Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 106 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie!

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 05 Avril 2011 à 17:08 #4758

Je connais des propriétaires près de chez moi dont la chatte est tombée du balcon, s'est échappée ..

La famille a mis des affiches partout, désespérée et n'y croyant plus ..

En fait sa chatte était deux rues plus loin, nourrie par quelqu'un dehors et par une super coïncidence il l'a appris et est allée la chercher ...

Deux mois plus tard !!

Il n'en revenait pas.

Il faut passer le message partout pour multiplier les chances, on ne sait jamais.

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 06 Avril 2011 à 13:32 #4762

merci rachelle,
c'est ce que je continue de faire...
mais mon coeur pèse des tonnes...

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 06 Avril 2011 à 14:04 #4763

mais mon coeur pèse des tonnes...
Le mien aussi!
je ne peux même plus faire de CI.

La vie est si dure parfois....... je suis de tout coeur avec toi.

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 06 Avril 2011 à 14:35 #4765

Je suis désolée moi aussi que tu n'aies pas encore retrouvé Billy. Je prie tous les soirs les anges gardiens des animaux, de te le ramener.

Ne désespère pas, comme l'écrit Rachelle, il arrive que les retrouvailles aient lieu plusieurs semaines ou plusieurs mois plus tard.

Je vais continuer à demander de l'aide pour Billy, et pour tous les autres chats égarés, comme j'en ai pris l'habitude.

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 06 Avril 2011 à 14:39 #4766

Je ne peux que faire une prière pour toi ..!

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 06 Avril 2011 à 15:20 #4767

A TOUTES JE VIENS DE RETROUVER BILLY:woohoo: !!!!!!
VOS PRIERES SIMULTANÉES ONT FAIT DES MIRACLES À L'INSTANT PRÉCIS....
IL N'A PAS BOUGÉ D'ICI, N'EST PAS TOMBÉ, IL SE SERAIT RATTRAPÉ À LA GOUTTIERE PUIS S'EST COINCÉ DANS UN CAISSON SOUS LA TOITURE...
CE MATIN PRISE D'UNE SORTE DE PANIQUE JE SUIS RETOURNÉ CHEZ MES VOISINS D'EN BAS POUR VERIFIER LES OUVERTURES AU SOL
J'APPELLE UN PEU ET LÀ, HALLELUJAH UN MIAULEMENT, PUIS DEUX, PUIS SANS CESSE A MA VOIX, J'EN TREMBLAIS ET MOI QUI AI UN PEU LE VERTIGE J'AI CARREMENT ESCALADÉ LES MURS SÉPARATEURS ET FAIT LA FUNAMBULE...
JE SUIS SI HEUREUSE!!!!
MERCI À VOUS TOUTES DU PLUS PROFOND DE MON COEUR!!!

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 06 Avril 2011 à 15:40 #4768

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 06 Avril 2011 à 15:43 #4769

FORMIDABLE !!!!!!!!!


Message édité par : Soleilbleu, à : 06-04-2011 à 14:44

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 06 Avril 2011 à 18:20 #4770

Super ...

J'allais envoyer des voeux de retour de Billy et je pensais fort à cela depuis ce matin ..

Tu vois, on sentait qu'il fallait encore y croire .

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 06 Avril 2011 à 18:27 #4771

Oui, c'est drôle, moi j'étais devant le plan imprimé et la photo de Billy et je me disais que le trouvais vraiment en forme et pas tellement stressé!!! C'est carrément génial:lol: Quelle bonne nouvelle!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale