Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 114 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Fermin - petit chien perdu

Re:Fermin - petit chien perdu le 12 Avril 2011 à 00:45 #4895

Je trouve toujours un taux de vitalité proche des 50% mais légèrement en dessous, taux qui n'est pas bon, comme je le disais précédemment.
En fait je pense que Firmin est en train de mourir, bien caché dans un coin, d'où la CI de Rèverie.
Je suis de l'avis de Rachelle, en ville le corps d'un animal ne traine pas sur la voix publique.
Pour être sûr de son décès il faudrait peut être contacter les services de voirie de la ville ( les personnes qui nettoient les rues ).
Ca me fait mal de dire celà mais rester dans l'incertitude concernant le devenir de son compagnon est encore pire.
Toute mon amitié à sa maitresse et gros calins à Firmin.

Re:Fermin - petit chien perdu le 12 Avril 2011 à 12:22 #4902

Oui je lui ai dit de contacter les services voiries.
par curiosité le taux peut monter à combien pour une être en bonne santé?

Vous avez appris comment à vous servir du pendule et de voir le taux de votalité?
ça m'intrigue..

merci
Pirouette, ma Lumière…

Re:Fermin - petit chien perdu le 13 Avril 2011 à 00:12 #4939

Il existe une "convention" permettant d’établir les valeurs seuils :

- Au-dessus de 70 = pleine forme.
- 70 = santé normale.
- de 60 à 70 = plus ou moins grande fatigue.
- de 50 à 60 = état de santé déficient, maladie nécessitant des soins.
- de 40 à 50 = pathologie grave, à 40 souvent critique. Mais ces mesures peuvent être faussées par la présence d’entités...
- à 30, la personne est mourante ou l’organe est complètement dévitalisé.

La recherche de ce taux permet donc de mesurer l’état de santé d’un individu ou d'un organe.

Pour le taux de vitalité on utilise un cadran sous forme de demi cercle gradué de 0 à 100%.
Tu trouves toutes sortes de cadrans de radiesthésie à imprimer sur internet.
Pour le pendule tu peux le fabriquer toi même, l'acheter...
Le risque c'est d'influencer son pendule avec son mental. Donc comme en CI, il faut s'entrainer.

Re:Fermin - petit chien perdu le 13 Avril 2011 à 09:26 #4941

merci du retour Edjine.
je trouve celà bien interressant.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Fermin - petit chien perdu le 13 Avril 2011 à 11:28 #4947

Personnellement je ne me sers pas de ce dont tu parles Edjine, car je ne pense pas que cette convention soit la plus utilisée. La plus connue c'est la règle de Bovis (qui se présente sous forme de règle horizontale) et qui donne le taux vibratoire. Pour la santé, ça va de 1300 (la moyenne) à 2000 (vers la droite donc) et en redescandant, de 1300 à 400 on est dans la déficience (par exemple, sida=1000), la maladie (cancer = 8800), la dégénérescence de 800 à 400. Après on entre dans l'agonie de 400 à zéro. A savoir qu'un être décédé émet encore de (faibles) vibratons jusqu'à 3 jours après son décès....
Sinon, je vérifie aussi avec l'abaque (toujours horizontale) qui donne l'onde de vie, ça me permet de contrôler, et puis j'en utilise une autre pour le niveau de stress et une dernière pour la vitalité graduée de 0 à 26, la moyenne étant juste au milieu: 13. Pour les abaques horizontales, on les utilise en balançant le pendule avec un minimum de chaîne au dessus de la règle jusqu'à ce que ça "bute", le pendule se met en travers, et on finit par trouver la mesure sur laquelle il se met à tourner (généralement sens horaire pour "oui"
Sinon plus généralement, j'ai appris à pratiquer tout un protocole avant de me servir du pendule. D'abord demander l'autorisaton et savoir si on peut le faire seul ou accompagnée (avec une abaque "camenbert", ou pas du tout (ce n'est pas toujours autorisé), faire une demande rituelle avant, de même qu'un remerciement après, nettoyer son pendule, demander à être connecté à ses guides pour empêcher tout esprit indéirable de prendre possesion du pendule à ta place, vérifier tes réponses avec une autre abaque "vrai/ désir/ faux" et te laver les mains et les avants-bras après chaque opération.....
Voilà, si j'ai pu être utile:)
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Fermin - petit chien perdu le 13 Avril 2011 à 11:51 #4949

Merci Edjine, je crois que dans ma ville il y a une association pour ça, je vais me renseigner, ce domaine m'interresse aussi.
Pirouette, ma Lumière…
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale