Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 113 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Fermin - petit chien perdu

Re:Fermin - petit chien perdu le 09 Avril 2011 à 11:57 #4812

Merci Edjine.

oui sa maitresse a fait tout ça depuis le départ, elle a même fabriqué des autocollants qu'elle a collé un peu partout dans la ville à tous les arrondissements de la ville. ( Lyon est uen trés trés grande ville )

Fermin est un toutou trés peureux et ne se laisse ni attrapé ni touché.
on l'a appelé pour lui dire qu'il avait été vu mais à des endroits trés opposés et il semblerait que des enfants mal intentionnés "joue" avec celà.
elle garde courage et recherche tous les jours sur le terrain.

merci à tous de votre aide.

comme je ne sais rien faire pour aider Fermin j'ai demandé à Saint François et à l'Archange Michael d'aider Fermin.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Fermin - petit chien perdu le 10 Avril 2011 à 03:22 #4821

Je vous met l'adresse du plan que j'ai utilisé
maps.google.fr/maps?pq=lyon+3%C3%A8me+8+...;amp;ved=0CBgQ8gEwAA

Firmin se trouverai, sous toutes réserves, Avenue Jules Jusserand.
C'est la rue parallèle à la rue Garibaldi. Il y a un pictogramme rouge avec un A sur le plan pour indiquer l'avenue.
Il ne serait pas loin du Cours Gambetta.
Si sa maitresse pouvait prospecter par là et mettre des affiches, on ne sait jamais.
Comme Firmin est peureux il doit bien se cacher.

Re:Fermin - petit chien perdu le 10 Avril 2011 à 19:20 #4845

Je transmets tout de suite à sa maitresse.
merci et je vous tiens au courant bien sur !!
Pirouette, ma Lumière…

Re:Fermin - petit chien perdu le 10 Avril 2011 à 20:23 #4848

J'ai eu sa maitresse au tél et elle me dit que la rue en question est à 100m de chez elle.

elle y va de suite.

dés que j'ai des nouvelles je viens vite vous les donner.

en attendant sa maitresse remercie beaucoup les personnes qui s'investissent pour Fermin.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Fermin - petit chien perdu le 11 Avril 2011 à 10:44 #4860

Rien de nouveau pour Fermin ce matin.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Fermin - petit chien perdu le 11 Avril 2011 à 15:28 #4874

bonjour,
voici de mon coté

fermin semble trés apeuré quand je l'appele, il arrive en tremblant comme une feuille, la queue entre les pattes et le regard baissé. j'ai pris un petit moment pour le rassurer et établir un lien de confiance

malheureusement, il me dit qu'il serait decédé, il me le dit presquement honteusement, comme s'il avait peur de se faire disputer après une grosse betise. il me montre un lieu avec beaucoup de circulation, des embouteillages, il a le museau à hauteur des pots d'échappement et je vois la fumée en sortir et lui piquer les yeux.

y a t-il une sorte de parc ou aire de jeux où il avait l'habitude de se rendre ? il me montre que c'est assez petit, avec des jeux pour enfants, une sorte de portail grillagé vert et quelques fleurs, notamment des tulipes rouges. il me dit que cela lui plasait de s'y rendre, et qu'il aimerait y être "déposé" pour toujours.

il me dit qu'il est pas trés fier de lui et de sa vie ci, qu'il s'est laissé mené par le bout du nez par ses propres angoisses, qu'il était excessivement peureux, et qu'il n'est pas fier de cela, qu'il n'est jamais parvenu à surmonter ses peur

y a t-il un moment de sa vie où il aurait été enchainé? il me montre qu'il est relié à un piquet planté dans une sorte de courette, par une chaîne assez courte, en tout cas trop courte pour pouvoir se degourdir les pattes en faisant quelques métres. il me montre que cette chaine le ramenait toujours violement au centre de la courette, là où le piquet était planté, et qu'il avait finalement trés peu de liberté de mouvement.

a t-il eu des soucis de dents ou gencives, car il me montre sa dentition du bas, sur le coté gauche, il y a une sorte de dépot jaunatre sur le bas des dents et les gencives, peut être du tartre

enfin, il souhaiterait dire à sa "petite maitresse" : je l'aime et je suis desolé de la laisser comme cela. je regrette. j'ai déjà plein de projets qui animent mon coeur et j'espère pouvoir les realiser. j'ai jamais eu la carure pour oser Etre, j'espère que mon nouveau carosse (=corps physique) me servira et m'apportera plus de confiance. je suis desolé. ta chaleur était douce pour moi. je suis desolé. je pars maintenant, une longue route m'attend"

voilou desolée aussi, je peux toujours me tromper, les recherches doivent rester effectives......................

une petite bougie et une belle pensée de lumière pour fermin et sa "petite maitresse" de ma part
reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Fermin - petit chien perdu le 11 Avril 2011 à 16:01 #4875



merci à toutes de vos efforts .
Merci Reverie pour ce contact.

ce petit chien venait d'Espagne ou il était maltraité et était venu en france pour une vie meilleure.
Je lui souhaite que ses nouveaux projets se réalisent.

Je suis triste de cette fin sur Terre pour Fermin, il n'a pas eu assez de temps pour le bonheur.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Fermin - petit chien perdu le 11 Avril 2011 à 16:41 #4876

Je suis désolée pour ce petit chien et sa maîtresse, mais lorsque j'ai retesté hier, j'avais toujours la même réponse: décédé au pendule et aucun taux vibratoire sur tous mes abaques de radiesthésie. La ci donnée aujourd'hui semble donc confirmer. Je fais immédiatemant lui allumer une bougie rose....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Fermin - petit chien perdu le 11 Avril 2011 à 16:48 #4877

Si ce chien est décédé, son corps doit bien être quelque part ? fourrière, vétérinaire..

La dépouille d'un animal ne peut être rester comme cela, surtout si c'est en ville !

Sa maîtresse peut-elle se renseigner ?

Re:Fermin - petit chien perdu le 11 Avril 2011 à 17:34 #4883

je vais lui suggérer.
Pirouette, ma Lumière…
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale