Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 103 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: CI pour la chatte de ma voisine

CI pour la chatte de ma voisine le 07 Mars 2011 à 00:36 #4247

Est-ce que quelqu'un voudrait bien faire une CI pour la chatte de ma voisine ?
Cette chatte a environs 2ans 1/2, elle s'appelle Ptiminou.
Cette chatte s'est installée chez ma voisine quand elle n'était encore qu'un chaton errant.
Elle a disparu le 2 juillet 2010.
Ma voisine (85 ans) n'a pas d'internet et moi je connaissais assez bien cette minette et je crois que je me laisse emportée par mon imagination. En plus je débute en CI.
On voudrait savoir ce qui lui est arrivé et si elle est encore vivante comment l'aider à revenir si elle le désire bien sûr.
Sa maman est encore bien triste...
Merci à ceux ou celles qui tenteront la CI.
lien pour l'image
http://www.hebergeur-images.fr/images/61361980.jpg

Re:CI pour la chatte de ma voisine le 12 Mars 2011 à 00:49 #4297

Personne n'est tenté par une CI sur Ptiminou ?
C'est bien dommage.
Peut être quelqu'un sera plus disponible une fois les vacances passées, ce n'était sans doute pas le bon moment pour demander.
A bientôt et bon WE.

Re:CI pour la chatte de ma voisine le 12 Mars 2011 à 13:55 #4303

Désolée Edjine...Actuellement je suis très accaparée par des oblogations familiales.Donc pas disponible pour le moment.

Je souhaite qu'une personne puisse tenter la CI.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:CI pour la chatte de ma voisine le 12 Mars 2011 à 15:11 #4304

debordée de mon coté, mais je t'ai noté dans mes tablettes, encore un peu de patience
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:CI pour la chatte de ma voisine le 12 Mars 2011 à 16:01 #4306