Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 488 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie!

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 28 Mars 2011 à 11:09 #4586

Oui, ça pourrait coller: les restaurants et les poubelles.

Hier j'étais en train de lire après t'avoir répondu quand j'ai été "parasitée" par l'image de poubelles de collectivités sur une place.
Le marché c'est là où on se procure de la nourriture, ce qui pourrait correspondre à la démarche de Billy.

Edjine a localisé Billy du côté des restaurants et ça me semble très plausible, ils ont des containers à ordures qui ont pu l'attirer. Et des employés auraient pu lui donner à manger.

Je n'arrête pas de demander à ma chienne Olga (golden retriever) de te ramener Billy et "rapporter" les choses, elle sait faire!

J'ai confiance, elle va trouver le moyen de te le rendre!

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 28 Mars 2011 à 22:17 #4598

à edjine et Naheva merci,
je passe faire un petit signe et dire que aujourd'hui pas grand chose de plus mais j'ai bon espoir...

Hier je suis sortie encore deux fois tard dans la soirée (mais atmosphère fébrile) et tôt le matin.
j'ai qd même enfin croisé un chat des rues qui lui ressemblait fort en pelage, il m'a fixé je l'ai appelé mais ce n'était pas lui...
cette épreuve me projette au devant des gens vrais, dans les rues et ici même et ça mon petit Billy m'en a donné la sacrée force...
votre soutien est énorme et engage vraiment la vie profonde...

j'espère qu'il ne déménage pas sans cesse, qu'il reste prudent et qu'il a de quoi tenir, pour garder ses forces et ne pas paniquer... qu'il sait que je l'aime et le cherche et qu'il y a des gens bienveillants dans le quartier qui aiment les animaux qu'il peut se rendre visibles à eux; je lui fait confiance pour les reconnaitre.
Peut être qu'il en a rencontré, une personne m'assurait qu'il était avec des enfants...
je ne sais pas...

j'ai étendu le périmètre affichettes.
edjine l'intersection graumann/fbrg de peirre c'est vraiment en face de la porte sur l'autre rive de la rue qui reste qd même trés bruyante, le pb c'est qu'avant la porte de son immeuble en fond de cour il y a une grande porte sur rue qui reste fermée en dehors des allées venues...
mais vous êtes deux à m'orienter vers le même endroit...
je remercie ta chienne Olga Nahéva et je lui fais confiance. j'ai vu qqs chats dans les jardins et tenté de faire passer le message.

Ma biskette tu me manques reviens vite!
Merci à vous encore et encore

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 29 Mars 2011 à 11:10 #4608

Courage, il faut parfois du temps pour retrouver un chat égaré.

Tu dis avoir croisé un autre chat qui lui ressemblait : pour moi c'est le signe que tu dois persévérer, c'est un encouragement que le Ciel t'envoie.

Les chats communiquent entre eux par télépathie (j'en ai la preuve avec le mien, qui est copain avec le chat d'un voisin), et ce fameux chat croisera peut-être Billy pour lui faire part de tes recherches. Il faut y croire en tout cas.

"Aide-toi, le Ciel t'aidera", c'est une vérité. Tes efforts et ta foi finiront par payer, courage!

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 29 Mars 2011 à 14:18 #4609

Je pense aussi que ce n'est pas un hasard si tu as croisé ce chat.... parce que le hasard n'existe pas!
C'est le signe que tu es sur la bonne voie pour retrouver Billy!


cette épreuve me projette au devant des gens vrais, dans les rues et ici même et ça mon petit Billy m'en a donné la sacrée force...

Je suis heureuse de voir que tu trouves des choses positives dans cette situation difficile: tu rencontres des personnes de coeur auxquelles tu n'aurais jamais adressé la parole sans ça.
Dans chaque situation il y a du bon, c'est à nous de le voir.
Rien n'est tout noir, ni tout blanc.
Les personnes qui sont capables de voir la lumière dans les moment sombres sont bénies.

Tu gardes l'espoir et ça te porte. Toute cette belle énergie ne peut faire qu'avancer les choses!

Je suis de tout coeur avec toi.
Bisous.

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 29 Mars 2011 à 15:01 #4613

les lendemains se suivent et ne ressemblent pas...
Je suis si fatiguée...
je suis désolée d'étaler mes états d'âme...
hier soir dans la nuit j'ai fait une ronde, un vieux monsieur était perdu dans le quartier, il cherchait sa voiture, il était une heure environ, je l'ai croisé plusieurs fois de loin, je lui demandé s'il voulait de l'aide , il a refusé en tournant les talons...
puis je l'ai encore recroisé au croisement d'une rue, il m'a dit non, non...
j'ai qd même cherché du coup en rallongeant ma ronde, épuisée...
je n'ai retrouvé sa voiture, je ne l'ai pas revu...
mon corps me fait mal, je ne le ménage pas, mes obligations à la vie réelle m'alourdissent, j'y manque et me met en danger pour la suite de mon parcours, raison pour laquelle je vis ici.

je voudrais dormir d'un sommeil régénérant et bienfaiteur, chaque matin creuse sous mes yeux des ombres plus grandes...

si quelqu'un pouvait a nouveau communiquer avec Billy pour savoir où il en est...quelle est sa situation actuelle?
je ne sais pas si vous pouvez si vous en avez le temps...

n'ai croisé aucun chat dans la nuit...
appelé dans les caves... sous les voitures...

merci corolle et Nahéva pour vos réponses quotidiennes, au fil des émotions

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 29 Mars 2011 à 17:44 #4621

Si tu es fatiguée, ce qui est normal, prends le temps de te reposer. Demande à tes anges gardiens de prendre soin, pour toi, de Billy, et lâche prise le temps d'une nuit pour te détendre. Personne n'est efficace en cas de fatigue.

Tu sais j'ai un jeune chat qui passe la plupart de ses nuits dehors, et avant lui j'avais une minette qui elle aussi aimait vivre dehors la nuit. Je respecte leur liberté mais cela suppose pour moi de faire confiance au destin dans un quartier où circulent de nombreuses voitures, où traînent parfois des chiens errants, etc. Chaque soir je remets le sort de mon chat entre les mains de St-Michel et des anges de la protection, puis je m'endors. Cela me rassure, je refuse de vivre dans la peur. Il faut laisser l'Univers faire son travail, tout ne dépend pas de nous.

Aussi je te souhaite de passer une soirée et une nuit reposantes, sans culpabilités. Tu as déjà fait beaucoup, il est temps de penser un petit peu à toi avant de repartir du bon pied.

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 29 Mars 2011 à 20:14 #4625

J'ai retenté un contact avec Billy...

Il est affaibli, se serait fait battre par un autre chat et aurait faim!

Je le vois dormir en rond en tremblant de froid dans ce qui pourrait être un hangar à outils dans un parc. Ca sent l'essence et l'huile de vidange. Il y aurait trouvé refuge.
Je l'ai vu également passer sous un petit pont. Je dis bien "petit".

Je vois aussi des canards sur l'eau.

Y a t-il un parc dans les environs de chez toi?

Je ne voudrais pas te donner de fausses pistes.... c'est très difficile de localiser les chats parce qu'ils bougent beaucoup.

Comme te le dit Corolle, remets Billy entre les mains de ses anges gardiens et accorde-toi une bonne nuit de sommeil.

Tu vas retrouver Billy, même si ça met un peu de temps! L'Univers a entendu ta demande, ne te décourage pas!

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 29 Mars 2011 à 21:29 #4628

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je pense à toi ..

Il faut une aide providentielle et j'espère qu'elle viendra !

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 30 Mars 2011 à 22:29 #4638

merci rachelle, Nahéva je voudrais t'envoyer un message privé à propos des anges...

toujours rien, hier aprés deux heures de recherche, par contre bcp de gens se sont investis...
une jeune fille m'a rejoint dans mes recherches, 3 femmes suivent, m'appellent, et veillent aux grain, bcp de gens du quartier sont solidaires...
il y a qq'un qui aurait vu un chat filer dans la fameuse rue graumann en face de chez moi ressemblant à billy, mais je l'ai loupé.
parlé à deux chats aujourd'hui, il avait l'air d'être attentifs...

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 31 Mars 2011 à 00:02 #4642

Bonsoir Lalasong

Ce soir je vois Billy dans l'impasse du Mai, pas très loin de ta rue.
Dans cette impasse il y a une mosquée avec de la verdure autour.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé une photo de la mosquée, on dirait qu'il y a un plan d'eau à proximité, hors Nahéva t'a parlé d'un plan d'eau avec des canards...
Sur certaines photos on dirait qu'il y a comme des vides sanitaires sous la mosquée, un chat pourrait peut être s'y réfugier.
Je te donne l'adresse où j'ai trouvé la photo de la mosquée et du plan d'eau
www.mosquee-strasbourg.com/index.php/com...,com_cactus/album,2/
Il faut descendre au 3/4 de la page pour trouver la vignette de la photo et cliquer dessus pour l'afficher. On voit le plan d'eau et le dôme de la mosquée.
Ce plan d'eau est peut être loin, on ne se rend pas compte quand on ne connait pas.
Mais Billy peut peut être se cacher dans les buissons autour de la mosquée.
Dis nous de quoi il en retourne.
Bon courage.
Je suis de tout coeur avec toi.
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale