Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 103 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: CI pour la chatte de ma voisine

CI pour la chatte de ma voisine le 07 Mars 2011 à 00:36 #4247

Est-ce que quelqu'un voudrait bien faire une CI pour la chatte de ma voisine ?
Cette chatte a environs 2ans 1/2, elle s'appelle Ptiminou.
Cette chatte s'est installée chez ma voisine quand elle n'était encore qu'un chaton errant.
Elle a disparu le 2 juillet 2010.
Ma voisine (85 ans) n'a pas d'internet et moi je connaissais assez bien cette minette et je crois que je me laisse emportée par mon imagination. En plus je débute en CI.
On voudrait savoir ce qui lui est arrivé et si elle est encore vivante comment l'aider à revenir si elle le désire bien sûr.
Sa maman est encore bien triste...
Merci à ceux ou celles qui tenteront la CI.
lien pour l'image
http://www.hebergeur-images.fr/images/61361980.jpg

Re:CI pour la chatte de ma voisine le 12 Mars 2011 à 00:49 #4297

Personne n'est tenté par une CI sur Ptiminou ?
C'est bien dommage.
Peut être quelqu'un sera plus disponible une fois les vacances passées, ce n'était sans doute pas le bon moment pour demander.
A bientôt et bon WE.

Re:CI pour la chatte de ma voisine le 12 Mars 2011 à 13:55 #4303

Désolée Edjine...Actuellement je suis très accaparée par des oblogations familiales.Donc pas disponible pour le moment.

Je souhaite qu'une personne puisse tenter la CI.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:CI pour la chatte de ma voisine le 12 Mars 2011 à 15:11 #4304

debordée de mon coté, mais je t'ai noté dans mes tablettes, encore un peu de patience
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:CI pour la chatte de ma voisine le 12 Mars 2011 à 16:01 #4306

J'ai imprimé la photo, je fais le contact dès que je peux.

Re:CI pour la chatte de ma voisine le 12 Mars 2011 à 16:59 #4307

J'ai fait le contact avec P'timinou.
Elle arrive en boitant, avec le poil terne, assez mal en point.
Je la ressens comme une chatte craintive, difficile à approcher et méfiante.
J'entends les mots "sortie d'autoroute". puis j'ai l'impression de circulation intense, de bruits de moteurs, de va et vient. Je vois une barrière de sécurité, un talus.
C'est les vacances et il semblerait qu'il y ait plus de circulation que d'habitude.
Tout est un peu emmêlé, mais je finis par comprendre qu'elle aurait été percutée par une voiture, donc, blessée, d'où son arrivée en boîtant.
Ensuite ça devient confus, mais il semblerait que quelqu'un aurait pu lui apporter de l'aide.
Elle était sérieusement blessée et serait morte peu après, mais sans comprendre ce qui lui arrivait.
Il lui a fallu du temps pour comprendre son nouvel état, mais maintenant elle va bien.
Elle me dit qu'elle est dans les fleurs, et je vois des fleurs de pissenlits (les petits plumets blancs) qui volent autour d'elle.
J'entends aussi des bourdonnements d'abeilles. Ou alors était-ce de son vivant? Impossible pour moi de savoir.
Elle est en liberté, dans une douce chaleur, et le temps est infini. Douceur de vivre.
Elle fait dire à sa maîtresse qu'elle s'est bien occupée d'elle et "merci".

J'ai eu un peu de mal a interpêter ce qu'elle m'envoyait,car c'était confus, comme ça a du l'être pour elle.
J'ai essayé de remettre dans l'odre chronologique ce qu'elle m'a dit, car c'est arrivé dans le désordre, et comme je l'ai compris ensuite, parce qu'elle-même ne savait pas ce qui est vraiment arrivé.

Voilà en ce qui me concerne, avec toujours, une marge d'erreur à prendre en compte!

Re:CI pour la chatte de ma voisine le 12 Mars 2011 à 22:44 #4309

Merci de m'avoir répondu Brigitte et Rèverie, je sais bien que nous avons toutes des obligations familiales ou autres et que nous ne sommes pas forcément disponibles.
J'avais peur que cette CI n'intéresse personne car je donnais peu de détails.
Merci à toi Nahéva d'avoir fait cette CI, je te répondrai demain car il faut que je mémorise bien ce que tu me dit surtout pour les différents endroits que ta montré Ptiminou.
A demain donc et bon dimanche à vous toutes.

Re:CI pour la chatte de ma voisine le 14 Mars 2011 à 01:09 #4347

Je vais tenter de te répondre en couleur.

Nahéva écrit:
J'ai fait le contact avec P'timinou.
Elle arrive en boitant, avec le poil terne, assez mal en point.
Je la ressens comme une chatte craintive, difficile à approcher et méfiante.
Oui très méfiante et sauvageonne

J'entends les mots "sortie d'autoroute". puis j'ai l'impression de circulation intense, de bruits de moteurs, de va et vient. Je vois une barrière de sécurité, un talus.
C'est les vacances et il semblerait qu'il y ait plus de circulation que d'habitude.
Sa maman et moi habitons au bord d'une route nationale et je vois l'endroi dont tu parles, il n'est pas loin de sa maison mais nous ne l'avions jamais vu y aller

Tout est un peu emmêlé, mais je finis par comprendre qu'elle aurait été percutée par une voiture, donc, blessée, d'où son arrivée en boîtant.
Ensuite ça devient confus, mais il semblerait que quelqu'un aurait pu lui apporter de l'aide.
Tu veux dire que la personne l'aurait ramassée sur le bord de la route dans l'espoir de la sauver? ou s'agit-il d'une aide disons spirituelle? Je te demande ça car à deux reprises la semaine suivant sa disparition je l'ai apperçu dans le champs à coté de chez nous et l'autre fois je l'ai vu grimper sur le mur du jardin de sa maman. Je l'ai appelé, elle m'a bien regardé et a fait demi tour. Je me suis souvent demandé au fil des mois si j'avais eu un flash et qu'elle venait dire au revoir. Ca m'arrive ce genre de flash. Je n'ai pas voulu croire à sa disparition et l'ai cherché tout le mois de juillet dans les alentours en demandant à tout le monde si il l'avait vu. Personne n'a rien vu ni trouvé son corps.

Elle était sérieusement blessée et serait morte peu après, mais sans comprendre ce qui lui arrivait.
Il lui a fallu du temps pour comprendre son nouvel état, mais maintenant elle va bien.
Si elle va bien, sa maman sera contente

Elle me dit qu'elle est dans les fleurs, et je vois des fleurs de pissenlits (les petits plumets blancs) qui volent autour d'elle.
J'entends aussi des bourdonnements d'abeilles. Ou alors était-ce de son vivant?
Impossible pour moi de savoir.
Quand elle venait dans mon jardin, il y avait à cette saison le lieu que tu vois, c'était son endroi préférré

Elle est en liberté, dans une douce chaleur, et le temps est infini. Douceur de vivre.
Elle a toujours été libre de rentrer et sortir

Elle fait dire à sa maîtresse qu'elle s'est bien occupée d'elle et "merci".
Ca lui sera d'un grand réconfort car Ptiminou a demandé beaucoup de patience et de tendresse pour devenir moins sauvageonne

J'ai eu un peu de mal a interpêter ce qu'elle m'envoyait,car c'était confus, comme ça a du l'être pour elle.
J'ai essayé de remettre dans l'odre chronologique ce qu'elle m'a dit, car c'est arrivé dans le désordre, et comme je l'ai compris ensuite, parce qu'elle-même ne savait pas ce qui est vraiment arrivé.
C'est curieux qu'elle est gardée cette confusion dans les évènements

Voilà en ce qui me concerne, avec toujours, une marge d'erreur à prendre en compte!


Merci encore pour ce contact.
J'avais tenté une CI mais je pensais que mon imagination me jouait des tours.
Dans ma CI, j'avais vu Ptiminou se faire attraper par un renard. Je n'avais vu que cela et puis plus rien.
A l'époque il y avait des renards chez nous et d'autres chats avaient disparus.
Comme quoi il faut vraiment se méfier de son imagination quand on connait l'animal.

Re:CI pour la chatte de ma voisine le 14 Mars 2011 à 14:25 #4354

Merci de ton retour Edjine.
Ce que j'ai plus ou moins compris sur le moment de la mort de Ptiminou, c'est qu'elle aurait été heurtée par une voiture et que la personne responsable de l'accident, ou une autre personne témoin, serait venue pour la secourir ou la mettre hors de portée des voitures. Malheureusement elle était trop atteinte et serait décédée rapidement.
En fait, si tout était confus, c'est parce qu'elle me faisait voir tantôt qu'elle allait bien, tantôt qu'elle allait mal.
Je n'arrivais pas à démêler tout ça. Je l'ai interprêté comme une confusion de sa part au moment du décès qui est survenu brutalement.
C'est un peu comme si elle avait voulu tout me dire à la fois, son passé et son présent!

Quant à dire qu'elle aurait pu être attrapée par un renard..... pourquoi n'aurait-elle pas fini comme repas de renard après avoir été heurtée pas une voiture?

Je n'ai pas assez d'expérience dans le domaine de la CI pour t'en dire plus.
Et comme tu le dis, il faut se méfier de notre imagination et pas seulement quand il s'agit de nos animaux!!!!

Attend peut-être le contact de Reverie pour te faire une idée plus précise!

Re:CI pour la chatte de ma voisine le 14 Mars 2011 à 23:49 #4364

Merci Nahéva pour tes explications.
Réverie aura peut être plus de détails.
Si Ptiminou est restée aussi craintive que de son vivant, l'approche ne doit pas être facile.
A bientôt.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale