Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 241 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie!

SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 26 Mars 2011 à 16:54 #4570

suite aux CI de reverie et naheva un appel à tous, si vous passez par ici, aidez moi à retrouver Billy!!!
je tente de faire parvenir une carte, sinon mon adresse est le 39 rue du faubourg de Pierre à Strabourg. merci infiniment!!!!! Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 26 Mars 2011 à 16:55 #4571

marchera...

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 26 Mars 2011 à 17:47 #4572

Ecoutes je ne suis pas du forum mais je tente (j'espère qu'on m'en tiendra pas rigueur)
Car mon homme est parti a la recherche de Tigrou tout à l'heure et il aurait été vu cette semaine dans le rue que m'indiquait mon pendule.
Pour moi Billy se trouverait près de l'hôtel au couvent du Franciscain
Tiens moi au courant ici ou sur docti

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 26 Mars 2011 à 22:01 #4573

merci fydjii pour ta tentative, à rêverie et naheva il y beaucoup d'indices mais en voyant ça d'un oeil d'humain, j'ai l'impression que beaucoup d'endroits se télescopent en effet je penserai que c'est à proximité... mais la proximité en milieu urbain s'étire parfois à perte de vue
c'est possible que ce qu'il communique soit également télescopé et ne corresponde plus avec l'endroit où il est?
j'aimerais tellement le rassurer...
l'adrénaline est retombé et je me sens tellement impuissante face à la situation
merci encore, si vous aviez le temps pr lui communiquer que je le cherche, qu'il faut peut être aller vers un humain ce qui donnerait une chance de nous retrouver, mais peut être a t'il raison et qu'il sait que je vais le trouver... il faut qu'il soit prudent et même temps visible... c'est difficile
penser qu'il a faim et qu'il m'attend - je suis bouleversée
je vais essayer la priere postée par corolle il me semble, mais difficile de s'apaiser...
j'ai l'impression d'avoir déplacé des montagnes et que pourtant ça ne suffit pas

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 27 Mars 2011 à 11:32 #4575

Bonjour Lalasong,

Je comprends ton émotion, j'ai vécu cela aussi. Mais essaie de garder ton calme, et surtout ton espoir. Billy est en vie, il va bien, il va certainement rester là où il est, et même s'il dit ne pas vouloir faire confiance à un humain pour l'aider, qui sait ? Quelqu'un qui sait y faire pourrait tout de même lui donner à manger, et le rassurer, puis entendre dire que quelqu'un dans le quartier (toi) a perdu son chat... Il faut faire confiance à l'aide de l'Univers.

Tu sais ici nous croyons beaucoup aux anges, et en particulier aux anges gardiens des animaux. Je fais appel à eux tous les soirs pour veiller sur mon chat. Ils existent bel et bien. Tu peux leur demander de veiller sur Billy, de te guider vers lui et de le rassurer, de mettre tout en oeuvre pour le ramener vers toi (ce qui peut passer par l'aide d'un autre humain ou d'un autre animal), de lui faire comprendre que tu le cherches et que tu le trouveras. Il ne peut pas être très loin vu qu'il n'a pas l'habitude de sortir. Mais c'est en gardant ton sang-froid et en ayant confiance que tu pourras aider Billy. Courage !

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 27 Mars 2011 à 12:35 #4577

merci corolle pour ton soutien, j'ai trouvé ta prière hier, je l'ai écrite et puis j'essaye de la dire dans mon coeur en donnant le souffle et la profondeur qu'il faut à chaque mot...
ce qui me manque c'est justement la confiance, mais j'espère et la trouve parfois par vagues.


billy a été trouvé et ramené par un chat lorsqu'il était chaton chez les grands parents d'une amie, eux ne pouvaient pas le garder et c'est comme ça qu'il est arrivé chez moi.
j'avais bcp réfléchi avant de le prendre, mesurant tous l'attachement que pouvait susciter l'arrivée d'un animal-compagnon dans ma vie de solitaire et toutes les possibilités des scenarii catastrophes qui me jetteraient dans le désarroi
à son contact je me suis apaisée, et me suis mis à croire que tout irai bien, mais comme tout lien, tout attachement, la relation est à l'image de la vie, on ne peut tout prévoir.
je me suis fait à l'idée de cette donne, alors c'est une épreuve et pour lui et pour moi et comme tout épreuve j'essaie de lui trouver un sens.
cette disparition momentanée-je l'espère plus que tout-s'ajoute à une période difficile et les émotions que j'ai déjà beaucoup de mal à maitriser au quotidien atteignent des sommets et des abîmes...

j'essaie de trouver des signes, regarde les oiseaux les chats les chiens que je croise, en essayant de leur communiquer des choses, en leur demandant de l'aide...
j'ai l'impression d'être une enfant
Il ya bcp d'elements qui me font croire à l'indéfinissable, puis la vie réelle, dite rationnelle, qui vient percuter parfois le ressenti..

en tous cas corolle merci du fond du coeur, pour tes mots qui résonnent en dedans, enveloppent et apaisent

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 27 Mars 2011 à 14:50 #4579

Ne panique pas Lalasong, les pensées que l'on envoie à l'Univers nous reviennent en actes.

Essaie de rester positive, pense sincèrement que tu vas retrouver Billy, du fond du coeur, et imagine que c'est arrivé.

Toutes tes angoisses, Billy les ressent, il est lié à toi plus que tu ne le penses et entends ce qui se passe dans ta tête, aussi tu risques de le paniquer encore plus. Parle-lui et dis-lui que tu le cherches et qu'il se fasse voir pour que tu puisses le retrouver.
Je sais ce que tu vis pour l'avoir vécu aussi, mais essaie vraiment de positiver.
Il faut y croire!

Je te donne les noms des protecteurs de animaux à qui tu peux demander de l'aide: St François d'Assise, St Martin de Porrès, St Antoine de Padoue, Archanges Omael, Cahétel, Habuhiah, Thuriel.
Pour un résultat plus rapide, tu peux prier St Expédit.

Tu peux demander aussi aux anges gardiens de Billy.

J'allume une bougie à côté de celle de Kitty pour que tu aies une aide du Ciel, et je demande à ma chienne Olga (chienne guide au Ciel) de ramener ton Billy vers toi.
Courage!


Message édité par : Nahéva, à : 27-03-2011 à 13:54

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 27 Mars 2011 à 15:14 #4580

Bon, écoute, me revoilà, parce que j'ai eu la vision soudaine d'une place de marché où Billy pourrait être.
Il y aurait trouvé à manger ce matin et tournerait encore dans le coin du côté des poubelles.
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je n'ai pas le droit de le garder pour moi, même si je ne suis sûre de rien.
Je ne veux occulter aucune piste.

Si ça te dit quelque chose..... Tiens-moi au courant.

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 27 Mars 2011 à 17:55 #4582

Merci Nahéva, tes mots me touchent, je suis triste et j'ai peur de m'accrocher à qq chose qui n'arrivera pas, positiver c'est pas ce que je fais de mieux d'une manière générale.
même après différentes épreuves plutôt rudes.
Pourtant, une grande joie m'anime solidement, je l'ai découvert aussi, et mon chat drôle et doux l'a révélé, lui en est l'incarnation parfaite, cette joie tranquille, dont les humains devraient un peu plus s'imprégner.
Il a ouvert des portes insoupçonnées chez moi... petit être exceptionnel...

Je revenais d'un grand tour à pied et de rameutage de voisinage qd j'ai lu ton dernier mail et je suis repartie aussitôt à vélo cette fois en essayant de balayer tout du regard; il n'y a pas de marché à coté de chez moi mais j'ai tenté toutes les places à proximité avec des poubelles également.
Le seul marché que j'avais repéré pdt mon tour à pied c'était un marché d'art sur place éloignée du périmètre qui est très grande avec bcp de trams, bcp de circulation, bcp de flux; je ne pense pas que ce soit l'endroit idoine...
Puis j'ai tenté les places et les rues qui porte le nom de marché, je suis allé vraiment bien plus loin...
tout ce que je souhaite c'est qu'il soit et reste très prudent et qu'il se manifeste ou aille vers un humain de confiance, tout au moins qu'il soit visible.
Si je pouvait avoir autant confiance en tous les humains qu'en lui...
Alors j'ai parlé aux gens dans les rues ceux du quartier qui promènent leurs chiens, aux clochards, aux enfants...
j'ai prié St Antoine de Padoue, St Francois d'Assise les premiers soirs... je vais le refaire de manière plus claire, plus audible peut être plus apaisée, il le faut de toutes façons...
Je vais aussi essayer de me reposer...

Merci pour ton attention, ta douceur et tous tes conseils.

Re:SOS petit chat perdu-appel à l'aide radiesthésie! le 28 Mars 2011 à 02:40 #4584

Ne te décourage pas Lalasong.
Comme Fydjii, je situe Billy près de l'hôtel au couvent du Franciscain, plus précisément ce soir à l'intersection de la rue du Faubourg de Pierre et de la rue Grauman.
Il y a des restaurants par là, ils finissent tard en soirée et les employés peuvent apercevoir Billy en nettoyant le restaurant.
Certains restos doivent avoir des cours intérieures, n'hésite pas à les contacter.
Il y a aussi de petites impasses juste à côté. Va y faire un tour.
Bon courage.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale