Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 118 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Simba , chat perdu pour Sandrine

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 17 Février 2011 à 09:58 #4060

j'ai demandé de l'aide et j'ai beaucoup prié pour lui hier soir afin qu'il soit libéré et retrouve le chemin de son foyer très vite
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 17 Février 2011 à 11:59 #4062

Nous pensons tous à ton chat en espèrant qu'il te retrouve et soit encore en bonne santé.

Si C.Boutaeron n'est pas dispo, essaie d'autres sur le site qui peuvent visualiser des animaux perdus !

Essaie aussi de le chercher la nuit, c'est parfois à ce moment que les chats se manifestent !

Parfois une intuition peut te guider au moment où tu ne t'y attends pas ..

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 17 Février 2011 à 17:43 #4074

Merci pour tout vos encouragements et vos prières. J'espère que ça va l'aider à revenir. J'ai fait appel à une professionnelle qui me dit qu'il est perdu mais pas enfermé. Alors peut-être a-t-il été enfermé un temps puis a fini par sortir mais déboussolé et perdu...
Bon je continue mes recherches. Merci encore

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 17 Février 2011 à 17:47 #4075

dans ce cas, il faut le voir comme un bon espoir, s'il est dehors, il a plus de chance d'être retrouvé, il peut plus facilement boire et s'alimenter.

Je prierais ce soir pour qu'il soit guidé et retrouve son chemin
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 17 Février 2011 à 17:55 #4076

Merci reverie!!

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 18 Février 2011 à 10:14 #4086

Moi aussi je prie pour lui plusieurs fois par jour, hier soir j'ai ressenti de l'espoir, et il y en a s'il est libre.

Je vais renouveler mes prières aujourd'hui afin qu'il soit aidé et ramené vers toi. Rien n'est perdu. Courage ! Et tiens-nous au courant.

Courage à toi, petit Simba, tu vois on pense à toi et on s'occupe de toi.

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 21 Février 2011 à 10:05 #4140

Merci, ça me touche beaucoup.

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 12 Mars 2011 à 00:25 #4296

nous n'avons plus de nouvelles ou d'informations concernant le petit simba, depuis 18 jours.

j'aimerais bien en avoir, ainsi que les nombreuses personnes qui s'inquietent pour lui, a moins que sa ' maman ' n'ait pas pu se connecter a ce site.

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 15 Mars 2011 à 23:32 #4375

Coucou petitprince,
En effet j'ai été absente quelque jours, mais je continue mes recherches. Sans succès pour le moment. Pour résumer, les 2 affiches du hameau où nous habitons ont été arrachées lors de notre absence. Je les ai donc remise et puis nous avons contacté la gendarmerie par rapport aux disparitions inquiétantes des chats du quartier. Nous attendons des nouvelles de la gendarme qui prend cela très au sérieux.
Merci de prendre des nouvelles.
Sandrine

Re:Simba , chat perdu pour Sandrine le 16 Mars 2011 à 10:55 #4381

Bonjour,
Je veux bien essayer de mon côté au pendule, mais il me faudrait (en MP bien sûr un plan détaillé du quartier, avec le nom de la commune et si possible un index des rues)
Bon courage....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale