêverie,
Auriez-vous le temps de faire une CI avec Flamme afin de savoir si elle va bien, dans quel état d'esprit elle, lui demander de rentrer à la maison car Edjine et Justine la voit toutes les 2 juste à côté de chez nous, essayer de voir dans quel envieronnement el;e se trouve ?

Je suis en vacances à partir de demain et j'aimerai reprendre mes recherches activement.

Grand grand merci par avance
Cordialement

Re:Une CI pour ma petite Flamme !! le 29 Juillet 2011 à 21:49 #6972


  • mtf
  • Hors ligne
up s'il vous plait ...
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale