Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 122 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Nenette

Nenette le 27 Mai 2011 à 16:25 #5678

[img] Bonjour à tous,
dans l'attente des nouvelles de Max, je me questionne sur ma chatte Nenette...Elle aimait beaucoup Max, et ses petits ont été adopté mercredi...Elle commence à faire pipi un peu partout...Je me demande si ça ne fait pas beaucoup pour elle...
Alors si quelqu'un a du temps, ressens quelque chose,qu'il puisse l'aider et m'expliquer ce qui ne va pas...D'avance MERCI!
Elle née le 05 juillet 2009
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Re:Nenette le 27 Mai 2011 à 16:35 #5682

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Re:Nenette le 27 Mai 2011 à 17:08 #5685

Qu'est-ce-qu'elle est belle... Moi aussi, j'ai deux birmanes.... Il en passe des choses dans leurs yeux....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Nenette le 27 Mai 2011 à 17:11 #5686

Oui elle est belle...Elle n'est pas pure race,sa mère ressemble plus a une siamoise,par contre sa grand mère est pareille...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Re:Nenette le 28 Mai 2011 à 00:24 #5695

Elle est superbe.
Pour son problème urinaire, elle a peut être une cystite. Ca arrive parfois ,surtout après une naissance ou un choc émotif ( Max...., le placement des petits.. et peut être ressent-elle ta détresse trop fort).
Tu devrais l'emmener chez le vétérinaire assez vite. Pris à temps la cystite se soigne bien.
A bientôt pour des nouvelles.

Re:Nenette le 29 Mai 2011 à 10:31 #5737

Magnifique !!!
Quelle noblesse !

Je regarde sa photo et je suis émue...

Je suis de l'avis d'Edjine, avant tout consulter un véto pour être sûr qu'une maladie ne se soit pas développée, suite aux bouleversements vécus ces derniers temps.

Re:Nenette le 29 Mai 2011 à 11:40 #5740

Oui je vais prendre rdv...Mais j'avoue avoir peur de retourner là où Max est mort...En plus le vétérinaire est mon voisin...
Mais bon pas le choix on s'est rendu compte qu'elle avait la galle des oreilles hier soir...J'ai deux autres chats aussi...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Re:Nenette le 29 Mai 2011 à 23:41 #5759

Tu as vraiment une belle chatte qui a beaucoup de classe.
J'espère que ses ennuis de santé vont s'améliorer
bon courage à toi
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale