Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 106 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos

Re:fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos le 14 Avril 2011 à 16:34 #4979

Nahéva écrit:
Je prie tous les jours pour que tu retrouves Fripouille, et je continuerai jusqu'à ce qu'il revienne.

merci Nahéva, il faut des énergies positives autour de tout cela.


Courage, ne te laisse pas abattre, il y a des fins heureuses sur ce forum, il faut y croire!

on dit que la Foi soulève des montagnes , peut être est elle testée

Tout le monde est avec toi et avec celles qui font leur possible pour le ramener chez toi.

si deux autres chats se sont pointés au domicile c'est que le message est passé mais voilà, il peut y avoir des parasitages,et les pensées négatives, défaitistes en font partie même si je comprends fort bien cette réaction logique et tout ce stress.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos le 14 Avril 2011 à 20:35 #4982

je vous remercie pour votre soutien, j'en ai bien besoin

aujourdhui j'ai promener dans un autre quartier ou 10 personnes auraient vue fripouille et ils sont formel c'est bien lui...

enfin tant que je ne l'ai pas vue je ne sais pas si c'est lui

j'ai decide de ne plus le chercher, j'attends maintenant qu'on m'appelle et j'irais voir si c'est lui

j'ai tapper a toute les portes c'est bien,

Re:fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos le 15 Avril 2011 à 10:02 #4992

Au moins on sait dans ton quartier qui il est et que tu es sa maîtresse.

Et si on jure l'avoir vu c'est qu'il n'est sûrement pas loin.

Essaie de te détendre, même si ce n'est pas facile. Change-toi les idées en pratiquant pendant quelques heures une activité prenante comme le jardinage ou le ménage, ça aide bien.

Tu peux aussi reprendre tes recherches et appeler Fripouille, au cas où il serait tout près, c'est toujours mieux d'agir que de stresser dans son coin. Courage !

Re:fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos le 15 Avril 2011 à 10:25 #4996

Je vais aussi envoyer de bonnes ondes, je vais éditer sa photo et lui "causer" !!
Pirouette, ma Lumière…

Re:fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos le 15 Avril 2011 à 12:37 #4999

merci beaucoup souris73,

corolle, jy suiis allee cette nuit et pas de trace de fripouille, j'ai demande a me faire guider pfff j'ai marcher dans toute ma ville et pas ame qui vive de fripouille, aujourdhui j'ai les jambes en cotons lol

Re:fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos le 15 Avril 2011 à 13:46 #5003

Ah d'accord, alors il faut te reposer. Tu peux en profiter pour imaginer Fripouille de retour, et pour ressentir la joie associée à ces retrouvailles.

ça ne peut qu'accélérer son retour si tu y crois, si tu es dedans comme dans un film que tu déroules dans ton imaginaire, en te concentrant dessus. Tu peux imaginer une route toute droite et dégagée entre lui et ta maison, et toi devant les bras ouverts, par exemple.

C'est de la visualisation positive et ça marche. Je ne suis pas calée en CI que je pratique très peu, mais je sens que Fripouille n'est pas loin de chez toi et qu'il va bien.


Message édité par : Corolle, à : 15-04-2011 à 12:47

Re:fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos le 15 Avril 2011 à 17:55 #5006

coucou corolle,

oui j'ai une belle nouvelle

une voisine l'a vue dans la rue de derriere hier matin, il est reste 10 mn a regarde sa fille et il est repartie

croisons les doigts qu'il entende mon amour

Re:fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos le 15 Avril 2011 à 19:10 #5007

tous les avis concordent, il est dans la parcelle derrière ta rue et hésite à rentrer.

tu sais que s'il est enfermé si longtemps il ne doit pas trop avoir envie. De plus tu m'as parlé de cette castration alors raison de plus, il s'est tiré avant. Preuve que les animaux savent très bien ce qui se passe.

Il se peut qu'il ait peur à cause de cela et des nombreuses heures enfermé.

Pas si copain que cela avec Oggy qui est fort jaloux et veut exclusivité et priorité donc qui n'a pas forcément avantage à ce retour. Copain de jeu au passage mais c'est tout. Il peut le gêner dans son entrée donc je le fais passer ailleurs. Enferme Oggy régulièrement un petit moment pour lui laisser le passage éventuellement.

je vais refaire un contact pour lui parler de tout cela.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos le 15 Avril 2011 à 19:13 #5008

je l'ai attache cette apres midi

on s'en va demain apres midi

je peux le rattache maintenant jusqu'a 19h pas plus car mon mari comprendrait pas...

dit moi s'il je l'attache maintenant

Re:fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos le 15 Avril 2011 à 21:56 #5017

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum et je lis avec beaucoup d'intérêt plusieurs post.
Je voudrais rejoindre l'idée de Corolle sur la visualisation positive. Je bosse dans le médical et on obtient de bon résultats avec cette méthode.
Plein de courage à toi ...
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale