Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 159 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Bambi pour libellule30

Bambi pour libellule30 le 22 Février 2011 à 10:05 #4150

j'ouvre un post à la demande de libellule30 pour son chat Bambi, décédé

mon Bambi qui nous a quitté il a y pas encore 4 ans.


il est arrivé tout seul devant ma porte en 96 ou 97 et avait dans les 4 mois et sa copine que j'ai perdu aussi qui s'est faite ecrasée s'etait Maya , 2 chats tres surprenant d'amour qui m'ont touché et que je n'oublierai jamais .

J'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu;c'est un vétérinaire qui a fait une erreur et me l'a tué finalement , il etait tres malade c'est sur mais il a fait une erreur et l'avoir emmené chez le vétérinaire pour le récupérer mort...
Je ne m'en suis jamais vraiment remise, ca a ete tres dur.


sa photo
i70.servimg.com/u/f70/15/80/67/51/bambi12.jpg


Message édité par : reverie, à : 22-02-2011 à 09:10
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Bambi pour libellule30 le 23 Février 2011 à 20:34 #4160

Merci Reverie, ca y est j'ai trouvé le message ! je me perd sur ce forum ! j'espere que quelqu'un pourra avoir un contact avec mon petit Bambi qui me manque tellement et j'espere qu'il ne m'en veut pas de l'avoir emmené chez ce veterinaire, je pensai bien faire et je me suis trompée, nous etions tres proche et j'avais un lien tres fort avec Bambi.

Re:Bambi pour libellule30 le 02 Mars 2011 à 10:42 #4212

BAMBI
01.03.11

L'energie de Bambi est présente, prés de moi depuis ce matin. Il attend patiemment que je le contacte

Il vient vers moi en prenant tout son temps; il est un peu pataud et lourd sur ses pattes, un petit excés de poids semble l'expliquer. Sur son passage, il renifle surtout des fleurs, des clochettes blanches qui me font penser à du muguet. Puis il se pose devant moi tranquillement, mais bien ancré sur son fessier. Il me présente un coté très sage (dans le sens vieux sage), avec beaucoup de maturité, un profond calme intérieur, de la patience. Il n'y a aucune brusquerie dans son comportement, il sait prendre son temps. Il me montre qu'il apprécie d'être dehors, et se contente de petits choses offertes par Mére nature pour son plus grand bonheur

que souhaites tu dire de ton chemin depuis ton depart? Je vis à 100 à l'heure. C'est merveilleux. Je me sens dans la quiétude et la serennité car je suis exactement à ma place. J'emploie ma force à porter secours (j'ai l'image d'un chien genre berger allemand qui cherche dans des decombres de tremblements de terre). Mon passage, là haut, fut eclair. Je voulais vite retrouver de l'espace et de l'action, de la satisfaction à servir. Et je suis servi je dois dire

quels souvenirs gardes tu de ta vie en tant que bambi? Le coté plomplom(dans le sens calme et pépére). On exigeait rien de moi et cela me convenait.
Il me montre qu'il se léche les babines après s'être délecté d'un morceau de poisson, ou quelque chose à base de poisson. Était il bien gourmand ? Étais tu à l'écoute de ses envies et plaisirs?
Il me montre qu'il avait un caratère parfait, le chat idéal, qu'il s'entendait avec tout le monde et en bonne intelligence. Il me dit qu'il aimait cette bonne entente familiale, car cela avait un coté très sécurisant. Puis il me fait sentir qu'il appréciait aussi le coté maternel et maternant de ce foyer. Il me dit qu'on avait tendance à l'infantiliser (= attentif à ses besoins, très proche de lui...) et qu'il adorait se faire passer pour un gros bébé. Il se sentait bien dans cette énergie dorlotante et douceureuse

il me dit : « j'espère qu'elle dorlote toujours autant car elle s'est parfaitement s'y prendre ». il me fait comprendre que les animaux n'arrivent pas chez toi par hasard; ceux concernés sont ceux qui ont besoin d'être entourés par ce coté maternant et infantilisant, car cela fait partie de ta mission de vie. Il me dit que ces animaux arrivent chez toi en raison de ce besoin bien particulier que tu combles si bien, que cela fut le cas pour lui, mais aussi pour tous les autres avant et après lui. Il dit que tu as la capacité de réparer des choses dans leurs coeurs et âmes par ta façon de les dorloter. Qu'il ne s'agit pas seulement d'amour, mais aussi d'energies reparatrices et salvatrices. Il précise que cette faculté que tu as n'est pas quelque chose de palpable et que tu n'en as toi même pas conscience. Il précise que cette faculté est ancrée dans ton coeur et ton chemin, et que tu dois continuer ainsi.

Il voudrait te dire merci pour l'avoir accueilli (recueilli serait plus exact en traduction) dans ta vie. Il précise que tu offres à tous une sorte de vie intermédiaire de repos et de réparation, entre 2 vies difficiles. Ce sont souvent des âmes « cassées » qui arrivent chez toi, cassées par leur vie avant toi, mais aussi leurs vies antérieures. Ils ont besoin d'une parenthèse pour se ressourcer



voilou
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Bambi pour libellule30 le 02 Mars 2011 à 14:15 #4217

reverie écrit:
J'emploie ma force à porter secours (j'ai l'image d'un chien genre berger allemand qui cherche dans des decombres de tremblements de terre). Mon passage, là haut, fut eclair. Je voulais vite retrouver de l'espace et de l'action, de la satisfaction à servir.

Est-ce que cela signifie que ce chat s'est déjà réincarné, cette fois en chien ? D'autant qu'il dit "mon passage là-haut fut éclair"...


Message édité par : Corolle, à : 02-03-2011 à 13:16

Re:Bambi pour libellule30 le 02 Mars 2011 à 14:23 #4218

pour moi oui, en tout cas je l'ai ressenti ainsi
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Bambi pour libellule30 le 02 Mars 2011 à 23:21 #4232

Merci beaucoup réverie pour ta ci avec Bambi, cela m'a émormément touché encore une fois ! j'etais tres émue et effectivement il etait un chat doux, aimant avec tous le monde et tres simple, il adorait tous les autres animaux et quand je lui montrait un chaton il faisai des petits miaulements " Mi, Mi " comme nous face à un bébé tu sais quand on lui parle tous doucement ! et bien il faisait ca ! et il s'est laissé téter par Shéba ! s'etait trop rogolo et des qu'il l'entendait miauler, il accourait pour voir si il n'y avait pas un probleme ! j'ai gardé un lapin 2 jours le temps de retrouver son propriétaire, il lui faisait des bisous ! c'etait vraiment un amour et j'ai ete surprise au début de me dire qu'il s'etait réincarné en chien mais en y réfléchissant bien, ca ne me surprends pas ! il etait tellement adorable avec tous le monde comme pret pour cette mission en fait et je suis ravie qu'il soit bien. J'avais un brun de muguet dans mon jardin ! donc s'est peut etre ca que tu as vu qu'il reniflait et j'etais effectivement a ses petits soins et je dirais meme que s'etait comme mon bébé !! donc oui s'est vrai. Le matin quand il voulait que je me léve, si je trainais un peu !! il venait tout doucement à ma tete de lit faisait des rons rons contre moi et si je ne bougeais pas il venait tout doucement me mordiller le bout du nez ! je n'oublierai jamais c'etait tellement drole et tout en douceur !! a celui alors qu'est ce qu'il me manque et il etait tres intelligent. S'est super ce que tu fais, tu es douée et ca fait du bien de savoir qu'il est heureux meme si j'aurai préféré qu'il me revienne dans un autre animal, c'est égoiste !! je sais donc s'est génial qu'il soit bien et ca m'a touché se qu'il dit sur moi et ca fait du bien, les animaux viennent a moi en général s'est vrai et j'ai toujours eu quelque chose de particulier avec eux, et oui un grand amour pour eux et s'est pour ca qu'il va falloir que je m'entraine a parler avec eux pour les comprendre ! Je lui donnais du thon ! s'est ca que tu as du voir ! il a connu donc Shéba qui l'a tété, puis Cannelle et Reglisse que j'ai récupéré pour leur éviter l'eutanasie et il s'en occupait, leur faisait la toilette ... s'etait trop ! il n'a jamais ete jaloux mais plein d'amour pour les autres. Un grand merci encore.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale