Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 67 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: CI pour la sortie de mes chats

Re:CI pour la sortie de mes chats le 18 Janvier 2012 à 14:38 #11307

J'espérais lui avoir fait passé un peu cela mais je n'ai pas réussi, hélas

Crois-tu qu'on arrive à guérir totalement des traumatismes passés?
Ne te fais pas de reproches, avec le temps ces traumatisme s'atténuent, mais à chaque fois qu'on se retrouve dans la situation qui les a provoqués, ils ressurgissent. Choupette n'échappe pas à la règle. Que se soit humain ou animal la mémoire est là.

J'ai refait une CI avec elle et l'énergie était différente de la dernière. C'est comme si elle était soulagée que tu aies compris ses souffrances passées et elle m'a semblé avoir un regain d'énergie.

J'espère ne pas me tromper en te disant qu'elle est presque prête à revenir.
Je lui ai demandé si Giwi était avec elle et c'est ni oui, ni non!
Elles se croisent mais ne sont pas toujours ensemble. Par contre quand elle sera prête à revenir elle ira la chercher pour qu'elles rentrent ensemble.

J'ai éprouvé beaucoup d'émotion à faire ce contact car il était fort.
Elle m'a parut encore un peu craintive mais plus décidée à te faire confiance. J'ai bien insisté sur le fait que tu te faisais beaucoup de soucis, que tu les aimais toutes les deux et que tu ferais tout pour les rendre heureuses.
Oui, c'est bien les pleurs du bébé qui ont réactivé cette période de la vie qui a beaucoup choqué Choupette. Elle a eu peur que ça recommence.
Je lui ai dit que ça ne recommencerait plus.

Que les anges prennent la situation en main et guident Choupette sur le chemin du retour.

Re:CI pour la sortie de mes chats le 18 Janvier 2012 à 15:08 #11311

C'est super Nahéva. J'espère que tu as réussi à débloquer la situation !
En fait je me demande si au lieu d'avoir perdu confiance en Edjine, elle n'aurait pas eu peur de la perdre plutôt (lorsque elle a entendu les pleurs du bébé). Peur qu'elle ait un accident comme son ancienne maitresse. Elle aurait alors fui pour rester libre plutôt que de se retrouver à nouveau en refuge ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:CI pour la sortie de mes chats le 18 Janvier 2012 à 15:24 #11314

Oui Maya, c'est exactement ce que je pense aussi. Partir avant le drame!
C'est ce que je ressens depuis que je connais un peu mieux le parcours de Choupette.

Re:CI pour la sortie de mes chats le 18 Janvier 2012 à 16:39 #11317

J'ai pas refait de CI avec Choupette depuis que tu as dit que tu allais en refaire une pour pas la perturber car je ne lui envoie peut être pas une bonne énergie.
En effet, depuis le début je me suis concentrée sur des éléments pour la localiser et je ne l'ai peut être pas assez écouté. J'ai seulement ressenti par rapport aux bébés et ses réticences à rentrer mais j'ai raté le fond.
Donc elle me fait peut être pas confiance.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:CI pour la sortie de mes chats le 18 Janvier 2012 à 18:54 #11325

Mais non, Maya, ce n'est pas une question de confiance, c'est une question de ressenti!
Moi non plus je n'avais rien vu de son passé lors de ma première CI.
Mais curieusement c'est ce qui s'est imposé cette fois.

Ce qui est intéressant quand on fait des CI à plusieurs c'est que chacune a des ressentis différents et qu'ils se complètent tous.
Je pense que c'est une question de sensibilité personnelle et contre ça on ne peut rien.

Et à l'arrivée chacune a une pièce du puzzle pour venir en aide à l'animal.

Tu sais, ça fait deux ans que je pratique avec pas toujours de bons résultats et des périodes de profond découragement et d'interrogation sur mes capacités.
Alors tu vois!!!!!

C'est très bien ce que tu fais et plus que tout, c'est le fait d'essayer d'apporter une aide qui est formidable.

Re:CI pour la sortie de mes chats le 18 Janvier 2012 à 22:57 #11327

Merci Nahéva et Maya pour vos CI, comme le dit Nahéva elles se complètent et ça ne peut qu'être bénéfique à Choupette.
Nahéva, quand tu dis ne pas avoir ressenti le malaise de Choupette lors de la 1ère CI, c'est qu'en fait elle était encore sous le "charme" de ce qu'elle découvrait dans sa nouvelle maison et que rien ne s'était produit pour lui rappeler de mauvais souvenirs.
Le refuge marque tous les animaux et les plus sensibles s'en remettent difficilement. Si on vivait la même chose, comment en re-sortirions nous ?

Re:CI pour la sortie de mes chats le 19 Janvier 2012 à 16:58 #11351

Merci de me rassurer les filles ! Dans le doute j'ai préféré m'abstenir en tout cas.
En tout que je trouve ça motivant de faire des CI et des localisation au pendule à plusieurs. C'est utile pour l'animal et enrichissant pour nous je trouve.
J'espère qu'on pourra recommencer :-p
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:CI pour la sortie de mes chats le 22 Janvier 2012 à 01:02 #11470

Pour Nahéva et celles qui savent faire les soins reiki.
Quelqu'un pourrait -il faire un soin reiki à Choupette pour diminuer ses angoisses ?
Merci d'avance.

Re:CI pour la sortie de mes chats le 22 Janvier 2012 à 10:01 #11475

edjine écrit:
Merci Nahéva et Maya pour vos CI, comme le dit Nahéva elles se complètent et ça ne peut qu'être bénéfique à Choupette.
Nahéva, quand tu dis ne pas avoir ressenti le malaise de Choupette lors de la 1ère CI, c'est qu'en fait elle était encore sous le "charme" de ce qu'elle découvrait dans sa nouvelle maison et que rien ne s'était produit pour lui rappeler de mauvais souvenirs.
Le refuge marque tous les animaux et les plus sensibles s'en remettent difficilement. Si on vivait la même chose, comment en re-sortirions nous ?


bonjour edjine

j ai adopté mindy au refuge, elle est affectueuse avec moi, mais supporte pas la présence d autre chats

on pourrait comparer sa avec secret story, enfermer avec des gens qu on connais pas
pas facile

as tu des pistes sur le lieu ou serait tes minous?
courage

Re:CI pour la sortie de mes chats le 23 Janvier 2012 à 01:04 #11530

Ta comparaison est juste pour les minous en refuge. Ca arrive que certains chats ne supportent pas les autres, c'est souvent par peur je pense.
Oui j'ai des pistes grace au pendule mais jamais rien vu et personne ne les voit, comme pour toi....
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale